melitalia Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Paramètres, Sons, Vibreur "Toujours". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Perso je suis légèrement déçu, MIUI me semblait plus fluide alors que le cpu tournait à 800 max contre 1.2ghz ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je teste, j'ai installer la version I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5, pour que je puisse utiliser titanium pour réinstaller des applications, mais comment ont fait pour supprimer le triangle au début du démarage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Personne peut l'uploader sur dl free?car hotfile c'est trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) J'ai fais un score de 129 356 sur rightware browsermark avec Chrome :) et pour ceux qui veulent d'un peu plus de fluidité, il suffit de changer de launcher. Personnellement j'ai pris Apex qui est très bon :) Modifié 13 mars 2012 par mayhem974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ya un tuto pour ça pour le triangle jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Un petit mod %baterie, crt et rotation pour la version odex stock bientôt j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai un CSC en XEF actuellement. Si je flash cette ROM sans Wipe, je vais le garder (mais ils ne correspondront plus). Mais en flashant la prochaine XEF a sortir, ça devrait régler le soucis non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, Je suis nouveau ici, et dans le domaine du root. Etant chez SFR et ne voulant pas attendre encore des plombs pour avoir cette mise à jour, j'aurais voulu savoir comment faire exactement pour l'obtenir. Dois-je flasher & rooter mon téléphone, seulement flasher ou seulement rooter? J'ai déjà visiter vos forums, lus et relus vos tuto mais quand même... J'ai pas trop envie de faire une bêtis. Merci d'avance. Up de ce post. Je suis dans le même cas, j'ai parcouru tout les tutos ou presque, mais j'avoue qu'avec le flux d'informations fourni, je suis un peu perdu... J'ai acheté mon téléphone chez SFR et je ne l'ai jamais rooté / flashé depuis. J'ai donc ces infos sur mon téléphone : Version Android : 2.3.5 Bande de base : I9100BUKI1 Numéro de version : GINGERBREAD.BUKJ3 Je connais SFR maintenant... et je risque d'attendre un moment ICS. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment passer en ROM Officielle 2.3.7 (enfin la dernière en date) pour pouvoir effectuer la Maj vers ICS dès qu'elle sera dispo sur Kies ? Ou a défaut me rediriger vers un tuto clair et précis qui ne me noie pas sous des tonnes d'infos et de termes que j'ai du mal à comprendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) je suis aussi chez sfr et c'est tout simple tu telecharge la rom indiquer sur ce poste :http://hotfile.com/d...PQ_XEO.zip.html tu télécharge odin 1.85 si tu l'as pas http://www.gadgetoz....load-odin-1-85/ tu extrait avec winrar la rom et tu obtient deux fichier : I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME.tar.md5 et SL.DL.dll après avoir tout ca, tu ouvre odin et dans PDA tu met le fichier tar.md5 regarde bien si autoreboot et f.reset time sont bien cochés apres ca tu met ton tel en mode download ( touche power et volume bas en meme temps puis touche volume haut) et tu le branche sur ton pc et normalement une case jaune apparait sur odin c'est que ton tel est reconnu a ce moment la tu clique sur start et voila tu attend qu'il fini et te voila enfin sur ics :) Modifié 13 mars 2012 par dark53roro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous j'ai installe et rooté cette xxlpq tout fonctionne mais j'ai toujours le soucis concernant la decongelation des applis avec titanium ainsi que l'installation d'applis comme froggy jump ou encore lane splitter depuis le play store. Quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai finalement flashé mais j'ai perdu le root donc j'ai re-flashé avec CF-Root 5.3 mais depuis mon tel est super lent. Des pistes pour résoudre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 version deodexed de wanamlite a installer depuis le recorvery http://wanamlite.com/2012/03/13/romcwmxxlpq-xeo-4-0-3-deodexed-stock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 est-ce qu'il est existe un mod pour cette ROM pour avoir les 3 touches tactiles comme sur le Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 il n'y a que un fichier bizzare ? pas une version wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai finalement flashé mais j'ai perdu le root donc j'ai re-flashé avec CF-Root 5.3 mais depuis mon tel est super lent. Des pistes pour résoudre ça ? Essaie un wipe, puis réinstalle la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @alex: C'est une version no-wipe et il y a l'ancien bootloader donc on peut virer le triangle avec un Jig après le root. Modifié 13 mars 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai finalement flashé mais j'ai perdu le root donc j'ai re-flashé avec CF-Root 5.3 mais depuis mon tel est super lent. Des pistes pour résoudre ça ? Je pense avoir le même soucis que toi, mon tel me semble assez lent, parfois même ça bug style 3/4 de l'écran noir pendant quelques secondes et touches sensitives qui ne marchent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je pense avoir le même soucis que toi, mon tel me semble assez lent, parfois même ça bug style 3/4 de l'écran noir pendant quelques secondes et touches sensitives qui ne marchent plus Après le ROOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlevel Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, j'ai une question, où trouver les autres fichiers pour faire une Wipe ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 On fais comment pour créé des dossiers sous cet roms comme dans ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @tintinlevel: Tu fais un wipe avant de flasher si tu veux avoir le même effet qu'une version wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 On fais comment pour créé des dossiers sous cet roms comme dans ICS ? Tu glisses tout simplement un icone sur l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Après le ROOT ? J'ai pas booté entre le moment où j'ai flashé ICS et le moment où j'ai flashé le root donc je ne sais pas si ça vient du root ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai un truc qui me gêne cependant, dans la barre des taches on me propose une mise à jour logicielle et quand je valide ca me met "Échec de traitement" J'ai la même chose ... Quelqu'un sait comment l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.