JCdu74 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci Elurenger, mais je l'avais déjà pris sur le topic de Flo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Elle est super cette Rom, vraiment un grand merci! Par contre impossible de définir une musique en sonnerie du téléphone, c'est normal? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ^ Pour l'instant il faut aller placer les morceaux manuellement dans system/media/audio/... Enfin, y a que comme ça que j'ai réussi! J'ai aussi converti en .ogg pour être sur que ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut, J'ai un force close quand je souhaite prendre une video pour les mms, l'appareil photo s'arrete. Par contre pour faire une photo ça marche. J'ai testé avec handcent et l'appli d'origine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Peut être que le mms est trop grand ! Ps : Autonomie énorme pour une ICS, 2 jours 12h d'utilisation pour 6% restants. Modifié 14 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Hey barome, tu penses qu'il y aurait un moyen d'ajouter rom control de la aokp et d'y ajouter une option pour l'afficher ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Peut être que le mms est trop grand ! Ps : Autonomie énorme pour une ICS, 2 jours 12h d'utilisation pour 6% restants. Salut, Non, l'appli appareil photo crash quand dans mon mms je clic sur le trombone (en haut à droite) et que je choisi "prendre une vidéo" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Edit : En fait je me suis trompé c'est pas 12 heures c'est 15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Edit : En fait je me suis trompé c'est pas 12 heures c'est 15 ! Merci qui??? :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 :P Cette appli est géniale, j'ai posé mon téléphone tout a l'heure a 2% me voilà a 6% du coup je vais encore aller plus loin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Quel appli?^^ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 JuiceDefender ou greenpower, c'est pour limiter la connexion 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour à tous quelqu'un sait il comment remettre actualités et météo qui était bien pratique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Hey barome, tu penses qu'il y aurait un moyen d'ajouter rom control de la aokp et d'y ajouter une option pour l'afficher ou non? Rom Control est un pompe batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapulax Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour Barome, Ya moyen d'avoir les notifs led avec BLN. Il ne marche plus du tout chez moi :( Merci sinon nice rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Rom Control est un pompe batterie Ok :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjours, Question : Quel est le meilleur Kernel pour cette ROM ? ( Pour moi qui veut la meilleure autonomie possible ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Pour l'autonomie je dirai Midnight. Je reste pro-Devil moi mais pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le midnight je trouve qu il bouffe la batterie Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) je suis sous midnight (build 2) et ca marche pas mal(2d et qq) ;) @barome : quel kernel conseillé avec la b4 (toujours pour l'autonomie) ? Modifié 16 avril 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi je suis sous Devil mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le mieux étant de faire des tests pas toi même :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci barome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le mieux étant de faire des tests pas toi même :) bien sur ais l'avis des autres permet de forger le sien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.