Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

J'ai telechargé cette rom et je l'ai flashé tout c'est bien passé mais j'ai eu un probleme : le lockscreen ne marche pas du tout (ni le shema , ni le code ni le faceunlock ....) mon telephone ne se verrouille pas du tout, il se met en veille mais pas lock !!

Merci de m'aider rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas enregistré mes SMS, etc... -__-" Je vais essayer

EDIT : Le WIPE arrange tout

*

Voilà pourquoi il faut toujours faire un backup avant un flash.

@brath : Pour Odin mobile c'est très simple. Tu vérifies que ton téléphone soit assez chargé (+50% par sécurité). Tu copies le fichier sur la mémoire du téléphone, et vas le chercher avec Odin Mobile (Open File => Internal ou External SD-Card, et tu vas chercher le fichier). Tu n'as plus qu'a appuyer sur "Flash Firmware".

En plus, tu gardes le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telechargé cette rom et je l'ai flashé tout c'est bien passé mais j'ai eu un probleme : le lockscreen ne marche pas du tout (ni le shema , ni le code ni le faceunlock ....) mon telephone ne se verrouille pas du tout, il se met en veille mais pas lock !!

Merci de m'aider rapidement !!

Reflash la rom et ça devrait fonctionner.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse, j'etai moi aussi bloqué sur le logo samsung de longue min, je suis par hasard passer en mode recovery qui fonctionnait encore tout comme le mode download, et j'ai fait un wipedata/resetfactory et dalvik cache / là comme par miracle = mon ICS 4 s'est installé, apres j'ai fait CF-Root 5.3 XXLPQ = depuis aucun prob, tout nickel: fluidité, batterie, sms, etc... tout ok

A bon entendeur, courage, merci pour un retour si idem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version polonaise installée, tout marche à la perfection.

Je suis simplement surpris que rien n'a été supprimé au niveau des données de mon téléphone. Tout a été conservé, des paramètres du smartphone jusqu'à l'historique des recherches du navigateur Internet et les applications également.

Quelqu'un peut-il me renseigner un peu plus à ce sujet ? N'étant pas très calé, je voudrais bien en savoir un peu plus.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms sont proposées en wipe ou non wipe.

Pour traduire, wipe : efface tout et non wipe : conserve tout.

Les non wipes sont sympa mais un reset de temps en temps ne fait pas de mal.

Questions du jour :

Nova launcher ne propose pas de défilement vertical des applications.!? ( dans le tiroir des applications ) ou bien c'est moi?

Samsung S2 + tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

dites, avec ICS on a perdu le widget cadre de l'image... Je le trouvais très pratique.

On a gagné un widget Galerie photo, que je trouve sympa aussi, mais pas pratique car il prend trop de place.

Avec l'ancien sous Gingerbread, on pouvait le faire tenir dans 4x2, 2x2...là non...

Est-ce qu'il existe une application qui fait ce que faisait l'ancien widget ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

dites, avec ICS on a perdu le widget cadre de l'image... Je le trouvais très pratique.

On a gagné un widget Galerie photo, que je trouve sympa aussi, mais pas pratique car il prend trop de place.

Avec l'ancien sous Gingerbread, on pouvait le faire tenir dans 4x2, 2x2...là non...

Est-ce qu'il existe une application qui fait ce que faisait l'ancien widget ?

Merci d'avance :)

Autre chose, comment on accède à la carte SD-Externe ?

Quand je vais avec ES-Explorate dans le dossier "external-sd", ca me dit que c'est vide, alors que le système android dit qu'il y a presque 3Go dessus...

@patoune : non elle est pas rootée, Il faut que tu mettes le CF-Root pour celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus haut y en a qui parle de version Wipe et non Wipe ok mais la quel tourne en wipe (aucune précision dans le topic) car je prefere un flash propre, pas grave pour mes applis ect

j ai Dl la version XEO avec le root j attend vos reponses pour flashé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms sont proposées en wipe ou non wipe.

Pour traduire, wipe : efface tout et non wipe : conserve tout.

Les non wipes sont sympa mais un reset de temps en temps ne fait pas de mal.

Réponse très claire, merci Cubito :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quel version pour wipe ou non wipe ? (si c est dans le nom désolé je debute en S2 et pour moi rien ne precise quel version tourne en wipe et la quel tourne en no wipe)

merci

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas dans le nom.

C'est une question récurrente lorsque une rom est postée et qu'aucune précision n'est apporté.

N'ayant pas pris mes roms ici je ne peux pas te dire si elles wipes ou non.

Je peux juste te dire que bien souvent elles sont no wipe, mais pas toujours.

Au pire tu Root et tu fais les 3 wipe réglementaire dans le clockworkmod.

Sinon j'ai mis siyah 3.0 en alpha et j'ai vraiment l'impression que l'autonomie à fait un méchant bond en avant.

En plus d'un cwm tactile. Non vraiment siyah c'est la classe :D

Samsung S2 + tapatalk

Modifié par Cubito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...