smog92 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 j'ai essayé un nouveau devil mais la j'ai plus acces au mode recovery !!!! Tu aurais un kernel qui fonctionnerai autre que le devil ?, Merci Bon je crois que je vais odiner !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Flash le kernel de la CM7 je pense que tu peux récupérer un recorvery puis reflasher la MyICS que tu as histoire de ne pas faire de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ce problème m'est arrivé, c'est pourquoi j'ai changé de rom. Je ne sais pourquoi en mettant un Devil Kernel récent sur cette rom, on obtient un boot en boucle sur l'animation Devil. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 instal de spedmod et reinstal de la b5 et là...j'attends ! bon ben ça tourne sur l'anim du devil mais ça demare pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 je verrais demain ! suis bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 impossible de télécharger cette rom. c'est normal?? lorsque je clique sur le lien, je tombe sur myui dowload mais rien ne s'affiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour, bon réinstal de la b5, l'animation du kernel tourne en boucle, reinstal d'une JW4 , boucle sur l'animation galaxy S.... Bizarre !. Y'aurait il un problème avec le tel ?, ou du contenu sur la carte sd interne.... EDit : je viens de reinstaller un backup et pareil, ça reste coincé sur l'animation du kernel. A part un problème avec la carte interne, je vois pas. Faudrait que je la formate mais y' a plein de trucs dessus.....argh ! Modifié 15 juin 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 impossible de télécharger cette rom. c'est normal?? lorsque je clique sur le lien, je tombe sur myui dowload mais rien ne s'affiche! Salut, fait donc un tour ici tu y trouvera la rom ;) http://download.myui.fr Bonjour,bon réinstal de la b5, l'animation du kernel tourne en boucle, reinstal d'une JW4 , boucle sur l'animation galaxy S.... Bizarre !. Y'aurait il un problème avec le tel ?, ou du contenu sur la carte sd interne.... EDit : je viens de reinstaller un backup et pareil, ça reste coincé sur l'animation du kernel. A part un problème avec la carte interne, je vois pas. Faudrait que je la formate mais y' a plein de trucs dessus.....argh ! Assez bizarre comme souci, le bug de l'installation est pourtant réglé, je n'ai aucun soucis a flasher la rom .. Essai de partir d'une JVU, flash la CM7, la CM9, et ensuite la B5. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) le problème est que meme quand j'installe une JVU ou une JW4, le tel boucle sur l'animation galaxy S. Impossible de demarer quelque soit la rom ou le firmware que j'installe !!! Edit, ça refonctionne !!!!! Modifié 15 juin 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, fait donc un tour ici tu y trouvera la rom ;) http://download.myui.fr merci pour ton lien de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Une bonne base saine ne ferait pas de mal avant de passer en myics B5 et pour ma part elle n'a jamais booté directement. J'ai toujours dus procéder comme suit : base saine heimdall. Flashe myics V12 direct au premier boot. Flashe B5 direct après premier boot de la V12 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 A quand la build 6 ? :P Je trouve que c'est la Rom la plus fluide que j'ai installé avec le moins de Bug (beaucoup moins qu'une AOKP à cause des 16 000 sms stockés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Yo les gens pas de build 6 avant l'automne je pense... ete=beau temps=moto. Je bosse dc pour Ro11u5 et Tuga pour les aider c est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @barome : Tout d'abord je remercie l'équipe (les équipes) qui bossent pour nous pondre des portages qui cartonnent. Dans le post #973 j'ai mis des inconvénients que je trouvais par rapport à l'Aopk que j'ai testée. Penses-tu que ce sera possible d'intégrer ses fonctions dans le Build 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Bien le bonsoir Je suis intéressé par cette ROM qui est pleine de promesses à mes yeux. Étant actuellement sous une JVR, est-ce que je dois passer par une JVU avant de mettre cette MyICS Ultimate? En lisant les dernières pages, j'ai lu un post qui disais de faire JVU -> CM7 -> CM9 puis b5. Est-ce vraiment