Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S


Krimlin

Recommended Posts

C'est un appareil photo jetable ? Non je déconne, hum, ton ouverture laisse passer une lumière assez dégueulasse, on ne peut pas trop dire si le blanchiment de la photo est dû à la lumière ou bien à ton objectif, essais dans une pièce un peu moins éclairée.

Modifié par Forzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je pense que cela vient, non pas du téléphone mais de la façon de prendre les photos: toujours avec la lumière en pleine face !

Regardez la 2ème du post 326, il n'y a pas de voile blanc, sauf en haut gauche, mais là c'est peut etre le doigt qui traine un peu.

Les photos sont surexposées, je pense que ce voile blanc vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5743ad9d-9316-f472.jpg

envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Si je peux me permettre, je pense que cela vient, non pas du téléphone mais de la façon de prendre les photos: toujours avec la lumière en pleine face !

Regardez la 2ème du post 326, il n'y a pas de voile blanc, sauf en haut gauche, mais là c'est peut etre le doigt qui traine un peu.

Les photos sont surexposées, je pense que ce voile blanc vient de là.

pas faux

5743ad9d-9416-b8a5.jpg

envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou pas mais dans les exemples précédents , tu avais trop de lumière de face d'ou la surexposition, style ta maison , tu es entouré de sombre et tu prends le ciel qui apporte un afflux de lumière.

Reprends la même sans autant de ciel et tu auras une meilleure exposition je pense, sans ce blanc.

S'il persiste =>problème avec le capteur de l'appareil photo ou mauvais réglages dans les propriétés de l'appareil.

Modifié par pece57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble depuit Chamrousse

DSC_0617.jpg

Chambery vue de haut

DSC_0627.jpg

le 26

DSC_0470.jpg

et divers

DSC_0616.jpg

DSC_0259.jpg

DSC_0054.jpg

DSC_0033.jpg

DSC_0337.jpg

le tout en 9 et 12 mgp

petit exemple

première photo prise en faisant attention au soleil

la second à été prise juste en levant un peu l'objectif vers le soleil et la direct il y a un voile blanc.

donc si je résume quand on fait un portrait de quelqu'un fo lui photographier les pieds :ph34r: ok------------------->

je sort

Modifié par Dav!d XS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...