Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Moi je suis dans le même cas donc je peux utiliser j'ai mis la JVU et tout marche bien quand je passe sous ICS --> Plantage ! D'où est ce que ça peut venir ? J'ai laisser les anneaux tournée presque 30min mais tjr pareil pour le "android" ! Ce qui est bizarre c'est que avant tout marchais correctement et un moment le bouton Home a beugé et je me suis dis que j'allais le réinstaller donc bon ... après bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est étrange. Vous me faites vachement flippé, je pense que je vais rester sur ma build 2 ^^

Dit pas ça ! Je jongle avec les roms ICS, il m'est arrivé avoir eu un problème d'installation (mauvais téléchargement) de la CM9 il y a quelques jours, donc retour sur la MyICS build 5 (la 3 m'avait fait rêver notamment le thème) pour utiliser le téléphone le reste de la journée, puis retour à la maison reflash de JVU pour repartir sur la CM9 ! (je suis curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Squezzy tu as quoi comme plantage ? juste le bootloop ? Tu as essayé de refaire les wipe par dessus (avec la réinstall) ?

Oui le bootloop c'est tout je pense... Oui j'ai fais les wipes.

Quand j'install avec le MyICS le Kernel Devil et bien le portable s'éteins a 2% de l'installation boot il y a des écrit qui défile en rouge puis l'image du Devil Kernel puis hop le tel reboot et encore les écrits et tout .. non stop

Ohhh la folie !!! ça marche j'ai tout réinstaller JVU Big Wipe la totale! J'ai un un problème au début mais j'ai enlever la batteri puis réinstaller et ça marche ^^

Modifié par Squezzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour les tests.

alors le premier de la journée.

remise hier soir de la JVU -> nickel

Ce matin wipeall et install de al MyICS V5 avec kernel devil -> install ok

anneaux -> 15 minutes d'attente et hop la demande de code pin

install d'android : OK

Maintenant que cela a l'air ok je vais redémarrer pour voir.

reboot ok

Aucun bootloop ni process.media qui plante.

Configuration du compte google ok

Tout semble bon.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va jusqu'au moment où ... Bouton Home bug ! Quand le tel est vérrouiler j'appuie sur home et l'écran s'allume mais quand je suis par exemple sur twitter et que je veux enlever bah plouf le bouton home ne répond pas .. Quand je vais sur CWM ça marche, mode download OK mais bon ... Je vais essayer CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squezzy : j'avais eu le même problème (avec la build 3 il me semble) et j'était donc revenu à la build 2.

Tu as quel build ? la 5 ?

@G33Killer : étrange ... il y aurait des rayons cosmiques associé à une forte éruption solaire qui feraient déconnais les téléphones ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un petit retour de cette Rom.

Aucun bug, j'étais sur la Tuga et M5 ensuite, j'avais plein de problèmes au bout d'une semaine. Ici malgré mes 15000 sms enregistrés, j'ai toujours une fluidité énorme pour les messages. Et le reste sans bug.

J'ai 2 questions :

- Ce matin en redémarrant le GS, une mise a jour de QQluncher est disponible, il m'envoie vers le playstore et tout es en japonaiscoréenchinois lol rien compris donc pas osé installer. Vous avez déjà fait cette mise à jour ?

- Je n'arrive pas à installer Swype, tout se passe bien jusqu'au moment ou j'ai le choix entre "Swype beta" et "Swype beta japonese". Que je prenne l'un ou l'autre, impossible d'installer .... erreur.

Après désinstallation et réinstallation, tout fonctionne.

Si vous avez une solution, car j'ai horreur du clavier samsung basic.

Merci d'avance.

Modifié par Ramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'attends avec impatience à suite de cette compil.

Mes retours :

+ J'ai testé différentes romse (AOPK 21 23 28 38 ... etc) et celle ci est de loin la plus fluide.

+ Je garde un historique de mes sms (15000), sur cette Rom la restauration est très longue, mais je garde une fluidité incroyable lors de l'ouverture des messages, la même fluidité que sur les autres Roms lorsqu'il n'y a aucun message.

- Je n'arrive pas à allumer les led lorsque j'ai un appel en absence, je dois allumer le GS pour vérifier tout le temps. (pour les messages ça fonctionne)

- Le nombre de message non lu reste indiqué parfois même si on l'a déja lu. (par exemple via la notification du dessus)

- Je n'arrive pas à couper le 3G avec un délai (même sans délai) lorsque que l'écran s'éteint.

- Il me semble que ma batterie fond plus vite, bien que je tienne 24h avec une utilisation normale. Peut etre un problème de Kernel

- J'aimerais également garder la 3G allumée, avec Facebook Skype et Gmail ouvert sans pour autant avoir des synchronisation fréquentes. (problème serait résolu soit en pouvant paramètrer le délai des synchro, ou en coupant la 3G lorsque l'écran s'éteint)

- Pas de gestion du bouton retour, avec une longue pression ==> ferme l'application

Si c'est 6 petits soucis étaient réglés lors de la prochaine elle serait réellement parfaite pour moi. Il y a peut être une solution dans les paramètres que je n'ai pas encore trouvé, merci d'avance si vous avez la solution.

Si pas, bennnnnnnnnnnnnnnn vivement la suite car elle déchire.

Modifié par Ramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait comment pour aller dans le menu recovery (comme tu as fait des wipe) alors que tu boot en boucle sur l'animation Devil ? :o

Je crois bien qu'il n'y a pas d'autres solution que de repartir d'un flash via Odin :S

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par G33KilleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...