nécessaire?? Parce que je suis patient, mais quand même... :P Une autre petite question, mes sauvegardes faites avec Titanium (pas les applis, mais plutôt les paramètres système genre Wifi, Bluetooth...), je risque de ne pas pouvoir les remettre sur cette ROM, je me trompe? PS : je ne suis pas réellement un newbie concernant le flash, mais c'est bien la première fois que je me lance dans l'install d'une ROM custom :) Merci de vos réponses Modifié 17 juin 2012 par Pacha54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonsoir je suis en ultimate fusion B5 depuis la sortie de la rom , mais mon téléphone bug/freeze de plus en plus ... de jours en jours ... Une idée du pourquoi du commment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) a suprimer... Modifié 17 juin 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bien le bonsoir Je suis intéressé par cette ROM qui est pleine de promesses à mes yeux. Étant actuellement sous une JVR, est-ce que je dois passer par une JVU avant de mettre cette MyICS Ultimate? En lisant les dernières pages, j'ai lu un post qui disais de faire JVU -> CM7 -> CM9 puis b5. Est-ce vraiment nécessaire?? Parce que je suis patient, mais quand même... :P Une autre petite question, mes sauvegardes faites avec Titanium (pas les applis, mais plutôt les paramètres système genre Wifi, Bluetooth...), je risque de ne pas pouvoir les remettre sur cette ROM, je me trompe? PS : je ne suis pas réellement un newbie concernant le flash, mais c'est bien la première fois que je me lance dans l'install d'une ROM custom :) Merci de vos réponses Le mieux est en effet de passer en jvu pour partir sur du tout propre, et ensuite de flasher la b5. En effet si ça ne veut pas booter tu pourra essayer de flasher cm7 ou cm9 avant, voir les deux si ça marche toujours pas, ça avait marché, mais tu devrait pas avoir de soucis :) En effet tu peut remettre tes applis utilisateurs mais ne remet surtout pas tes appli system, sinon ça risque d'être gros plantage ;) Bonsoir je suis en ultimate fusion B5 depuis la sortie de la rom , mais mon téléphone bug/freeze de plus en plus ... de jours en jours ... Une idée du pourquoi du commment ? Si tu est dessus depuis longtemps un petit wipe cache dans le recovery ne ferais pas de mal. Voir un wipe factory pour être tranquille, mais attention ce dernier supprime tes appli et données ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonsoir je suis en ultimate fusion B5 depuis la sortie de la rom , mais mon téléphone bug/freeze de plus en plus ... de jours en jours ... Une idée du pourquoi du commment ? Ce que t'as dit floflo est une bonne chose, je pense que la deuxième option proposé est la meilleur, je ne voudrais pas dire de conneries mais que faites vous pour en arriver là? Personnellement, je tourne actuellement sur AOKP et avant pendant très longtemps sur CNA que je n'ai quitté que pour faire ma Rom AOKP (puisque CNA est un peu en StandBy), et jamais, je n'ai eu ce genre de problème, tout au plus, quelques petits lags qui étaient réglés avec un reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ben écoute je me demande la même chose ... pourtant j'ai pas grand chose de installer dessus ... skype , le gps deux ou trois apply et s'est tous ... le wipe cache ne suprime pas les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Wipe cache ne supprime pas les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci floflo33. Bon, dès que j'ai un peu de temps, je me lance. Cette semaine, peut être la semaine prochaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 cette B5 est un régal et l'essayer c'est l'adopter. Juste ces satané couleurs bleu foncé sur fond gris ou noir qui m'exaspèrent mais Barome m'a dis proposer des zip à l'occasion pour changer ca au choix. Ca et l'EAP-SIM et ...le nirvana ^^ Bon courage la team pour vos taf et exams et big merci pour ce que vous faites . La B6 va être énorme il semblerait. Barome me nargue pas ca fait plus de 15 jours que j'ai pas sortis la moto tellement il fait pourris par chez moi... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il n'y a pas que la moto qui ne sort plus... toi aussi, ça commence aussi à dater! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bouarf je fais pas attention aux dates ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.