Alanof Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bon et bien, j'ai pas attendu de réponses, j'me suis lancé et ça marche ! J'ai installé la LPS WanamLite ( http://wanamlite.com...deodexed-stock/ ) déjà rooté en CWM recovery (cache et dalvik wipe puis install zip from sd card). Ce que je remarque tout de suite: la liberté dans le défilement, c'est jouissif ! J'arrivais pas à m'habituer au ralentissement forcé du scrolling sur la LP3, heureusement que la LPS change ça. J'verrais si à la fin de la journée, la batterie aura fondu plus ou moins que sur la LP3. Modifié 3 avril 2012 par Alanof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 il en sort tout les jours des rom des retours sur la lp4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Elle est mortelle mais c'est normal plus on avance et plus on aura du lourd... C'est le déploiement de la mise à jour majeur vers ics dans le monde et Samsung corrige ses Firmwares à chaque Build... aujourd'hui c'est pour le Luxembourg et aussi l'Australie... Pour la France la mise à jour officielle aura lieu très bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est vrai que par rapport a la toute premiere (LPQ) les changements sont assez flagrant. Rien que niveau autonomie, ça n'a rien a voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bon je croit que mon tel vas encore subir un flash demain matin la lp4 est rootable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir a tous, j'aurais une petite question par rapport à ça justement. C'est quoi la difference entre charque rom des differents pays ? Je peux flash n'importe qu'elle rom, par exemple la derniere sortie, la LP4 du Luxembourg ? Ou je doit attendre celle pour la France ? Merci par avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La LP4 corrige absolument tous les problèmes de fc rencontré auparavant... Même traçage du mobile ne bug plus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok donc peu importe si c'est pour le Luxembourg ou pas, je peux la mettre sans risque ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je viens de la flasher je confirme qu'elle est meilleure que la LPS :D rootable evidemment avec le siyah :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Avec Siyah...Tu peu me donner un lien ou je peu trouver le root s'il te plait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je viens de la flasher je confirme qu'elle est meilleure que la LPS rootable evidemment avec le siyah Avec la mise à jour de TSF Shell c'est monstrueux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Premiers retours perso sur la LPS, elle est bien plus stable et l'autonomie a nettement été améliorée, j'ai perdu 20% en 15h , alors que sur la LPQ j'aurais perdu facile le double. Je verrai après quelques jours ce que ça donne vraiment mais ça m'a l'air d'être pas mal du tout. Moi j'avais la lp3 d'installée avec la litening ROM et ma batterie etait catastrophique. j'ai perdu près de 50 % en 3h quasiment sans rien faire...!!! Moi, ma batterie est LAMENTABLE... et ce, depuis le 1er jour! Je tiens pas une journée entiere.... Meme quans je vais au cinéma, et que je touche pas mon tel je perds 7 % ! Je pense que ça doit etre un défaut de mon teléphone... mais j'ose pas le changer car j'ai peur d'avoir en echange un i1900G! :( Modifié 3 avril 2012 par ilan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Si c'est ta batterie qui est défécteuse ils ne te changeront pas ton téléphone, simplement ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Re bonsoir, Alors j'ai un soucis, j'ai flash avec Odin la I9100XWLP4 du Luxembourg mais une fois le flash réussi le telephone reste bloquer sur le logo Samsung GALAXY S 2 ... J'ai beau attendre rien ne ce passe ... Help :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Attends un peu le premier démarrage peut être un peu long. Sinon wipe et flash à nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Nikel ça marche :) Merci bien Theoo :) Modifié 3 avril 2012 par jbm94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesmoisan Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 LPS + root hier. Franchement plus fluide et meilleure autonomie. L'appli "triangle away" marche parfaitement pour enlever le triangle jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 il y à pas le root de chainfire de dispo pour la lp4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Vous savez comment on peux avoir la Galerie comme le ICS pur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) -Faut prendre cf root LPS... -Galerie AOSP: http://wanamlite.com/wp-content/uploads/2012/03/GT-I9100_WanamLite.ICS.GoogleGallery.zip Modifié 3 avril 2012 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliodesiles Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi j'avais la lp3 d'installée avec la litening ROM et ma batterie etait catastrophique. j'ai perdu près de 50 % en 3h quasiment sans rien faire...!!! Moi, ma batterie est LAMENTABLE... et ce, depuis le 1er jour! Je tiens pas une journée entiere.... Meme quans je vais au cinéma, et que je touche pas mon tel je perds 7 % ! Je pense que ça doit etre un défaut de mon teléphone... mais j'ose pas le changer car j'ai peur d'avoir en echange un i1900G! :( Effectivement c'est assez étonnant, ta batterie doit être bien fatiguée. Sous GB j'avais une autonnomie très correcte, sous ICS LPQ c'était une catastrophe, avec la LPS on reviens à une consomation à prioris normal. Par contre j'attend un peu que les ROMs custom ou AOSP soit stabilisées, et je pense que je me laisserai tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 merci azdine57 je l ai deja donc je vais pouvoir l installer demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Azdine57 Rassure moi on l'installe bien a partir du recovery ? Si c'est le cas ça marche pas ... Modifié 3 avril 2012 par jbm94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Non, la ROM se flashe avec Odin. Modifié 3 avril 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.