faygun Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Oui c'est moi pour le souci processeur, avec le chargeur secteur fourni d'origine, et sa m’étonnerait que je puisse bénéficier d'un remplacement car acheter sur b&you et le SAV quant a lui va seulement me changer la dalle pour mes taches jaunes et pixels mort, pour le proc, comment leur prouver qu'il y a un probléme sa je ne sais pas :s Modifié 25 avril 2012 par faygun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 oulala ben fais leur remarqué après on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je le charge avec le chargeur et le cordon USB fournit, entre 1 et 2 heures c'bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Des réponses à ma question plus haut siouplé ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui c'est ça, mais c'est Sony Ericsson...et pas Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Si je ne dis pas de connerie, le Logo en bas c'est une identification pour le recyclage (le Li-Po étant un dérivé du Li-Ion) Pour faire du modélisme je peux te dire que le Li-Po et le Li-ion ne sont pas tout à fait pareil voilà ici par exemple :http://www.velo-elec...s/batteries.htm Nos XS sont donc bien en Li-po Modifié 25 avril 2012 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ha oui pourquoi je dis Samsung moi :huh: lol merci ! et donc le grésillement c'est normal ? Ca fait "cheap" quand même comme chargeur je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 non je ne pense pas...en tout cas le mien ne fait aucun bruit de grésillement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oh mon dieu c'est pas possible :mellow: ! Je suis maudis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Si tu parles d'un léger bourdonnement de l'alimentation, c'est fréquent. J'ai deux bloc Sony Ericsson (Arc et S) et ils font tous les deux un léger bruit. Je ne l'avais pas au début sur celui de l'Arc puis un jour... Pour faire du modélisme je peux te dire que le Li-Po et le Li-ion ne sont pas tout à fait pareil voilà ici par exemple :http://www.velo-elec...s/batteries.htm Nos XS sont donc bien en Li-po Je n'ai pas dit le contraire mais les Li-Po sont de la même famille. D'ailleurs ton lien le confirme : On distingue les batteries Lithium ion (Li-Ion) et les batteries Lithium ion Polymère (Lipo) où l'électrolyte de cette dernière est un polymère gélifié. Et je parlais du logo en bas qui est là en tant qu'indication pour le recyclage (ça j'en suis certain) de ces deux types de batteries (là c'est ce que je pense mais je dois être dans le vrai). Modifié 25 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.