CastleRoad Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je viens de relire trois fois ton post et je pige pas. Pourquoi faire retour ? Tu reviens sur ton home et c'est tout. Normalement tu devrais pouvoir accéder au Market dans la foulée. C'est vraiment dommage que tes parents te créent pas un point d'accès, ca t'éviterai tout ces désagréments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ouais, demain j'insiste pour le point d'accès :P Ok, j'ai l'habitude de faire retour au lieu de Home pour pas bouffer ma batterie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ca ne bouffe pas spécialement la batterie. Ca reste juste "en pause" en tache de fond. Android fermera le processus tout seul quand il sentira que c'est necessaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah ok merci, je ne savais pas Bref, je verrai demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tiens nous au courant. Bonne nuit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Alors, j'ai essayé au lycée, ca marche nickel, j'ai dl quelques applis Vous en auriez pas des biens ? Par exemple pour parler sur le meme principe que BBM entre android et BlackBerry Et des jeux sympas ? Je retente auji pour avoir le réseau chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour ce qui est des applis tu as un sous-forum dédié pour ça ;) Mais tu peux déjà regarder dans le classement 'Google' directement dans le market ! La plupart sont des applications de qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui suis les consignes de BankiZ, tu verras les sous sections applications sont une mine d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok Ok merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Alors c'est completement non pour le réseau WiFi. Fin' pour créer le point d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Y a pas de point d'accès à créer, juste le WiFi à activer, voir peut-être même le SSID qui est masqué. Je comprends vraiment pas tes parents, mais bon, des fois hélas on peut pas lutter..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah, ils ne veulent pas qu'on puisse se connecter en Wi-FI. Parce que sinon on va passer des nuits dessus (sur internet) etc... Et de meme pour nos ordis, il veut pas avoir de Wi-Fi dans la maison. Comme ca quand il veut qu'on arrete, bah il débranche juste notre cable ethernet ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 pique lui les clef de sa bagniole :-) dommage que l'appli penetrate.apk ne marche pas avec nos box .. je suis curieux , quel âge as tu ? pas de wifi c pour la santé aussi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Euh pourquoi je lui prendrai ses clés de voiture x) ? J'ai 15ans, mais c'est pareil pour mon frère de 17ans. Nan c'est pas pour la santé, c'est juste pour qu'il puisse controler nos connections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 pas de wifi, pas de clé ;-) j'ai noté ton mess, je répondrai dès que possible. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 "Pas d'bras, pas d'chocolat !" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut, en parlant de clé wifi et penetrate, est ce que l'un d entre vous connait ces apps: http://softstribe.com/android/top-10-android-apps-to-hack-wi-fi-passwords ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bien sur, casser une clé wap avec une application est possible, et les marmottes mettent le chocolat dans le papier Je prend juste la premiere WiFi Hacker ULTIMATE https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mvptech.wifipasswordhacker&hl=fr Descriptif Amaze your friends and family by hacking into different networks no matter the passwords they are having. Fool anybody into thinking that you can crack private wireless networks. Don't forget that this app is just a prank! En clair c'est un fake, une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.