Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Bizarre, ce soir en prenant mon téléphone, il était entrain de booter! (bootloop je pense!) Je ne sais pas depuis combien de temps, mais en reflashant, j'avais 3% de batterie, et FC de Apex, de FB , de l'appli Email et un autre je ne sais plus lequel!

J'ai supprimé les données de Fb et de Email, on verra bien!

Rien de grave, c'est juste pour info. Actu, tout à l'air de fonctionner normalement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis reparti d'un JVU propre

Encore une question, l'assistant d'installation ne me propose pas de me connecter à la wifi avant d'entrer mon compte google, alors que j'en ai besoin pour pour me connecter et lancer la restauration de toutes mes applications, une solution ?

Je remarque qu'au début, l'assistant d'installation se quitte puis se relance.

Modifié par G33KilleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur la ICS slim de ma femme, il y a une option dans l'appareil photo qui s'appelle power shutter et qui permet de prendre la photo avec le bouton de veille :P . Savez vous si on peut l'installer sur cette rom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible pour l'instant dans la rom, mais si tu trouve cette solution pour l'élite V10 tu peut essayer de le mettre sur la rom (basé élite)

Le fix "r" fait pour l'élite 9.1 fonctionne sur la rom donc pareil pour cette option si elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe toujours l'installation au début et je vais regler mes paramètres moi même dans les paramètres ;)

Ouai mais après tu n'as pas la réinstallation des applications de Play Store automatiquement ...

Enfin pas grave, problème résolu ^^ après quelques redémarrage, il m'a finalement proposer de me connecter à la wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu te connecte pour la première fois a ton compte à l'installation Google te propose de restaurer tes appli téléchargées via le play store ;)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis parti d'un JVU value pack , plus root du tel , jusque là pas de soucis puis j'ai installé la v5 , et je n'ai toujours aucun accès à ma carte sd externe , une idée ? Sinon tout fonctionne nickel rom ultra stable et très rapide .

PS: à savoir que j'ai recommencé les installations 4 fois complètes et j'en ai raz le bol .

Merci d'avance .

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives simplement pas à lire tes musiques, il faut que tu ailles dans la listes de Toutes les applications et que tu supprimes les données de l'application Google Play Musique

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais bizarrement je viens de remarquer que j'ai accès à mes musiques via le lecteur et à mes photos dans la galerie par contre quand je lance metago ou astro , puis que je click sur "external sd" j'ai d'indiqué "le répertoire est vide" . J'y comprend rien . Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te dire que t'as carte sd interne est renommer, elle est appelée " /emmc "..

Tu trouve un file manager du genre Solid Explorer ( phase beta mais le meilleur ) puis au lieu de choisir la mémoire internet tu choisi /emmc.. Et tu te retrouve sur ta carte sd externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup Trucdroid j'étais pas très bien réveillé ce matin -_- je dois dire , alors excuse moi et merci pour ta réponse en double .Me voilà donc rassuré .

Sinon au point de vue de la rom en la mettant par défaut elle est vraiment très fluide y'a rien à dire et en plus en one package c'est vraiment le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey,

comme tourne cette nouvelle build ?

Qu'en est il de l'autonomie ? De la fluidité, etc. ?

(par rapport à la build 2 sur laquelle je suis toujours ^^)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

instal ok de la 3 à la 5 :D

En revanche mes applis musiques voient bien les titres mais n'arrivent pas à les lire...je pense que c'est ma carte sd qui m****, c'est tres bizarre !!!!

Lorsque je lance un explorateur et que je vais sur la carte sd, là je peux lancer une musique, il me demande avec quelle appli et ça fonctionne....

Une idée ?

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives simplement pas à lire tes musiques, il faut que tu ailles dans la listes de Toutes les applications et que tu supprimes les données de l'application Google Play Musique

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Hello

instal ok de la 3 à la 5 :D

En revanche mes applis musiques voient bien les titres mais n'arrivent pas à les lire...je pense que c'est ma carte sd qui m****, c'est tres bizarre !!!!

Lorsque je lance un explorateur et que je vais sur la carte sd, là je peux lancer une musique, il me demande avec quelle appli et ça fonctionne....

Une idée ?

Merci

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...