Elurenger Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pareil, le tél ne sonne pas pour un sms mais peut se mettre en mode vibreur en baissant le son à l'avant dernier cran du volume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour savez vous s'il est possible de rajouter à l'appli telephone, l'option de faire de la visio comme sur l'appli samsung ? MFerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Salut, merci pour cette rom. Petite question svp, comment remettre les appli contact, play store et autre sur le theme ics de base? De même que l'image par défaut des contact, remettre celle de base. Merci. Modifié 13 mai 2012 par nass06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais la possibilité de porter cette rom vers le I9003? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je me replonge un peu dans cette ROM. Je trouve dommage de devoir tout wiper pour passer d'une version d'il y a quelques semaines à celle-ci... En effet, avec un wipe cache, je suis arrivé à une ROM qui marchait, mais pas de barre de notif, pas de réseau... et puis surtout, un écran de recovery en mode halloween qui pique les yeux! :P D'un autre côté, c'est signe que la ROM avance. J'ai bien aimé aussi l'Aroma Installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Cette rom est basé sur CM7 ou CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 CM9 puisque c'est du ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 CM9 puisque c'est du ICS hum elle est basé sur la rom d'Elite : https://forum.frandroid.com/topic/97196-romaosp-elite-rc12-beta/ qui est une AOSP C'est un portage de la rom du nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 En effet basée sur la Élite V10 il me semble :) Et je ne pense pas que Barome ai le temps de s'occuper d'une version pour I9003 Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Basée sur Élite mais plus pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 En effet :P Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui prochaine version dans plus lgtps que prévu mais ce sera du lourd. En attendant je m'octroie un peu de repos et profite d'ameliorer ma chaine youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, merci pour cette rom. J'ai posé une question sur le thème des applis cotact, play store etc, comment remettre celle de base svp, j'ai essayé de réinstallé les gapps mais aucun effet. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Remettre de base c'est remettre celle de Samsung du Value Pack ? Car l'appli contact de base c'est celle de ICS et elle est bien présente... par contre le play store c'est celui là et c'est la mise à jour de celui que tu as connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Hello désolé je repose ma question savez vous s'il est possible de rajouter à l'appli telephone, l'option de faire de la visio comme sur l'appli samsung ? MFerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Remettre de base c'est remettre celle de Samsung du Value Pack ? Car l'appli contact de base c'est celle de ICS et elle est bien présente... par contre le play store c'est celui là et c'est la mise à jour de celui que tu as connu Non je parle bien de ICS, les couleurs ne sont pas les mêmes, elles sont sur fond noir celle-là alors que d'origine c'est sur fond blanc. L'image du contact par défaut aussi n'est pas la même. Modifié 15 mai 2012 par nass06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Je me replonge un peu dans cette ROM. Je trouve dommage de devoir tout wiper pour passer d'une version d'il y a quelques semaines à celle-ci...En effet, avec un wipe cache, je suis arrivé à une ROM qui marchait, mais pas de barre de notif, pas de réseau... et puis surtout, un écran de recovery en mode halloween qui pique les yeux! :P D'un autre côté, c'est signe que la ROM avance. J'ai bien aimé aussi l'Aroma Installer. La couleur est haloween est tout à fait normal, il te suffit de mettre ta luminosité en automatique, je te laisse découvrir la surprise :P EDIT : ah "un écran recovery" ? O.o Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 15 mai 2012 par G33KilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, merci pour cette rom. J'ai posé une question sur le thème des applis cotact, play store etc, comment remettre celle de base svp, j'ai essayé de réinstallé les gapps mais aucun effet. Merci. Attends la prochaine release 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je crois que je vais retourner à l'Ultimate Fusion .. Car je n'ai rien trouver de plus stable .. Les autres on beaucoup de qualité mais ces qualité nui à la stabilité.. J’espère que la release suivante me convaincra de retourner à Barome ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Attends la prochaine release Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour Barome, Belle rom, fluide et avec un gros potentiel d'amélioration :-) mais la je viens de constater avec colère que la galerie supprime les photos du stockage ....! je pensais les supprimer de la galerie (comme dans MIUI) .... et ce n'est pas le cas ! les boules ! il serait bien de corriger ça ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Barome va tout reprendre pour la nouvelle version ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Hello Pour ma part en fait les musiques ne refonctionnent plus : "impossible de lire la musique". J'ai trouvé une solution : avec MixZing, si je cherche à écouter en passant par "album" ou "artist" ça bug ; si je passe par folder, la je vais chercher dans ma carte sd et ça fonctionne. Ca ne bug pas si la musique est dans la mémoire du tél... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tu a essayé de démonter/remonter ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j'ai tout essayé :P effacer les données, changer de carte sd, monter-demonter mais rien ne va !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.