romaric12 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 et je les trouvent ou ? car ceux du tuto sont heberger chez MU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tiens normalement cela devrait aller: http://dl.dropbox.com/u/43074934/LGAndroidDriver_WHQL_ML_Ver_1.0_All_Win7.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) salut, moi aussi meme probleme le fastboost ne demare pas sur la rom bouygues pourtant aucun probleme lors du flash avec kdz :( que faire ? de plus j'ai lu que retourner sur une rom orange via kdz etait enormement risqué :( Modifié 4 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxaja Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bonjours qui peu me sauver :mad: j'ai utilisé KDZ pour flasher mon lg540 et gros bug çà planté et maintenant bloquer sur LG ou sur mode de téléchargement et impossible d'aller + loin après lecture de plusieurs tuto aucun ne ma permis de récupérer la bête !! kdz me marque le message "téléphone non détecter" mais pas de prob. dans gestionnaire de périphériques impossible de désactiver le modem LG il est pas présent!!donc je ne sais plus quoi faire :( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.