RimK Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Auriez-vous un liens de la XWLP3 en NO-Wipe a flasher en recovery de préférence SVP ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Regarde sur wanamlite.com tu trouveras une version stock :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Est-ce que cette version correspondant à l'officiel ICS a bien TouchWizz et Facebook for Social Hub? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui toutes les applications facebook (onc touchwiz avec tout ces hubs dont le social hub). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'en ai marre de ma batterie qui tiens pas même en n'utilisant pas grand chose. Aujourd'hui j'ai coupé la synchronisation avec mon compte Google, la 3G, Wifi, GPS, bleutooth, luminosité en automatique. J'me suis mit a 3-4 reprise en Wifi pour consulter mes notification Facebook puis j'ai recoupé après. J'ai prit 8photo et une vidéo. Envoyé 50sms. Un appel de 5mins. Et un une petite synchronisation pour mes mails. Ce matin o6h3o 100% et la 15% a l'instant. J'suis sous XWLP3 odex stock. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) quel difference, il y a entre la XWLP3 et la xxlpq?? et elle apporte quoi de plus?? Modifié 30 mars 2012 par machinehead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 si j’installe cet version via kies je garderais mes données? elle permettra les futures maj officiels via kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 oui si tu installé la lpq tu vas garder tes donne et c'est par odin et non kies et non kies te diras que ton tel ne peux pas être mis à jours par lui il te faudra odin à chaque fois ou repasser avec la dernière rom officielle Samsung française afin d avoir les mise à jours Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) La mise à jour pour la France aura lieu dans les deux prochaines semaines... Qui dit mise à jour... dit nouveau Firmware... Modifié 30 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'en ai marre de ma batterie qui tiens pas même en n'utilisant pas grand chose.Aujourd'hui j'ai coupé la synchronisation avec mon compte Google, la 3G, Wifi, GPS, bleutooth, luminosité en automatique. J'me suis mit a 3-4 reprise en Wifi pour consulter mes notification Facebook puis j'ai recoupé après. J'ai prit 8photo et une vidéo. Envoyé 50sms. Un appel de 5mins. Et un une petite synchronisation pour mes mails. Ce matin o6h3o 100% et la 15% a l'instant. J'suis sous XWLP3 odex stock. Que faire ? Mon pauvre, je te plains... Que faire? Verifie déjà si un processus tourne sans cesse en arrière plan.. Puis, recalibrage batterie... Puis.. Reste à prier :unsure: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai effectivement des processus qui tourne sans cesse : - un live wallpaper - mon clavier - SyncML-DS - SacPhone - Gestion de taches - Widget de l'horloge numérique - MAPServiceSamsung - Services Google - mes Paramètres - Mise à jours logiciels J'ai effacé mon live wallpaper et enlevé la vérification auto des mise a jours. Ma batterie est peut être morte, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai effectivement des processus qui tourne sans cesse :- un live wallpaper - mon clavier - SyncML-DS - SacPhone - Gestion de taches - Widget de l'horloge numérique - MAPServiceSamsung - Services Google - mes Paramètres - Mise à jours logiciels J'ai effacé mon live wallpaper et enlevé la vérification auto des mise a jours. Ma batterie est peut être morte, non ? Il faut voir combien de temps ton écran est awake lorsqu'il est éteint! Poste une copie d'écran du menu batterie Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Nouvelle LRA 4.0.4 à flasher par Odin: http://Blamesamsung.org/I9100_CODE_I9100CMLRA-CL20120330_user_low_ship.tar.md5 Heuuuuuuu apparemment les retours sont bons mais je la vois pas sur Sammobile... étrange -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ?? Lien mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Effectivement ça a été retiré mais bon je l'ai téléchargeé... Je teste et je vous fais un compte rendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Fait attention ! Regarde si c'est pas un fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @ h3ro : voici le screenshot de mon menu batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 c'est ton affichage qui te mange tout, tu devrais essayer en le mettant à 10%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Combien de temps avant d'avoir la 4.04? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui la 4.0.4 est-elle prévue ? ----------------------------- Gs2 rom ics 4.0.3 root cf-root Opérateur : Virgin mais bientôt free mobile...... ----------------------------- http://www.coeuramoureux.fr/ site de rencontre gratuit , consultation, tchat, émail , webcam totalement gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 La 4.0.4 LRA c'est rien de plus qu'une CM9 qu'on flash avec Odin... La mise à jour "Cocorico" qui ne devrait pas tarder sera-t-elle en 4.0.4? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il faut attendre et allez sur Samfirmware de temps en temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Vous ne trouvez pas que le scrolling ( défilement ?) est plutôt horrible sur cette LPQ ? je viens d'une KI4 ( si mes souvenirs sont bon ) et je suis choqué je le trouve plutôt lent ... Suis-je le seul ? y'a un moyen de régler ça ? un Fix ? Modifié 31 mars 2012 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Il n'y a malheureusement pas de fix... Mais je comprends pas les gens qui végètent sur LPQ alors qu'il y une LP3 bien plus performante... https://hotfile.com/dl/150294102/69beb7b/GT-I9100_O2U_I9100XWLP3_I9100O2ULP4_I9100XXLPR.zip.html Modifié 31 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il y a le français dans la LP3 ? C'est celle pour l'UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.