smog92 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 bonjour, pour passer de la 3 à la 5,vous me conseillez quand meme un wipe de tout ? (faut tout reinstaller........argh) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Non le simple wipe recommandé suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ok ! je pensais que le wipe all faisait un effacage total ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bizarre, ce soir en prenant mon téléphone, il était entrain de booter! (bootloop je pense!) Je ne sais pas depuis combien de temps, mais en reflashant, j'avais 3% de batterie, et FC de Apex, de FB , de l'appli Email et un autre je ne sais plus lequel! J'ai supprimé les données de Fb et de Email, on verra bien! Rien de grave, c'est juste pour info. Actu, tout à l'air de fonctionner normalement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Raaaaah >< En installant Earth Wallpaper par le recovery (de Acualizador), bah j'ai un bootloop n'allant pas plus loin que l'affichage Devil Kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est un problème récurrent sur les ROMs ICS.... Un gars sur XDA en a fait un topic pour comprendre d'ou vient le probleme. Si tu peux apporter ta pierre à l'édifice : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1627689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bon bah je suis reparti d'un JVU propre Encore une question, l'assistant d'installation ne me propose pas de me connecter à la wifi avant d'entrer mon compte google, alors que j'en ai besoin pour pour me connecter et lancer la restauration de toutes mes applications, une solution ? Je remarque qu'au début, l'assistant d'installation se quitte puis se relance. Modifié 8 mai 2012 par G33KilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je passe toujours l'installation au début et je vais regler mes paramètres moi même dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, sur la ICS slim de ma femme, il y a une option dans l'appareil photo qui s'appelle power shutter et qui permet de prendre la photo avec le bouton de veille :P . Savez vous si on peut l'installer sur cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ce n'est pas possible pour l'instant dans la rom, mais si tu trouve cette solution pour l'élite V10 tu peut essayer de le mettre sur la rom (basé élite) Le fix "r" fait pour l'élite 9.1 fonctionne sur la rom donc pareil pour cette option si elle existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je passe toujours l'installation au début et je vais regler mes paramètres moi même dans les paramètres ;) Ouai mais après tu n'as pas la réinstallation des applications de Play Store automatiquement ... Enfin pas grave, problème résolu ^^ après quelques redémarrage, il m'a finalement proposer de me connecter à la wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Réinstallation des apps automatiquement ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui quand tu te connecte pour la première fois a ton compte à l'installation Google te propose de restaurer tes appli téléchargées via le play store ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous , je suis parti d'un JVU value pack , plus root du tel , jusque là pas de soucis puis j'ai installé la v5 , et je n'ai toujours aucun accès à ma carte sd externe , une idée ? Sinon tout fonctionne nickel rom ultra stable et très rapide . PS: à savoir que j'ai recommencé les installations 4 fois complètes et j'en ai raz le bol . Merci d'avance . Modifié 10 mai 2012 par FANTOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Si tu n'arrives simplement pas à lire tes musiques, il faut que tu ailles dans la listes de Toutes les applications et que tu supprimes les données de l'application Google Play Musique Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est dans t'as carte sd est rennomer en /emmc. mnt/emmc/ ( ta carte sd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci pour vos réponses mais bizarrement je viens de remarquer que j'ai accès à mes musiques via le lecteur et à mes photos dans la galerie par contre quand je lance metago ou astro , puis que je click sur "external sd" j'ai d'indiqué "le répertoire est vide" . J'y comprend rien . Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je viens de te dire que t'as carte sd interne est renommer, elle est appelée " /emmc ".. Tu trouve un file manager du genre Solid Explorer ( phase beta mais le meilleur ) puis au lieu de choisir la mémoire internet tu choisi /emmc.. Et tu te retrouve sur ta carte sd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ok merci beaucoup Trucdroid j'étais pas très bien réveillé ce matin -_- je dois dire , alors excuse moi et merci pour ta réponse en double .Me voilà donc rassuré . Sinon au point de vue de la rom en la mettant par défaut elle est vraiment très fluide y'a rien à dire et en plus en one package c'est vraiment le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Derien sa arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Hey hey, comme tourne cette nouvelle build ? Qu'en est il de l'autonomie ? De la fluidité, etc. ? (par rapport à la build 2 sur laquelle je suis toujours ^^) Modifié 10 mai 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Hello instal ok de la 3 à la 5 :D En revanche mes applis musiques voient bien les titres mais n'arrivent pas à les lire...je pense que c'est ma carte sd qui m****, c'est tres bizarre !!!! Lorsque je lance un explorateur et que je vais sur la carte sd, là je peux lancer une musique, il me demande avec quelle appli et ça fonctionne.... Une idée ? Merci Modifié 10 mai 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Donnes plus de détails ? Lorsque tu veut les lire depuis l'appli musique qu'est ce qui'il se passe ? Un message d'erreur ? F.C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 soit ça me dit "impossible de lire la musique" , soit l'appli demare et se ferme aussitot. Je viens de le faire avec google music et ça s'est arrété !! Si je formate ma carte, je le fais en fat 32 avec windows ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Si tu n'arrives simplement pas à lire tes musiques, il faut que tu ailles dans la listes de Toutes les applications et que tu supprimes les données de l'application Google Play Musique Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Hello instal ok de la 3 à la 5 :D En revanche mes applis musiques voient bien les titres mais n'arrivent pas à les lire...je pense que c'est ma carte sd qui m****, c'est tres bizarre !!!! Lorsque je lance un explorateur et que je vais sur la carte sd, là je peux lancer une musique, il me demande avec quelle appli et ça fonctionne.... Une idée ? Merci voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.