Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements

Recommended Posts

essaye d'effacer les données de L'application SMS dans PARAMETRE-> APPLICATION-> GERER les application-> TOUTES-> après sélection tu click sur "effacer le cache" et "effacer les données"

je ne sais pas si cela efface tes SMS :emo_im_undecided:

Bonjour,

petit bug, ou truc bizarre avec ce portable... je m'explique...

Quand je joue à des jeux ou sollicite le processeur... et que je suis en train de charger le portable (sur prise secteur....donc la meilleur méthode...) je perds quand même de la batterie, truc super bizarre quand même, si je serais sur un simple USB je veux bien... mais sur secteur ne pas en gagné en charge peux importe ce que je fais ou tout du moins en PERDRE... c'est abusé.

Vous avez le même soucis ou pas du tout ?

D'avance merci.... !

Oui tout d'origine, que je joue à fruit ninja, ninjump et autre ça me fait ça.... en gros je perd plus de batterie que j'en gagne... jamais eu ce soucis avec mon ancien désire par exemple.

Pour ca que je me renseigne pour savoir si vous avez le cas également ?

Oui j'ai bien la dernière version de mon coté.... et je me disais bien que c'etait bizarre, la j'ai fait la manip pour recalibrer la batterie, je fais un test de suite.... !!

Sinon j'essaie de reflasher par au dessus ! mais pc comp va vouloir ?

Modifié par Gorok

Bonsoir ces derniers temps un problème est apparu sur mon xperia S. Lorque je le branche à mon PC, rien de spéciale ne s'affiche sur mon PC mais mon téléphone affiche stockage interne connecté. Je ne peux plus gerer la mémoire de mon téléphone et ça me gêne beaucoup.Sur 10 tentatives seulement une fois en moyenne la connexion se fait. Si quelqu'un a déja eu ce problème ou l'a résolu ou à une idée du problème qu'il m'explique. Perso, je pense que c'est soit un problème de driver soit un probleme de software au niveau du phone

Oui j'ai bien la dernière version de mon coté.... et je me disais bien que c'etait bizarre, la j'ai fait la manip pour recalibrer la batterie, je fais un test de suite.... !!

Sinon j'essaie de reflasher par au dessus ! mais pc comp va vouloir ?

Salut,pour ton problème sache que l'ecran consome beaucoup.

Il possède plusieur niveau 0 10leds20leds+1niveau bright,ect...

Et si tu joue a 50% ou plus,même branché le proc+light consomes plus que n'apporte le chargeur.

Le meilleur niveau est 20 quand tu est brancher et que tu solicite beaucoup le tel.

Essaye ;)

Bonsoir ces derniers temps un problème est apparu sur mon xperia S. Lorque je le branche à mon PC, rien de spéciale ne s'affiche sur mon PC mais mon téléphone affiche stockage interne connecté. Je ne peux plus gerer la mémoire de mon téléphone et ça me gêne beaucoup.Sur 10 tentatives seulement une fois en moyenne la connexion se fait. Si quelqu'un a déja eu ce problème ou l'a résolu ou à une idée du problème qu'il m'explique. Perso, je pense que c'est soit un problème de driver soit un probleme de software au niveau du phone

Essaye de verifier la racine de la sd avec file explorer/rootexplorer et verifier que tu n'a pas supprimer les fichiers racine(xml.mnt.ect)

Et que celle ci est bien organisé

Ou comme dans le screen tu as bien c'est fichiers au bonne endroit

Modifié par AXLGooD

Bon bah j'ai recalibrer la batterie, avec le bouton power et touche volume haut, une fois redémarrer, j'avais 58% de batterie, j'ai essayé de jouer et la elle gagnait en pourcentage une fois branché....

La derniere fois que j'ai fait le test, j'etais dans les 85% et quelques...

bref je verrais et referai d'autre test, peut être qu'il faut que la batterie sois pas pleine, ou pratiquement à 100.

merci a vous pour les conseils dans tout les cas :)

Modifié par Gorok

Qand tu recalibre la batterie,fait le a 100 car elle garde en memoire le niveau.

Exemple:si tu fait un reset a 58% et tu debranche,pour la batterie,le niveau optimale sera de 58%

Et surtout éviter un reset au plus bas(1%)car le tel garde un niveau de sécurité pour la batterie.

Modifié par AXLGooD

J'ai un bug je sais pas si vous l'avez quand je parle au tel au bout d'un moment (ca dépend) j'entend des bruit etrange ! Ca fait mal aux oreilles... Ca fait comme une petite voix de robot tres tres rapide comme quand on rambobine ou accelere une video ou un son. C'est genant je dois raccrocher et quand je rapel au bout de peu de temps ca refait...

:ph34r:...allo

tu as cela depuis le début?

depuis la .73?

récemment?

essaye avec une autre puce dans le XS

et avec ta puce dans un autre mobile... voir si ça le fait toujours!

Modifié par alex971

c'est nouveau oui mais en même temps je suis pas resté plus de 3j avec le firmware .62 je suis direct passé au .73 vers le début avril 10, 11, 12 j'sais plus trop ) donc voilà, et j'ai une autre puce mais j'pas envie de me faire chié lol mais si c'est à faire vraiment...

• Like 1

salut !

J'ai un problème depuis que j'ai installé la ICS butterly, je ne peu plus télécharger des appli payantes sur le play store, j'ai une erreur sans code et on me demande de retenter plus tard.... Le plus etonnant c'est que tout ce qui est gratuit je peu le télécharger!

Si quelqu'un à une piste sa serait sympa !

edit: Par contre en OTA ça fonctionne !

Modifié par t0mt0m

nan tous dans la légalité ! C'est via play store que j'ai le bug, tout ce qui est gratuit se télécharge, pour du payant j'ai une erreur !

Depuis un navigateur, en OTA, ça télécharge tout sans problème!

Est ce que ça pourrait etre lié au bootloaoder débloqué et la perte des DRM ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...