Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Bon, tous les processus se ferment quand je rallume le tel donc ça sent le formatage et reinstall par JVU...

Je viens de reinstaller un backup mais ça reste bloqué sur l'image du kernel (un vaisseau spatial) :(

Pour repartir à zero, vaut mieux que je reinstalle une JVU ou je passe directement par la V5 et si oui, en faisant quels wipe ?

Vaut il mieux aussi que je formate la sd interne ?

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tous les processus se ferment quand je rallume le tel donc ça sent le formatage et reinstall par JVU...

Je viens de reinstaller un backup mais ça reste bloqué sur l'image du kernel (un vaisseau spatial) :(

Pour repartir à zero, vaut mieux que je reinstalle une JVU ou je passe directement par la V5 et si oui, en faisant quels wipe ?

Vaut il mieux aussi que je formate la sd interne ?

Merci

Full wipe vu ce que t'as ^^', et je ne pense pas que la sd interne en soit la cause de ton problème (enfin je ne suis pas expert)

Hey hey,

comme tourne cette nouvelle build ?

Qu'en est il de l'autonomie ? De la fluidité, etc. ?

(par rapport à la build 2 sur laquelle je suis toujours ^^)

Je trouve qu'elle tourne bien,et la couleur modifié de Barome *-* ça rends un bon effet !

Fluidité TOP !,

et autonomie super aussi, je suis à 13h58min et il me reste 16%.

Modifié par G33KilleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geek (enfin pas trop today) :D Je rajoute que c'était mon premier cycle ^^' j'ai wipe batterie juste hier

Fruit Ninja 15 min

Mupen 64 (emulateur) 20 min

Galerie 20 min

Musique 60 min

Radio 4h xD

Bref après il était souvent en veille, mais je faisais pas mal de passage sur le navigateur internet

Voila.

Modifié par G33KilleR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui du bon je tien facilement une journée sans me priver :) fluidité extra.

Pensez a activer init.d via nstool pour profitier des tweaks de barome :D

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives simplement pas à lire tes musiques, il faut que tu ailles dans la listes de Toutes les applications et que tu supprimes les données de l'application Google Play Musique

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Salut, j'ai ce soucis aussi, j'ai effacé les données, mais les musiques ne se lisent toujours pas! J'avais déja eu ce soucis sur une build précédente, mais résolu lors des tests des b5test de barome. Et avec la version officielle, l'erreur est revenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sous jvu en débranchant le tel le matin le soir plus de batterie . Quand à la Myics B5 j'ai eu de la batterie jusqu'au lendemain soir . Par contre j'utilise le logiciel Green Power qui permet de mettre automatiquement le mode avion de telle à telle heure ce qui permet notamment la nuit d'économiser énormément la batterie .

Par contre j'aurais quelques questions :

Sinon quelqu'un sait il si on peut verrouiller les icônes du launcher par défaut ?

Peut on activer le bouton home du téléphone car ce dernier est inactif ?

Peut on mettre Myuibrowser en navigateur par défaut sur toutes les applications car lors d'une recherche vocale avec le widget google il ne se sert pas de ce dernier pour le web mais du navigateur d'origine ?

Merci d'avance .

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: pour ceux qui ont un soucis avec la musique essayez "poweramp"

Sinon de floflo33 :

"Si vous avez un soucis avec des musiques qui ne veulent plus se lire, supprimez les données du stockage multimédia !

Enjoy ! (Merci a Arnoj pour l'astuce)"

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

bon tout va bien, comme d'hab, super fluide, belle, super autonomie.

A priori mes m**** avec la musique et les plantages venaient de ma carte sd. J'en teste une autre et pour l'instant tout va bien !

A suivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & merci :)

Je suis en train de le télécharger donc bon j'espère que j'aurais pas trop de mal à l'installer donc voili voilou :D

Sinon encore merci

Sa doit faire près de 15 minutes que l'installation est bloqué a 100% est ce normale ?

Il y a écrit MyICS Ultimate Fusion est en cours d'installation

là il est dans réglages des permissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespère je viens de réinstaller à nouveau la rom et car je me suis rendu compte que je ne peux pas être joint au téléphone les gens tombe direct sur mon répondeur , y'a t'il une manip à faire de spéciale ?

Ca refonctionne j'y comprend plus rien

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon j'ai fais ce que tu as dit Elurenger.

Mais je vois qu'il n'y a pas la Radio ... ? :(

Et c'est assez embetant quand je ne peux pas lacher RMC de la journée jsusi H24 à l'écoute ! Et les applis RMC ou les applis radio sont vraiment naze bloque tt les 10 secondes etc... !

Vous avez pas une autre ROM de la même trempe que celle ci mais avec Radio merci :)

Modifié par Squezzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la radio en passant par le tuner, tu restes sur une rom gingerbread 2.3.x ou tu télécharges spirit FM sur le market (appli payante)

[EDIT] Modif syntaxe pour moins d’ambiguïté.

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bizarre, aujourd'hui à nouveau un reboot "inopiné"!! Après redémarrage X fois et reflash fc de plein d'appli (contact email et d'autres), reboot en boucle! Du coup j'ai reflashé une beta test que j'avais et tout marche impec! (après un full wipe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes sonneries de notifications ainsi que la sonnerie du téléphone se mettent seul en mode silencieux que puis je y faire s'il vous plait ?

NB : dans paramètres je ne suis même pas en silencieux et le tel ne sonne pas et ne vibre pas en ayant ou pas de coché "vibrer et sonner"

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...