Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Je te rassure si t'es encore sous garantie ils se casseront pas la tête à chercher pourquoi ça a cramé... ils te le changeront tout simplement...

En plus les problèmes de surchauffe du Galaxy S 2 avec la ROM Operateur ne datent pas d'aujourd'hui...

Modifié par Azdine57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@h3ro : Trop de problèmes et bug sans fin qui me soule depuis la plus grosse partie de temps que j'ai mon téléphone.

@Azdine57 : Je sais que les problèmes logiciels peuvent vite être réglés ici, sur XDA et ailleurs, mais je doute que ça soit ça. Quelle que soit la ROM que j'installe, j'ai dans la majorité des cas des problèmes liés à l'autonomie trop médiocre, performance digne d'un téléphone de très bas de gamme et des bugs par-ci par-là que personne ne rencontre ou que les autres on qu'une fois ou deux mais moi tout le temps. Après avoir subi ces bugs et autres soucis dans le même genre, je n'ai plus de patience ni de tolérance pour ça, j'ai payé mon téléphone avec le prix fort et je veux avoir ce qui était prévue au magasin, dans le pub, dans recommandation des utilisateur un smart-phone haut de gamme le ZE truque bidule chouette or moi je ne l'ai pas eu et j’espère l'avoir au retour du SAV de mon téléphone et enfin en profiter comme vous.

Et tu penses que ton téléphone à un bug du genre RAM , PROCESSEUR ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il en a pleins la tête, et n'étant pas informaticien ni ingé de formation, il espère surtout que le SAV va régler une fois pour toute son problème. :emo_im_foot_in_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une mise à jour de la 4.0.3 lpq vers 4.0.3 XWLP4 :

- dans un premier temps avec odin mobile pro donc sans wipe mais le mode recovery n'était pas complet (pb cwm)

- dans un deuxième temps : root à nouveau avec cf root 5.4 lps pour retrouver cwm comme j'aime, et, ensuite,injection de l'ancien bootloader pour enlever le triangle avec le jig... Puis réinstallation de titanium backup pro car il buguait suite à la mise à jour...

Tout fonctionne correctement.

Pour la consommation j'attends une journée normale pour vous dire si une amélioration se présente mais tout est relatif selon l'utilisation de chacun.

---------------------------------------------------------------

Galaxy s2 rom 4.03 LPQ cf root

Administrateur de http://www.coeuramoureux.fr/

Pour laisser parler votre cœur !

-------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila .. j ai téléchargé la LPQ puis après l'avoir mis j ai vu la LP3 enfin soit .. je viens de mettre ( la lpq ) et donc tt était bien ...j'avais fait un full wipe .; et mnt y'avait un truc qui me disait que je devais formater ma carte sd (elle marchait plus) donc je le fais ..ça prenait des heures donc j'ai décidé de l'éteindre en forçant ... mnt j'essaye de le rallumer rien .. ça veut plus charger ni rien ..

qq pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plein de ROM ICS Custom, et il n'y a pas a dire les ROM Stock ICS reste malgré tout les plus stables. Donc je reste sur la LP4 car ras le bol des freez et des redémarrage intempestif.

Il faut laisser mûrir un peu tout ça je pense. En tout merci a tout ceux qui test et qui flash car sans eux ça n'avancerai pas aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en LP4 et j'ai eut deux petits bugs. Le premier c'est que j'ai perdu l'icone de la batterie dans la barre de notification. J'ai donc fait un reboot et en rebootant mon téléphone s'est mit en MODE SÉCURISÉ, dans ce mode je n'avais plus accès a mes donné juste aux applications intégré de la rom. J'ai fait un second reboot et la tout est rentré dans l'ordre bizarrement. Voila j'ai fait deux screens, dites moi d'où peut venir ce bug si vous savez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question est t il possible de changer la couleurs des raccourcis dans la barre de notification car le vert m énerve et je les voudrais en bleu comme ics je suis sous la lp4

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Gingerbread, j'ai eu la CheckRom RevoHD qui est aussi stable qu'une Rom Stock, et là c'est que du bonheur!

Je l'ai testé, c'est effectivement la plus stable que j'ai pu avoir entre les mains. Mais j'ai quand meme eu 2 ecran noirs, le tel ne repondait plus pendant genre 20 secondes... Je suis repasser en officiel du coup... Apres, c'etait peut etre le kernel (siyah 2.6.14), je sais pas...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...