Aller au contenu

[ROM Custom] CyanogenMod 7 Officiel Nightly, RC, Stable !


Invité

Recommended Posts

Attendez je vais voir sa !!! Peut-être que le DEV a changé ??

A mon avis c'est pas trop important !

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh ... preso , je dirai non car quand j'écris sa <= et bah il est en rouge tout seul ! (bon ok sa marche 1 fois sur 2)

Et en plus il est proposé donc c'est autorisé .

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Nightly du 20/04/2012 toute à l'heure, j'ai pas vu de réels changements, sauf un qui me pose soucis : le kit main libre, je m'en sert beaucoup et là il fonctionne très mal ! Je m'explique :

Des fois quand je le branche il met la musique automatiquement

Quand je passe un appel, le tel raccroche tout seul et met la musique en route, ou alors le son est dans les hauts parleurs (malgré le kit main libre et l’icône des écouteurs)

Et pour que les personnes m'entendent, (alors là c'est le must !) il faut que je coupe le micro et que je le remette pour qu'on puisse m'entendre (si ça c'est pas la classe !)

Je l'ai réinstallé, j'ai fais tout bien, donc si vous savez d'où vient le soucis, je suis prenneur !

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'ai pas les mêmes impressions que vous ! DSL pour le retard !

Moi tout fonctionnne (testé pendant 2 jours) ! Mais le seul probleme c'est qu'il a du mal a booter , il freeze 2 fois puis la il arrive au menu !

Bon apres les 2 j de test , les autre boot c'est le même cinéma mais il n'arrive plus au menu et reboot a l'infini

Bon comme je le disait , cela reste toujours une version bêta !

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, à part le soucis du kit main libre, tout est nickel, mais bon c'est pas comme si ça ne fonctionnait pas, c'est juste qu'il faut que je pense à couper le micro et le remettre quand la personne décroche

Et je trouve que pour une version bêta elle est très stable et pas de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! J'espere que la prochaine version sera mieux !

Mouaip bon ! Le bug au démarrage sa craint fort , je sais pas si c'est que chez moi que le bug se passe ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! Surtout c'est de flasher et d'enlever et de remettre la SD , et tout ! En plus tu perd trop de temps dessus ...

Mais bon , c'est vrai que le résultat est des fois impressionnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...