Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

J'ai installé la rom du premier lien et la réception sur le réseau orange est catastrophique...

C'est bizar car moi aussi j'ai pris la rom du premier lien et au contraire, je dirais même que j'accroche mieux le réseau ( en étant chez orange aussi bien sur )

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mutima : Enlève la batterie et redemarre en mode download après tu flashes ta rom avec odin et fais gaffe de ne pas interrompre le flashage .il faut que ton tel redemarre tout seul et odin en vert OK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'ai donc installé la version issue de la maj officielle de la Pologne, que j'ai rooté et passé en XEF, tout fonctionne à la perfection et d'une fluidité impressionnante :P

J'aimerais juste savoir si il y a un moyen de réactiver l'effet d'inertie (il n'y a plus l'effet de ressort quand on arrive à la fin d'une page Web ou d'un menu), c'est dommage de l'avoir désactivé par défaut ;(

Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'ai donc installé la version issue de la maj officielle de la Pologne, que j'ai rooté et passé en XEF, tout fonctionne à la perfection et d'une fluidité impressionnante :P

J'aimerais juste savoir si il y a un moyen de réactiver l'effet d'inertie (il n'y a plus l'effet de ressort quand on arrive à la fin d'une page Web ou d'un menu), c'est dommage de l'avoir désactivé par défaut ;(

Merci et bonne soirée :)

Passe en XEF ? Pourrais tu m expliquer dans quel but ? Perso je suis en 2.3.5 bouygues et je ne sais pas du tout quel cheminement prendre pour arriver a mes fins ...

Je suis un noob du flash sur gs2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon quelqu un pour ma question d'avant ? Selon vous , vaut il mieux attendre une rom stable sous cm9 ou passer en ics officielle sans tw ?

Je suis un peu perdu etant sous une rom operateur ( bouygues ) je ne sais pas trop par quelle rom commencer , si je dois flasher un autre kernel , baseband etc ...

Decouvrant a peine le gs2 , j'ai aussi un peu peur que le fait de virer tw supprime quelques fonctionnalités interressantes ..

Merci pour vos réponses ..

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrivais pas déjà sous gingerbread avec touchwizz (on pouvait?)

Il suffit d'aller dans "Applications" , appuyer sur la touche "Menu" , "Modifier" et faire glisser l'icone souhaiter à la place d'une autre dans le dock

En revanche, je n'ai pas encore installer cette ROM (LPQ) donc je ne sais pas si cette manip' reste valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai lu les 10p, j'ai toutefois 2 petites questions.

Je suis sur miui donc un full wipe est obligatoire.

Le full wipe c'est bien tout sa

- Wipe Data/Factory reset

- Wipe Cache- Format System

- Format Cache

- Format Data

- Wipe Dalvik Cache

- Wipe battery

???

Enfin je souhaiterais mettre la rom wanamlite, est ce que je peux directement la flasher depuis le cwm après le full wipe ou faut il d'abord que je flash la rom lpq XEU du poste 1 avec odin avant de flashé la rom wanamlite?

Merci pour vos precisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir si il y a un moyen de réactiver l'effet d'inertie (il n'y a plus l'effet de ressort quand on arrive à la fin d'une page Web ou d'un menu), c'est dommage de l'avoir désactivé par défaut ;(

Merci et bonne soirée :)

Ça a été retiré suite à un risque avec la marque de la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé, retourné sur 2.3.6.

Pas vu d'avancées justifiant de rester sur ICS... un lifting de l'apparence, oui, mais pas grand chose de plus à côté.

L'écran de mon SGS2 étant défectueux (oui oui vous savez le bug des dégradés chelous et des barres verticales noires), ces bugs sont encore plus visibles sur ICS... Samsung a fait des dégradés de m**** dans l'application contact par exemple (le bleu en haut), et les barres bleues en haut des applis sortent avec des morceaux verts bien moches sur mon écran, contrairement à GGB... bref

En plus de ça, mon launcher ne tourne pas sous ICS, et comme celui par défaut et tous les autres me permettent pas d'avoir exactement ce que je veux... Bon par contre, fluide sur mes tests, mais quand même quelques plantages du au root me semble t-il.

Modifié par Sty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flashes directement depuis CWM après un wipe...

Merci pour ta réponse.

quand tu dis je flash directe pas le cwm, tu veux dire que je peux soit flashé la rom du poste 1 puis passer sur la wanamlite

Ou alors

Directement passer sur la wanamlite qui me fou le root avec?

Juste cette dernière précision et je sais ce que je fais demain soir :-)

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

quand tu dis je flash directe pas le cwm, tu veux dire que je peux soit flashé la rom du poste 1 puis passer sur la wanamlite

Ou alors

Directement passer sur la wanamlite qui me fou le root avec?

Juste cette dernière précision et je sais ce que je fais demain soir :-)

Flashes directement la Wanamlite et laisses-toi emporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...