Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Ce problème m'est arrivé, c'est pourquoi j'ai changé de rom.

Je ne sais pourquoi en mettant un Devil Kernel récent sur cette rom, on obtient un boot en boucle sur l'animation Devil.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon réinstal de la b5, l'animation du kernel tourne en boucle, reinstal d'une JW4 , boucle sur l'animation galaxy S....

Bizarre !.

Y'aurait il un problème avec le tel ?, ou du contenu sur la carte sd interne....

EDit : je viens de reinstaller un backup et pareil, ça reste coincé sur l'animation du kernel.

A part un problème avec la carte interne, je vois pas.

Faudrait que je la formate mais y' a plein de trucs dessus.....argh !

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de télécharger cette rom. c'est normal?? lorsque je clique sur le lien, je tombe sur myui dowload mais rien ne s'affiche!

Salut, fait donc un tour ici tu y trouvera la rom ;)

http://download.myui.fr

Bonjour,

bon réinstal de la b5, l'animation du kernel tourne en boucle, reinstal d'une JW4 , boucle sur l'animation galaxy S....

Bizarre !.

Y'aurait il un problème avec le tel ?, ou du contenu sur la carte sd interne....

EDit : je viens de reinstaller un backup et pareil, ça reste coincé sur l'animation du kernel.

A part un problème avec la carte interne, je vois pas.

Faudrait que je la formate mais y' a plein de trucs dessus.....argh !

Assez bizarre comme souci, le bug de l'installation est pourtant réglé, je n'ai aucun soucis a flasher la rom .. Essai de partir d'une JVU, flash la CM7, la CM9, et ensuite la B5.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que meme quand j'installe une JVU ou une JW4, le tel boucle sur l'animation galaxy S. Impossible de demarer quelque soit la rom ou le firmware que j'installe !!!

Edit, ça refonctionne !!!!!

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne base saine ne ferait pas de mal avant de passer en myics B5 et pour ma part elle n'a jamais booté directement. J'ai toujours dus procéder comme suit : base saine heimdall. Flashe myics V12 direct au premier boot. Flashe B5 direct après premier boot de la V12

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome :

Tout d'abord je remercie l'équipe (les équipes) qui bossent pour nous pondre des portages qui cartonnent.

Dans le post #973 j'ai mis des inconvénients que je trouvais par rapport à l'Aopk que j'ai testée. Penses-tu que ce sera possible d'intégrer ses fonctions dans le Build 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir

Je suis intéressé par cette ROM qui est pleine de promesses à mes yeux.

Étant actuellement sous une JVR, est-ce que je dois passer par une JVU avant de mettre cette MyICS Ultimate?

En lisant les dernières pages, j'ai lu un post qui disais de faire JVU -> CM7 -> CM9 puis b5. Est-ce vraiment nécessaire?? Parce que je suis patient, mais quand même... :P

Une autre petite question, mes sauvegardes faites avec Titanium (pas les applis, mais plutôt les paramètres système genre Wifi, Bluetooth...), je risque de ne pas pouvoir les remettre sur cette ROM, je me trompe?

PS : je ne suis pas réellement un newbie concernant le flash, mais c'est bien la première fois que je me lance dans l'install d'une ROM custom :)

Merci de vos réponses

Modifié par Pacha54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir

Je suis intéressé par cette ROM qui est pleine de promesses à mes yeux.

Étant actuellement sous une JVR, est-ce que je dois passer par une JVU avant de mettre cette MyICS Ultimate?

En lisant les dernières pages, j'ai lu un post qui disais de faire JVU -> CM7 -> CM9 puis b5. Est-ce vraiment nécessaire?? Parce que je suis patient, mais quand même... :P

Une autre petite question, mes sauvegardes faites avec Titanium (pas les applis, mais plutôt les paramètres système genre Wifi, Bluetooth...), je risque de ne pas pouvoir les remettre sur cette ROM, je me trompe?

PS : je ne suis pas réellement un newbie concernant le flash, mais c'est bien la première fois que je me lance dans l'install d'une ROM custom :)

Merci de vos réponses

Le mieux est en effet de passer en jvu pour partir sur du tout propre, et ensuite de flasher la b5. En effet si ça ne veut pas booter tu pourra essayer de flasher cm7 ou cm9 avant, voir les deux si ça marche toujours pas, ça avait marché, mais tu devrait pas avoir de soucis :)

En effet tu peut remettre tes applis utilisateurs mais ne remet surtout pas tes appli system, sinon ça risque d'être gros plantage ;)

Bonsoir

je suis en ultimate fusion B5 depuis la sortie de la rom , mais mon téléphone bug/freeze de plus en plus ... de jours en jours ... Une idée du pourquoi du commment ?

Si tu est dessus depuis longtemps un petit wipe cache dans le recovery ne ferais pas de mal. Voir un wipe factory pour être tranquille, mais attention ce dernier supprime tes appli et données ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je suis en ultimate fusion B5 depuis la sortie de la rom , mais mon téléphone bug/freeze de plus en plus ... de jours en jours ... Une idée du pourquoi du commment ?

Ce que t'as dit floflo est une bonne chose, je pense que la deuxième option proposé est la meilleur, je ne voudrais pas dire de conneries mais que faites vous pour en arriver là? Personnellement, je tourne actuellement sur AOKP et avant pendant très longtemps sur CNA que je n'ai quitté que pour faire ma Rom AOKP (puisque CNA est un peu en StandBy), et jamais, je n'ai eu ce genre de problème, tout au plus, quelques petits lags qui étaient réglés avec un reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette B5 est un régal et l'essayer c'est l'adopter.

Juste ces satané couleurs bleu foncé sur fond gris ou noir qui m'exaspèrent mais Barome m'a dis proposer des zip à l'occasion pour changer ca au choix.

Ca et l'EAP-SIM et ...le nirvana ^^

Bon courage la team pour vos taf et exams et big merci pour ce que vous faites .

La B6 va être énorme il semblerait.

Barome me nargue pas ca fait plus de 15 jours que j'ai pas sortis la moto tellement il fait pourris par chez moi... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...