Aller au contenu

Le rechargement est-il vraiment rapide ?


val0u

Recommended Posts

Oui c'est moi pour le souci processeur, avec le chargeur secteur fourni d'origine, et sa m’étonnerait que je puisse bénéficier d'un remplacement car acheter sur b&you et le SAV quant a lui va seulement me changer la dalle pour mes taches jaunes et pixels mort, pour le proc, comment leur prouver qu'il y a un probléme sa je ne sais pas :s

Modifié par faygun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de connerie, le Logo en bas c'est une identification pour le recyclage (le Li-Po étant un dérivé du Li-Ion)

Pour faire du modélisme je peux te dire que le Li-Po et le Li-ion ne sont pas tout à fait pareil voilà ici par exemple :http://www.velo-elec...s/batteries.htm

Nos XS sont donc bien en Li-po

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles d'un léger bourdonnement de l'alimentation, c'est fréquent. J'ai deux bloc Sony Ericsson (Arc et S) et ils font tous les deux un léger bruit. Je ne l'avais pas au début sur celui de l'Arc puis un jour...

Pour faire du modélisme je peux te dire que le Li-Po et le Li-ion ne sont pas tout à fait pareil voilà ici par exemple :http://www.velo-elec...s/batteries.htm

Nos XS sont donc bien en Li-po

Je n'ai pas dit le contraire mais les Li-Po sont de la même famille.

D'ailleurs ton lien le confirme :

On distingue les batteries Lithium ion (Li-Ion) et les batteries Lithium ion Polymère (Lipo) où l'électrolyte de cette dernière est un polymère gélifié.

Et je parlais du logo en bas qui est là en tant qu'indication pour le recyclage (ça j'en suis certain) de ces deux types de batteries (là c'est ce que je pense mais je dois être dans le vrai).

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...