Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de relire trois fois ton post et je pige pas. Pourquoi faire retour ? Tu reviens sur ton home et c'est tout. Normalement tu devrais pouvoir accéder au Market dans la foulée.

C'est vraiment dommage que tes parents te créent pas un point d'accès, ca t'éviterai tout ces désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des applis tu as un sous-forum dédié pour ça ;)

Mais tu peux déjà regarder dans le classement 'Google' directement dans le market ! La plupart sont des applications de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils ne veulent pas qu'on puisse se connecter en Wi-FI. Parce que sinon on va passer des nuits dessus (sur internet) etc... Et de meme pour nos ordis, il veut pas avoir de Wi-Fi dans la maison. Comme ca quand il veut qu'on arrete, bah il débranche juste notre cable ethernet ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bien sur, casser une clé wap avec une application est possible, et les marmottes mettent le chocolat dans le papier

Je prend juste la premiere

WiFi Hacker ULTIMATE

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mvptech.wifipasswordhacker&hl=fr

Descriptif

Amaze your friends and family by hacking into different networks no matter the passwords they are having. Fool anybody into thinking that you can crack private wireless networks. Don't forget that this app is just a prank!

En clair c'est un fake, une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...