Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai un problème dans la messagerie. Impossible d'effacer un SMS reçu ! Si je supprime le message, le contenu disparait, mais le numéro reste dans la liste avec en dessous "pas d'objet". Je reçois pas mal de Spams c'est pénible de ne pas pouvoir virer ce qu'on veut. Pareil si on fait une erreur en tapant un sms ça crée un brouillon impossible à supprimer .....

Je pensais qu'avec la mise à jour ça disparaîtrait mais niet !

En tapant sur google j'avais vu qq'un qui avait le même problème mais personne ne lui proposait de réponse.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

as tu essayé de vidé le cache ou les données de tout se qui se rapporte au SMS?

dans reglages-> application-> toute

Mise à part l'appli messagerie (8ko de données se qui correspond au réglages des paramètres messagerie), rien de particulier..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour vos problèmes de sms je vois pas trop quoi faire si ce n'est effacer les donné comme dit précédemment,voir un reset usine!

(pour les parano du clean,*#*#7378423#*#*puis customisation/reset customisation)

ca efface TOUT!

Sinon,pour plus être stressé avec les spam,allez sur le store et télécharger l'apli SFRantispam

Je sais c'est sfr mais cette apli est excellente ! Et elle est compatible avec plusieurs opérateurs,si vous êtes Bouygue il en existe une pour vous aussi.

J'utilise cette apli now et je suis peinard ! Elle est paramétrable.

Je viens de faire la manip :

Effacer les données pour l'appli Appareil Photo

Effacer les données pour l'appli Appareil Photo 3D

Reboot forcé

Pas plus de résultat... :( :( :(

Je précise : tél non rooté, BOUYGUES TEL

Je vois pas plus :(

Sinon vérifie si tu as plusieurs appareil photo(360,vignette,ect..,)si c'est le cas,si l'un d'entre eux est lancé,essaye de l'arrêter puis réessaye celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

Ca équivaut a reset utilisateur sur le tel,les seule wipe qui ne provoque aucune perte sensible en recovery sont:

(WipeCache)

(downloadList,marketrésidu,ect..)rien de sensible,tu peux même le formaté en cas d'erreurs de téléchargement d'apli sur market.

(WipeDalvik)

(efface les données du prefetch pour remise a zero)en gros,efface les fichiers d'execution des apli(ton tel mets un certain temps a booté dû a la reconstruction des fichiers(n'efface pas les data/jeu ect.,)

(WipeBatteryStats)

Efface les données d'instruction de la batterie(genre lors de mauvaise calibration ta batterie indique une valeur erronée dans "batteryHealth" ex:163000 au lieux des 175000 alors que celle ci est neuve !

(ne jamais effacé avec batterie faible -5%)

Pour retrouvé la bonne valeur,chargé le tel a fond en mode chargingOFF enlevé le cable une fois le tel démarré(voir post sur calib batterie)

Voilou ;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pour ceux qui comme moi on des problème de syncro de l'horloge qui marche pas!

J'ai trouvé pourquoi!!

en faite,je suis allé dans les paramètres de la barre de recherche de Google,puis j'ai activé le partage d'info local et localisation,et j'ai tout coché dans les fonctions recherches(en faite j'ai tout coché/activé)

Et ca marche!!! Horloge a l'heure :)

Ne pas confondre avec les info de localisation dans les paramètres du tel,qui eux sont désactivé !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai un problème dans la messagerie. Impossible d'effacer un SMS reçu ! Si je supprime le message, le contenu disparait, mais le numéro reste dans la liste avec en dessous "pas d'objet". Je reçois pas mal de Spams c'est pénible de ne pas pouvoir virer ce qu'on veut. Pareil si on fait une erreur en tapant un sms ça crée un brouillon impossible à supprimer .....

Je pensais qu'avec la mise à jour ça disparaîtrait mais niet !

En tapant sur google j'avais vu qq'un qui avait le même problème mais personne ne lui proposait de réponse.

Merci !

bonjour tout le monde !

je reprends mon petit sujet : j'ai réinitialisé via Update Service !

je n'ai pa perdu grand chose (au cas où ça puisse servir). J'ai juste dû restaurer via Sauvegarde et Restauration et j'ai retrouvé même le contenu demes applications ...Bref ...

Mon problème est toujours là : impossible de supprimer les fils de conversation dont je,ne veix pas dans ma messagerie ...

Help ? Je pense être à peu près la seule sur les forums à avoir ce truc ....

Certes ça n'est pas gravissime pour moi mais c'est "polluant" ....

bonne journée tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal il ne fallait pas restaurer les contenus de tes messages car il sont corrompus!

Bonjour, je suis passé sous ICS 4.0.4, Build 6.1.A.0.452 récemment et depuis je ne peu plus utiliser mon Xperia S comme Modem chez SFR, en sachant que j'ai bien l'option pour.

Une idée d'ou vient le problème ?

Salut,

il faut que tu te connecte sur SFR.fr et que tu fasse une configuration à distance pour avoir les bon APN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis avec mon xperia S qu'a également rencontré une personne sur ce topic.

Quand j'utilise mon téléphone, il s'actualise tout seul et peut le faire a tout moment (en général c'est 30 a 60 secondes entre les "actualisations") je m'explique :

-Quand je joue a un jeux le menu du jeux peut se lancé a tout moment

-Quand je navigue sur le home de base (avec les icones etc...) il me remet au milieu du home d'un seul coup

-Quand je regarde une vidéo youtube elle se remet au début par moment

-Quand j'écris une adresse web dans la barre de recherche, le clavié tactile s'enleve tout seul au bout d'un certain temps

-Quand je navigue sur une page web, sa me remet en haut de la page tout seul a tout moment

Bref, tout ces exemples démontre bien qu'il y a un bug et que j'aimerai résoudre :emo_im_lips_are_sealed:

Pour info j'ai fait la mise a jour vers ICS ce matin et pas de changements au niveau du "bug" que je rencontre.

Je suis chez virgin mobile et ma sim n'est pas encore activé.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ton problème parait un peu bizarre mais ressemble beaucoup au soucis rencontrer par les utilisateur n'ayant pas leur SIM ACTIVE

https://forum.frandroid.com/topic/100069-jeu-qui-se-quitte-tout-seul/

donc attend que ta SIM soit activé définitivement et si cela persiste ensuite...revient nous le signaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...