Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

-Docteur, quand j'appuie là j'ai mal *désignant son avant bras*, quand j'appuie la j'ai mal *désignant son tibia* quand j'appuie là j'ai mal *désignant plein d'autre endroit du corps*

-Ah ben vous avez un fracture du doigts.

...

bref, c'est peut être le port micro usb de ton téléphone qui a un soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : Si vous avez un soucis avec la galerie, doublons, etc : Supprimez les données de la galerie.

Si vous avez un soucis avec des musiques qui ne veulent plus se lire, supprimez les données du stockage multimédia !

Enjoy ! (Merci a Arnoj pour l'astuce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la B4, le bouton home ne marche pas chez moi et vous ?

D'autre part, l'appli musique déconne à plein tube, comme sur la B3, il me dit lecture impossible... vous avez des solutions ?

Pareil. Installation de la B4.1 et le bouton Home ne fonctionne plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ceux qui sont en b2, passé en b3 au moins (qui a les mms et qui a eu de bon retour), vous faites vieillot x)

De plus, la b4.1 marche correctement. 2-3 retour négatif, rien n'est parfait dans ce bas monde.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...