Jump to content

[ROM Custom] CyanogenMod 7 Officiel Nightly, RC, Stable !

Recommended Posts

Merci bien je vais la testei, je vais bien voir se que sa change a celle que javais . c'est surtout la batterie qui m'interesse et jsp que sa va pas trop beugé. car celle que j'ai la batterie dure entre 2 et 3 jours en l'utilisant pas mal.

Bonsoir,

J'ai installé cette ROM (j'avais la CyanoAce avant) elle fonctionne impect, fluide, pas de bug, autonomie je ne sais pas encore, je vous dirai ça car habituellement ma batterie tient une journée à tout cassé.

Pour le moment aucun soucis, par contre il y a un détail (de rien du tout) qui m'embète un peu, c'est que mes boutons (Retour et Menu) s'allument de temps en temps quand mon tél est en veille, j'ai cherché partout dans les options et je ne vois pas d'où ça vient, si quelqu'un saurait me répondre, je suis preneur xD

Bonne soirée à vous =)

EDIT : Je viens de remarquer que les boutons s'allument quand le téléphone "cherche" le réseau (interférences avec les hauts parleurs de la chaine hifi) si ça peut aider =)

Edited by Lisandru

J'ai un probleme, quand je veux télécharger sur androïd market il me marque erreur impossible de télécharger....

c'est bon j'ai trouvé . j'ai reflasher est c'est reparti =)

Edited by Mxsucrey

Bonjour,

j'ai testé la ROM hier soir, le temps de refaire mes réglages et tout, je suis resté au moins 2h à 4% de batterie alors qu'avant ça descendait assez vite à ce niveau, pourtant je suis aller sur internet, trifouiller le tél ... .

Batterie chargée à fond cette nuit, et là je test vraiment l'autonomie de la batterie (grand utilisateur de mon téléphone la journée) je vous tiendrai au courant ce soir si vous voulez des retours ;)

Bonne journée à vous :)

Oui j'avais un problème, mais la ROM n'a rien arrangé (même un petit peu), première fois que ma batterie ne dure même pas 3heures sans 3g.

Pour la nouvelle batterie non, ça va faire 1 mois pour une livraison estimée à 1 semaine et demi, Lundi si je n'ai toujours rien reçu je contact amazon...