Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

XEO installée depuis le jour de la sortie sur 2 SGS2 différents.

Mon sentiment : c'est un vrai retour en arrière par rapport aux 2.3

Environ -30% d'autonomie

Quelques problèmes de stabilité et crashs/reboots

Truc super énervant : quand on baisse le son à fond au dernier clic ça coupe aussi le vibreur : bcp d'appels manqués, insupportable en usage pro.

Meme en root avec CPU tuner, l'autonomie ne remonte pas bcp

Vivement un android 4 finalisé...

Modifié par Aethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, alors que ma connection. Vpn avec le sg2 sous android 3.6 fonctionnait très bien, il m'est impossible de me connecter en vpn sous android 4.0.3. 

Connaissezz vous une solution ?

Merci. :D

-----------------------------

Gs2 rom ics 4.0.3 root cf-root

Opérateur : Virgin mais bientôt free mobile......

-----------------------------

http://www.coeuramoureux.fr/ site de rencontre gratuit , consultation, tchat, émail , webcam totalement gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette rom officielle 4.0.3 :

De nouveaux bugs pour moi :

* bug avec la création d'album et l'upload de photo vers picasa avec la fonction Intégrer : marché pas

* impossible de me connecter en vpn

Une idée?

-----------------------------

Gs2 rom ics 4.0.3 root cf-root

Opérateur : Virgin mais bientôt free mobile......

-----------------------------

Modifié par Spadewalk
Suppresion du lien vers un site externe hors rapport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, tout fonctionne à merveille (XEO flashée après full wipe). Le défilement infini sur les bureaux et dans le menu des applications est de retour, le seul point noir est cette histoire d’applications qui ne peuvent être installées que si la carte SD est démontée.

Enfin, on est toujours sur TouchWiz avec un thème visuel qui rappelle plutôt 2.3 que 4.0, ceci dit Apex Launcher permet d’obtenir les nouveautés visuelles d’Ice Cream Sandwich. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait d'une version france qui devait arriver (lundi dernier je crois)

A t'on des nouvelles? J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il y a des bugs, c'est une version officielle non? Et c'est n'est pas une préversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi relativiser, des bugs il y en a quelques uns oui, mais rien de méchant qui empêcherait d'utiliser cette ROM tous les jours. De toute façon il y a toujours des petits bugs qui trainent, la qualité s'améliore au fil des mises à jour ;)

HS: Je vois que tu es fan de Doctor Who RM57380, cool !

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version tourne tres bien, j ai flashé et garder une semaine cette LPQ (pas un reboot et pas un freeze) et quand on la flash et que l on fais tout les wipes deriere et bien elle tourne du tonnerre, par contre question autonomie c est connu qu'ICS reste beaucoup plus gourmand en batterie donc meme avec une vrais version FR euro le probleme va resté le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une autonomie inférieure à celle de Gingerbread avec cette ROM ICS, mais en ce qui me concerne c'est assez négligeable. En fait je pense que ça se ressent surtout sur une utilisation de la 3G, ça dépend donc pas mal du type d'utilisation et du fait de couper ou non la 3G quand on ne s'en sert pars.

En ce qui concerne l'impossibilité de déplacer les applis sur la SD c'est clairement un bug mais ça ne me gène pas du tout vu que je ne déplace aucune appli sur la SD. Avec 2Go de mémoire dispo pour les applis et une grosse centaine d'appis installées j'occupe 40% de l'espace alors il me reste encore pas mal de marge. J'ai quand même l'impression que le fait de déplacer les applis vers la SD reste un réflexe de l'époque où les téléphones avaient une mémoire très réduite pour les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 reboot par jours, et sans rien faire :( (Je l'entends qui reboot avec le son du logo samsung quand il est dans ma poche ! :D )

J'ai desactivé le wifi, le gps, et tout en mode éco...

J'espere qu'on aura le droit a une nouvelle version un peu plus stable :)

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...