Happy Choockie Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 200-300 sms / jour?C'est énorme,tu m'étonne que tu ne tiens que quelques heures :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Une petite question, C'est normal que une fois installé la LPQ XEO Pologne, quand je vérifie le CSC je suis toujours en XEF ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui, cette ROM est multi-CSC et elle contient le XEF. Donc si tu étais en XEF avant c'est normal que tu restes en XEF. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) XEO installée depuis le jour de la sortie sur 2 SGS2 différents. Mon sentiment : c'est un vrai retour en arrière par rapport aux 2.3 Environ -30% d'autonomie Quelques problèmes de stabilité et crashs/reboots Truc super énervant : quand on baisse le son à fond au dernier clic ça coupe aussi le vibreur : bcp d'appels manqués, insupportable en usage pro. Meme en root avec CPU tuner, l'autonomie ne remonte pas bcp Vivement un android 4 finalisé... Modifié 24 mars 2012 par Aethis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens vers vous, alors que ma connection. Vpn avec le sg2 sous android 3.6 fonctionnait très bien, il m'est impossible de me connecter en vpn sous android 4.0.3. Connaissezz vous une solution ? Merci. :D ----------------------------- Gs2 rom ics 4.0.3 root cf-root Opérateur : Virgin mais bientôt free mobile...... ----------------------------- http://www.coeuramoureux.fr/ site de rencontre gratuit , consultation, tchat, émail , webcam totalement gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Effectivement cette rom consomme sacrement la batterie... j'ai deja eu egalement le droit a 2 reboot , et a 1 freeze :( J'espere qu'il y aura quelque update plus stable bientot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Avec cette rom officielle 4.0.3 : De nouveaux bugs pour moi : * bug avec la création d'album et l'upload de photo vers picasa avec la fonction Intégrer : marché pas * impossible de me connecter en vpn Une idée? ----------------------------- Gs2 rom ics 4.0.3 root cf-root Opérateur : Virgin mais bientôt free mobile...... ----------------------------- Modifié 25 mars 2012 par Spadewalk Suppresion du lien vers un site externe hors rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 De mon côté, tout fonctionne à merveille (XEO flashée après full wipe). Le défilement infini sur les bureaux et dans le menu des applications est de retour, le seul point noir est cette histoire d’applications qui ne peuvent être installées que si la carte SD est démontée. Enfin, on est toujours sur TouchWiz avec un thème visuel qui rappelle plutôt 2.3 que 4.0, ceci dit Apex Launcher permet d’obtenir les nouveautés visuelles d’Ice Cream Sandwich. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 On parlait d'une version france qui devait arriver (lundi dernier je crois) A t'on des nouvelles? J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il y a des bugs, c'est une version officielle non? Et c'est n'est pas une préversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 samsung a sans doute mis sur le marché une version trop rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ils sont essayé de rattraper le retard, mais disons que l'effet voulu est plutot contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Il faut aussi relativiser, des bugs il y en a quelques uns oui, mais rien de méchant qui empêcherait d'utiliser cette ROM tous les jours. De toute façon il y a toujours des petits bugs qui trainent, la qualité s'améliore au fil des mises à jour ;) HS: Je vois que tu es fan de Doctor Who RM57380, cool ! Modifié 26 mars 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 cette version tourne tres bien, j ai flashé et garder une semaine cette LPQ (pas un reboot et pas un freeze) et quand on la flash et que l on fais tout les wipes deriere et bien elle tourne du tonnerre, par contre question autonomie c est connu qu'ICS reste beaucoup plus gourmand en batterie donc meme avec une vrais version FR euro le probleme va resté le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 2 problème pour moi, l'autonomie et le déplacement des applications sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 moi zéro soucis depuis l installation autonomie une journée comme en 2.3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est vrai qu'il y a une autonomie inférieure à celle de Gingerbread avec cette ROM ICS, mais en ce qui me concerne c'est assez négligeable. En fait je pense que ça se ressent surtout sur une utilisation de la 3G, ça dépend donc pas mal du type d'utilisation et du fait de couper ou non la 3G quand on ne s'en sert pars. En ce qui concerne l'impossibilité de déplacer les applis sur la SD c'est clairement un bug mais ça ne me gène pas du tout vu que je ne déplace aucune appli sur la SD. Avec 2Go de mémoire dispo pour les applis et une grosse centaine d'appis installées j'occupe 40% de l'espace alors il me reste encore pas mal de marge. J'ai quand même l'impression que le fait de déplacer les applis vers la SD reste un réflexe de l'époque où les téléphones avaient une mémoire très réduite pour les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grums13 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, le bug double sms est corrigé dans la version 4.38 de Go SMS Pro parue ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'ai 2 reboot par jours, et sans rien faire :( (Je l'entends qui reboot avec le son du logo samsung quand il est dans ma poche ! :D ) J'ai desactivé le wifi, le gps, et tout en mode éco... J'espere qu'on aura le droit a une nouvelle version un peu plus stable :) Modifié 28 mars 2012 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il y en a déjà plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 La lp3 est actuellement la meilleur et pour moi aussi bonne qu'une 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui la V10 de Wanam fonctionne du feu de dieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 +1 j'adore !! Par contre si tu as deux reboots sur la version officielle c'est que tu as un souci quelque part .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui je confirme la LP3 est terrible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu tournes sous quelle rom Azdine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.