Aller au contenu

Quid de l'autonomie?


Recommended Posts

Déjà reste en 2G et non en 3G, ça consommera moins (forcément ça ira moins vite). Diminue la luminosité. Vire toutes les applis inutiles que tu as installé et coupe également le GPS.

euh quand on coupe la 3g pas de surf possible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour faire ça, tu vas dans Paramètres > Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Mode Réseau et tu sélectionnes "GSM seulement".

Ainsi tu verras uniquement un E comme Edge au-dessus des petites doubles-flèches qui symbolisent les échanges de données dans la barre du haut.

Si maintenant quelqu'un sait comment mettre un toggle sur le bureau pour que cette procédure soit plus rapide, je suis preneur. J'ai rien trouvé d'autre que pour simplement allumer/éteindre toute connexion internet.

Merci.

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amigux : Il y a une application qui s'appelle 2G-3G OnOff sur le market qui est seulement un raccourcis. Il me semble que l'on est pas capable de faire mieux a l'heure actuelle car c'est bloqué (j'ai lu cela quelque part mais je n'ai plus la source désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir à tous,

Je viens de suivre ce tuto avec intérêt car je rencontre le même problème que certains.

Je viens de recevoir ce magnifique téléphone et pour l'instant il se décharge assez rapidement.

Vue que je le découvre, je vais un peu partout et j'essaye certaines choses, donc c'est un peu normal.

Mais avant de faire un jugement je vais effectuer quelques recharges du téléphone.

Par contre j'avais quelques questions sur les outils.

Concernant Task Killer, comment l'avez-vous configuré ? quels sont les options que vous avez mis en place, auto-kill en mode crazy et à l'extinction de l'écran ?

Pour la soft de batterie, quel est celui qui est le plus sympa ?

J'ai désactivé la géocalisation qui était activé chez moi, on verra ce que cela donne. Il y a un autre endroit ou il faut également le désactiver ?

Au niveau de la synchro des différents logiciels, est-ce que cela réduit considérablement la batterie ou cela ne pose pas trop de problème ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...