Aller au contenu

[ROM Custom] CyanogenMod 7 Officiel Nightly, RC, Stable !


Invité

Recommended Posts

Salut,

J'ai suivi le tuto, la ROM fonctionne, mais pas moyen d'accéder au réseau Internet, et mon wifi ne marche pas (tout marchait nickel avant). De plus, des fois, quand je veux déverrouiller mon téléphone, ça plante, reboot obligatoire... Y a-t-il un moyen de retourner à la configuration de base, celle installée sur le téléphone quand je l'ai eu ? (à savoir la 2.3.6, telle qu'installée initialement sur le téléphone)

Je tiens à préciser que j'ai tout suivi dans l'ordre, mais ça n'a fait que rendre mon téléphone presque inutilisable... Quel est l'intérêt de payer 170€ un Android qui ne peut qu'envoyer et recevoir des SMS ?

Je n'ai pas fait de sauvegarde de mon système (juste mes applis, contacts et messages) avant installation, quelqu'un aurait-il la possibilité de me passer un Nandroid Backup ?

Merci d'avance.

Modifié par Zenel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tenté plusieurs fois un reflash depuis CWM5 recovery, avec nettoyage data / reset / cache...

Peut être flasher une autre rom avant?

Sa dépend tu était sous quelle Rom avant ?

Bonjour, je sais que je ne suis pas au bonne endroit mais d'après vous, cette rom vaut t'elle le coup ?

http://forum.xda-dev...d.php?t=1535536

Bah c'est basée sur une rom stock mais avec Sense et d'autres trucs, elle est moins performantes que des CM7 mais la batterie tiens plus longtemps ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien comprit il y a une grande version de cyanogenmod, des développeurs qui font partis du groupe cyanogen modifient cette grande version pour permettre la comptabilité avec tel ou tel smartphone, nous avons donc ici une version officielle.

Une rom cyanogen non officielle c'est un développeur lambda (désole xD) qui a pioché dans les fichiers de la grande version mis à disposition par le groupe cyanogen pour l'adapter à son smartphone car il n'intéresse pas le groupe cyanogen.

Normallement après optimisation une version officielle est plus stable et comporte plus d'option qu'une non officielle, car c'est leur bébé quand même, ils savent comment l'adapter..

Très bonne explication vypyr :D

Effectivement beaucoup de choses vont changer dans les mises à jours de la CM7 officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc ça vaut pas vraiment le coup alors :/

Qu'est ce qui change entre la rom officiel et la non officiel de CM7 ?

Bah , dans la NON OFFICIEL , c'est tres stable pour le moment !

La OFFICIEL est pas encore stable , mais quand il sera "fini de fabriqué" par l'equipe cyanogenmod , il sera tres tres stable et mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :)

Et quand la officiel sera stable , je l'écrirai dans la 1ere page qu'il sera mieux et que les bugs sont plus la ! Et je le conseillerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce que sa interesse j'ai build une nigtly aujourd'hui

http://sololonnais.a...Rom/CM7.2-AOSP/

c'est exactement le meme travail que l'officiel (compillation des sources officiel sans aucunes modification)

avec en plus le faite d'etre a jour (il y a eu pas mal de modif dans les sources depui la nyghtlii officiel)

pour ceu qui on besoin de plus d'info

les rom CM7.2 non officiel sont bien plus stable (elle inclut aussi des fix)

les rom custom baser sur CM7.2 non officiel le sont encor plus

une fois bien evolluer la stabilliter de l'officiel sera bien au niveau des non officiel

les rom custom qui serron baser dessu serron encor mieu

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai flashé ça et je me retrouver avec un autre launcher et la plupart des applications que j'avais supprimé de la rom avant d'installation cyanogen officiel.

La plupart de mes applications ont disparues.

Edit : en réinstaller la rom tout est revenu.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la torch fonctionne sur la RC1?

encor des mise a jour au niveau des sources

Hum, j'ai flashé ça et je me retrouver avec un autre launcher et la plupart des applications que j'avais supprimé de la rom avant d'installation cyanogen officiel.

La plupart de mes applications ont disparues.

Edit : en réinstaller la rom tout est revenu.

un autre launcher? ces 2 rom utilise ADW pourtant

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...