Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S


Krimlin

Recommended Posts

Freddy > La première est magnifique !

Merci JooBo , moi j'aime bien la 2eme avec la guêpe qui s'envole ;)

Freddy : comment fais-tu pour avoir de tel résultat sur tes photos ? :o

Rien de special , en general je prends en auto , je mets juste la mise au point tactile , ce qui me permet de jouer avec la profondeur de champ

Fabidesca : très belles photos :)

j'avoue

Merci fabidesca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en macro et un paysage en couché de soleil

618857DSC0123.jpg365552DSC0127.jpg588004DSC0104.jpg

Mais ton objectif a un problème non ? Parce qu'il y a toujours ce voile blanc sur tes photos.

Sinon belles photos :)

En effet on dirait qu'il n'a peu être pas enlever la protection de l'objectif, les photos ne sont pas net en plus du voile blanc.On se trompe peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une protection sur l'objectif?

Il me semble, j'ai pu aider 2 personnes pour l'Xperia U concernant le voile blanc c'était bien dû au film protecteur de l'objectif. Mais en photo le résultat était plus flagrant, çà dégueulassait toutes les photos Je ne me rappelle plus trop si sur l'Xperia S il y en avait un je pense que oui. De toute façon cela ne te coûte rien de regarder. ^_^

Modifié par darkcrystal38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de protection d'objectif sur le S ;)

Fabidesca, regarde tes photos et celle-ci par exemple. On dirait que les tiennent ont un léger effet "terne", comme s'il y avait de la brume ;)

140813DSC0200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52e3b932-2337-4644.jpg

52e3b932-2359-669e.jpg52e3b932-2367-44b1.jpg52e3b932-2388-2038.jpg

On peut voir que la qualité dans la nuit est vraiment bof en réglage par défaut ! Ensuite jai pas plus bidouiller trop envi de profiter avc ma cop

Arf désolé c'est de mauvaise qualité....

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par neoviper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabidesca, il faudrait que tu prennes des photos quand il y a du soleil voir si le problème est présent. Pour poster tes images, tu les extraits de ton téléphone sur ton PC et tu les mets sur www.imageshack.us par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...