Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Apparemment lui il n'en doute pas ^^ Salut C'est moi le Mantainer Official Cyanogenmod Pour galaxy ACE,ICS BackPorts veut dire des ports De CM9 Comme le RAM management De ICS,Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Le [Officiel] a été retiré du nom du topic sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est sûrement mauvais signe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Attendez je vais voir sa !!! Peut-être que le DEV a changé ?? A mon avis c'est pas trop important ! Modifié 14 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ouai, mais moi je n'ai pas l'impression que le développement avance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Sa craint ! Je comprends plus rien ! Pourquoi ici c'est nightly ????? : http://forum.xda-dev...d.php?t=1578281 et ici c'est official ??? : http://forum.xda-dev...d.php?t=1543521 C'est inversé ? Modifié 15 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 L’officielle est en Nightly donc c'est pas inversé c'est juste 2 topics différents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Deux Nouvelles nightly officielles disponibles. Après je ne sais pas s'il y a un rapport avec l'autre sujet soit disant officiel, aucune donnée sur les mises à jours faites. Modifié 21 avril 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Rhoo la la laa ! Je ne pige plus rien là ... Il y a 2 nightly et 1 Relase candidate ... Bon je vais tous les mettres sur la 1ère page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) [iNFO])}|Le tuto a été mis à jour |{([iNFO] Modifié 22 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Le rouge est pas réservé au modérateurs? et aux photes d''ortografe? Modifié 22 avril 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) euhh ... preso , je dirai non car quand j'écris sa <= et bah il est en rouge tout seul ! (bon ok sa marche 1 fois sur 2) Et en plus il est proposé donc c'est autorisé . Modifié 22 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Une fois j'ai écris en rouge et un modo m'a contacté en mp pour me dire que cette couleur était réservée. Si ça se met en rouge c'est pour signaler les fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Personnellement je préfère la version de slaid, je test la nouvelle version de tazlooney et la batterie est drainée trop vite. Tout à l'heure j'ai eut le message qui m'indiquait que ma batterie arrivait à 15% et une minute plus tard mon téléphone s'est éteind.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai installé la Nightly du 20/04/2012 toute à l'heure, j'ai pas vu de réels changements, sauf un qui me pose soucis : le kit main libre, je m'en sert beaucoup et là il fonctionne très mal ! Je m'explique : Des fois quand je le branche il met la musique automatiquement Quand je passe un appel, le tel raccroche tout seul et met la musique en route, ou alors le son est dans les hauts parleurs (malgré le kit main libre et l’icône des écouteurs) Et pour que les personnes m'entendent, (alors là c'est le must !) il faut que je coupe le micro et que je le remette pour qu'on puisse m'entendre (si ça c'est pas la classe !) Je l'ai réinstallé, j'ai fais tout bien, donc si vous savez d'où vient le soucis, je suis prenneur ! Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 De plus sur la version de Tazlooney, le bluetooth ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Je sais pas mais j'ai pas les mêmes impressions que vous ! DSL pour le retard ! Moi tout fonctionnne (testé pendant 2 jours) ! Mais le seul probleme c'est qu'il a du mal a booter , il freeze 2 fois puis la il arrive au menu ! Bon apres les 2 j de test , les autre boot c'est le même cinéma mais il n'arrive plus au menu et reboot a l'infini Bon comme je le disait , cela reste toujours une version bêta ! Modifié 25 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bah perso, à part le soucis du kit main libre, tout est nickel, mais bon c'est pas comme si ça ne fonctionnait pas, c'est juste qu'il faut que je pense à couper le micro et le remettre quand la personne décroche Et je trouve que pour une version bêta elle est très stable et pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ouais ! J'espere que la prochaine version sera mieux ! Mouaip bon ! Le bug au démarrage sa craint fort , je sais pas si c'est que chez moi que le bug se passe ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je n'ai pas le bug au démarrage, il s'allume assez rapidement et sans soucis T'avais essayé de la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Non , je suis retourné dans la ROM ICSunday 2 by Jusada (Based on CM7.2) J'ai trop la flemme de la réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je comprends, c'est vrai que c'est assez chiant de changer de ROM tout le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ouaip ! Surtout c'est de flasher et d'enlever et de remettre la SD , et tout ! En plus tu perd trop de temps dessus ... Mais bon , c'est vrai que le résultat est des fois impressionnant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.