floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai donné le lien hier. Essai une installation et si ça marche pas part de la B4 test 2 ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si je flash la B4 sur la B2 et comme les autres sa nefonctionne pas. J'aurais toujours ma ROM ou j'aurais a tout recommencer a flasher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 tu auras à tout recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Là est le problème x). J'ai pas trop le temps en ce moment en ma sortie USB de mon pc ce déconnecte souvent .. Donc vla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu n'a pas un autre port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ils font tous ça mais seulement avec les mobiles.. J'ai essayer avec mon GS, un Teos et un Xpéria Play.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Un peu étrange ton problème! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le mieux est que tu le fasses d'une personne tierce Au moins le temps de DL et de les copier sur ton GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 -Docteur, quand j'appuie là j'ai mal *désignant son avant bras*, quand j'appuie la j'ai mal *désignant son tibia* quand j'appuie là j'ai mal *désignant plein d'autre endroit du corps* -Ah ben vous avez un fracture du doigts. ... bref, c'est peut être le port micro usb de ton téléphone qui a un soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est pas possible je l'ai essayer avec 3 Smartphones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Oui c'est possible ça ! T'a pas une broche tordue dans le port micro usb ? Edit : Alors peut être le câble qui m**** ? Modifié 18 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai aussi essayer plusieurs câble.. Sous xp j'avais le problème, j'ai reformater et passer sous Linux encore ce problème et SEVEN aussi :( .. Jcomprend pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @All : Si vous avez un soucis avec la galerie, doublons, etc : Supprimez les données de la galerie. Si vous avez un soucis avec des musiques qui ne veulent plus se lire, supprimez les données du stockage multimédia ! Enjoy ! (Merci a Arnoj pour l'astuce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 hum si c'est un problème de hard, c'est pas en changent le soft que les choses vont s’améliorer ! Mais en relisant, j'ai remarqué que tu n'as jamais décrit ton problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Décrire où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) @All : Si vous avez des soucis pour envoyer des mms, installez cet apk, elle est modifiée et les mms s'envoient bien. http://www.mediafire...qcn220kpjdkbm02 Source : Barome et moi :P Modifié 18 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Décrire où ? bah dans ce forum éventuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je viens d'installer la B4, le bouton home ne marche pas chez moi et vous ? D'autre part, l'appli musique déconne à plein tube, comme sur la B3, il me dit lecture impossible... vous avez des solutions ? Pareil. Installation de la B4.1 et le bouton Home ne fonctionne plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 hum vu les retours je vais rester sous la b2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est exactement ce que je fais.. J'en attend une propre , sans problèmes car la B2 n'a pas de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le soucis c'est que la 4.1 marche très bien, ça a marché pour moi et pour d'autres personnes, du coup dur de savoir d'où ça vient :( Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @TurcDroid: T'as essayé d'installer la b4-test2 avec tous les wipes, et ensuite la b4.1 par dessus? (en laissant tout d'origine) Ca a marché pour moi ce matin, et pourtant je suis pas des plus vifs au réveil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Hum ceux qui sont en b2, passé en b3 au moins (qui a les mms et qui a eu de bon retour), vous faites vieillot x) De plus, la b4.1 marche correctement. 2-3 retour négatif, rien n'est parfait dans ce bas monde. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFIOVIN Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut les gars, juste une question comment fait on pour emplacer l'application mms ? Car j'avoue etre plutot nul et je vois vraiment pas comment faire. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Hum ceux qui sont en b2, passé en b3 au moins (qui a les mms et qui a eu de bon retour), vous faites vieillot x) oui mais nous on a fait les cycles batteries :P et on tient donc plus de 24h avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.