Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est sur qu'ils ont du boulot mais ils on aussi beaucoup de développeurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ouais ! Pas faux Pas faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 la patience et la régle d'or ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Surtout quand on n'es du côté flasheur et pas au côté du DEV (Et developper avec eux ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Quand on attend une Rom avec impatience le temps de cette attente nous parait long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ouais ... VRAIMENT long ... Ex : CyanogenMod7 officiel = 1 ans apres la sortie du ace ! Et encore , il n'est pas du tout au point !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le Ace a plus d'un ans je crois ;) Mais même c'est long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ouais bon je crois qu'il est temps de changer de téléphone :P lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non !!! Moi j'aime bien le Ace ! Il a une grande communauté de devs derrière, et des Roms qui se développent de jours en jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi, j’achèterais bien un appareil avec une pomme :D. J'ai l'impression que le Ace fait parti des téléphones avec des roms remplis de bug. La rom cm9 par exemple ^^ le ace fait parti des rare téléphone avec un apn non fonctionnel, des vidéos qui lag et qui lag etc. Vous n'avez pas remarquer dans les rom cyano7 avec comme launcher adw, les icones du menu sont pixelisé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ouais ! Moi je suis partant pour les FUTURS : Iphone 5 ou le Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Ce Topic N'est plus à la Date,Puisque Je Supporte Officielement Le ACE pour une Stable CyanogenMod7.2 Modifié 4 avril 2012 par Slaid480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Vous n'avez pas remarquer dans les rom cyano7 avec comme launcher adw, les icones du menu sont pixelisé ??? Non suffit de changer d’icônes, prend en avec une bonne résolution d'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 http://www.mediafire.com/?j9ncvcvd32paofx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 vypyr des infos sur ce lien, une maj, ou quelque chose merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Une nightly donnée sur le sujet cyanogen sur xda. Nightly(20120467): -ICS Backports -Fixed Bugs -Fully Odexed -Very Fast Si quelqu'un pouvait m'expliquer la 1ère et la 3ème ligne, merci. Modifié 6 avril 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 La 1ere je sais pas mais la 3eme sa veut dire que la Rom est entièrement odex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) je viens d'installer et y a smartass, je te laisse deviner la suite.. Modifié 6 avril 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut C'est moi le Mantainer Official Cyanogenmod Pour galaxy ACE,ICS BackPorts veut dire des ports De CM9 Comme le RAM management De ICS,Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Ok ! Quelqu'un peut m'aider ! Je sais pas quelle version est a jour ! Parce qu'il y a beaucoup de gens qui me disent que cyanogenmod n'est pas a jour , alors que sur le site CyanogenMod.com , il n'ya que 2 versions Mis a jour ! Modifié 6 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 apparement on ne suivrait pas une vraie officielle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si pourquoi ? Il faut juste que les développeurs de la Team CyanogenMod bossent dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 cyano 7 est dépassé maintenant donc je doute qu'il s'y attarde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mouai c'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Sur xda ils doutent que slaid fasse parti des devs de cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.