Azdine57 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 J'utilise TSF Shell Launcher et c'est parfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 argh 12 euros... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Pour maquiller la rom il y a vertumus, vu les screen shot, ca a l'air identique a cm9. Puis jkay a deja modé le lockscreen en pure ics. J'espère qu'il en sera de mm pour les touche decrocher et raccrocher un appel. J'ai hate de voir les retour de la final demain. On peut voir le rendu http://i44.tinypic.com/11rvz7s.png Modifié 12 mars 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) pitié seigneur faite que sfr me donne un 9100 et non un 9100G pour viré TW et revenir sur CM9 car si j ai une version G je crois que je vais vraiment regreté mon Gs avec ma petite CM9 ^^ merci sinji je garde ton link dans un coin au cas ou a mort TW ^^ Modifié 12 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Vivement que le code source du kernel soit release surtout, qu'on ait un cm9 100% fonctionnel, car vraiment, la TW et ICS, ca le fait vraiment pas. Google a fait un reel effort pour ics au niveau de l'interface utilisateur, et TW démolit tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) je le trouve pas top, je constate encore quelque bug et ralentissement, bon verra la version finale, j'ai peu installer quelque application en routant, et avec titanium backup, mais j'ai toujours le triangle jaune, quelqu'un a une solution pour le supprimer? un kernels? bon laisser tomber pour mon message, j'ai pas trouver comment le supprimer, j'ai remarquer que certain jeux et application fonctionne pas, et aussi galerie, pour ajouter un fond d'écrant comme image d'accueil plante sans arrete Modifié 12 mars 2012 par machinehead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Heu, juste par curiosité Matt17000@, tu as vu tw modé par jkay et themé par vertumus. C juste identique la non? Voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922 . il y a le changed log et feature. Et ce n'est qu'un début. Modifié 12 mars 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 thème installé comme indiqué mais le téléphone reste bloqué sur le logo animé...c'est reloud ce genre de soucis arf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Heu je l'avais pas précisé mais c actuelement dispo pour lpb et lph et pas lpj, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Salut a tout ! Je viens d'avoir mon GS 2 et c est deja une bombe @ stock alors quand ics va debouler en custom ca va être enorme ! Me conseillez vous de passer sous CM9 une fois la rom dispo ? Je me suis laissé lire que Cyano consomme beaucoup de batterie est ce vrai ?? Ya t'il une rom prévue sans touchwiz ? ( que je ne trouve pas si mal en 2.3.5 ) peut être parce que je n'ai pas encore essayé autre chose sûrement ... Je laisse mon smartphone faire deux ou trois tours de charge avant de me lancer et apparemment ça tombe bien vu qu'ICS arrive en officiel .. MERCI d'avance pour vos réponses . Modifié 13 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 humpf po grove...j'ai mis la version wanamlite deoxeded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Il semblerais que l'officiel soit de sorti xxlpq https://twitter.com/#!/SamsungMobile/status/179372301840687104 Téléchargement ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1544111 Il se dit que certain la reçoive en eta, alors c bien officiel :) Modifié 13 mars 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est bon a savoir ! Donc rom officielle samsung dispo en finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui pour la Corée dans un premier temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je sais que je vais faire mon chieur, mais ne serait-il pas possible de faire un 1er topic bien propre, à l'image de celui ci ? https://forum.frandroid.com/topic/88105-rom-i9100xxlph-403-1602/ Et au passage de modifier le titre ROM OFFICIELLE ;) Sinon merci pour l'info, je vais tester ça aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Non je pense qu'il vaut mieux attendre 48h quand Israël aura son Firmware Final. Sinon on va faire un Topic toutes les 10h ;) Modifié 13 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) c'est le firmware XXLPJ ou XXLPQ la version finale ? edit : c'est bien la LPQ, la version finale et disponible via kies Modifié 13 mars 2012 par mayhem974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 c est une version pour la hongrie c est pas la finale francaise peut etre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Heu les gens la LPJ sa fait plus d'un mois qu'elle es dispo sur samfirmwire... C'est pas la derniere version... en revenche il y a 4 nouvelles version qui viennent de sortir mais ce sont pour la hongry, poland, nordic et baltic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Mais oui, la LPJ est depuis 1 mois sur SamFirmware et personne n'a fait de ROM avec, bien sûr !! Elle est du 14, mais n'est dispo que depuis hier, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Exact, ne pas confondre release date et build date! Mais sinon a part l'origine de la ROM, elle son toute identique, non? XXLPQ donc peut importe celle que l'on prend?! n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 XXLPQ est celle d'aujourd'hui (cf Twitter) Il me semble qu'il faille prendre la XEO, qui contient le CSC XEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi j'ai pris le firmware "nothern countries" sur sammobile, apparemment, c'est le même système que celles de la hongrie et de pologne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 LPQ sortie, rom officielle dispo via KIES ou ici http://www.hotfile.com/dl/149514754/c47bcb1/I9100XXLPQ_I9100OXXLPD_NEE.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @Ingwe je suppose que tu n'as pas testé cette ROM pour avoir de tels préjugés infondés... Ba si justement, j'ai testé quasiment toute les rom ics et pas une n'est aussi abouti que les dernières GB, j'espère vraiment que la finale sera à la hauteur et qu'on aura des custom assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.