fabidesca Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Retour d'un petit week end dans le nord à Franceville , le week end prochain direction Martigues voir la mer bleue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ça penche un petit peu lol , c'est pas une critique juste une remarque pour rebondir sur le fait qu'il serait pas dur de mettre des points de référence virtuel comme il y à sur les vrai appareil photos et qui aide dans ces conditions à avoir une ligne d'horizon droite ....... bizarre que sony n'en à pas intégrer , vu qu'il font aussi de l'appareil photo et même des reflex......... en tout cas merci pour ces clichés........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @ DarkCrystal : Cool tu vas visiter la ville ou je vis ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 fanxs ,tu a pas windows live movie maker qui est normalement inclus de base sur tout les pc , si tu à un mac je sais pas trop !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 j'ai fait encore des belles photos, mais j'arrive pas a mettre lles photos, donc je les mettrais le 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) fabidesca : on attend ça avec impatiente......... fanxs: le miens prend les vidéos du xs sans problème , essaye d'installer un kit de codec et de redemarrer l'ordi une fois fait.......... ou il te reste cette solution là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goseet.VidTrim&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nb3NlZXQuVmlkVHJpbSJd Modifié 24 juillet 2012 par paparazzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 oui les codec c'est pour le pc , je suis comme toi c'est plus simple sur le pc........ essaye celui là http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html sinon tu tape codec gratuit sur google et tu va en trouver plein ........ après il y à plusieurs versions de movie maker , donc si ça marche toujours pas après avoir installer des codec et un redémarrage , regarde sur google "problème codec movie maker" tu y trouvera surement une solution......... en tout cas moi ça fonctionne donc ça devrais le faire pout toi aussi...... bonne journée...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut tout le monde!! Je suis actuellement en vacances à Montauban, pas loin de Toulouse. Je suis dans la cambrousse donc j'ai une connexion internet mais avec un débit de minitel lol!! (70Ko/s en téléchargement et à peine 20Ko/s en envoi) Du coup je vous envoi une photo vite fait, mais j'en partagerais d'autres dès que j'aurais une connexion digne de ce nom ;) La vue de la maison de vacances :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Quelques photos en mode auto et mise au point tactile pour les deux premières. Modifié 24 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 je trouve les photos très belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Qualité pas terrible à cause du mode nuit activé par erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 merci pour tout ces beau clichés.......... :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Picavet Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Jai fait des belle photo,mais Internet insuffisant, donc cest pour demain ou après demain envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai fait de superbes photos hier soir, je mettrai ça plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Quelques photos de Paris Je dois héberger les photos pour les partager, j'essaie de faire ça dans la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.