Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ

Recommended Posts

Bonjours il y a t'il enfin une rom officiel ICS pour mobile nue en francais?

je souhaite repartir sur une rom me gardant m!es appli actuel et pouvant me proposer les futur maj via kies.

Il suffit de lire un peu.... page 51 de ce topic !!!!!!!!!!!!!
  • Like 1

La XWLPD se flash soit via Kies (si tu es actuellement en pda: XWKJ2 - phone : XXKI4 - csc : XEFKJ1) soit via Odin.

Oui, tu conserve toutes tes applis, sms,... Il te faudra juste recomposer tes bureaux.

Ceci dit, je te conseil malgré tout un factory reset (avant et après le flash) afin d'éviter tout force-close et autres instabilitées.

bonjour

j'étais déjà sous ICS depuis qq semaines mais avec une rom LP4

avant hier je me décide à installer la LPD et depuis l'autonomie est désastreuse je dépasse à peine la journée en utilisation normal alors qu'avant je pouvais tenir 2 jours! (genre aujourd'hui à midi le phone est rechargé à 100%, je rentre vers 18h et il est à 50%...)

es ce que cela vient de la bande de base qui est en LPW? que dois-je mettre à la place?

Modifié par laclasme

Je suis assez perdu désolé, j'ai lu les dernière page mais je reste paumé.

Je viens d'acheter un GS2 pour ma mère mais il a une ROM bouygues. Pour pas m’embêter je voudrais lui mettre la dernière ROM officielle france.

Et là je suis perdu. Si quelqu'un pouvait me donner un lien clair SVP.

Pour l'instant j'en suis là :

https://androidfirmwares.net/PhoneFirmware/Download/121

Android Version: 4.0.3

Type: Unbranded

PDA: XXLPW

PHONE (Modem): XXLPW

CSC: CPW, DBT, ITV, KOR, XEF, XEO,XEU

File Name: GT-I9100_XEO_I9100XXLPW_I9100OXALPW_I9100XXLPW.7z

Mais sur le site sammobile :

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#modelsa

la dernière version c'est

I9100XWLPD 4.0.3 2012 May I9100XEFLP2 France

J'arrive pas à me logguer donc à télécharger.

Bref.... vous pouvez m'aider ? Un lien vers la dernière version SVP ?

Au passage, ça va me désimlocker le téléphone ou je devrais suivre le tuto dédié ?

EIReV31 voila le lien http://www.hotfile.com/dl/156849521/4e7e437/I9100XWLPD_I9100XEFLP2_XEF.zip.html

pour ma part je vais tester la I9100XWLPG_I9100NEELP4_NEE en remplacement de la I9100XWLPD_I9100XEFLP2_XEF qui me bouffe la batterie vitesse grand V!

Modifié par laclasme

je viens de repasser sous la GT-I9100_LUX_1_ I9100XWLP4_I9100LUXLP1_I9100XXLPS car la I9100XWLPG_I9100NEELP4_NEE a tendance à "freezer" régulièrement

du coup je n'ai pas fait d'installation du ICS Domination v4.5 car j'ai peur que ca soit ça qui fout la m****, dans le doute ^^

Coucou, j'ai tenté l'aventure ROM Free sur mon S2. Bah c'est pas gagné lol. Pour l'instant il free-ze sur le bootloader. Je l'ai appliqué avec ODIN en PDA avec auto Reboot et F. Reset.

Les idées/conseils sont la bienvenue.

Je viens de flasher avec la version nue, mais j'ai un bug lorsque je veux passer un appel. J'affiche le clavier numérique, je tape le premier chiffre du numéro et la l'écran se gèle, impossible de taper autre chose, puis devient noir et enfin je me retrouve sur la page d'accueil et le message : contacts s'est arrêté s'affiche. Si quelqu'un a une idée de l'origine du bug, merci parce que là je désespère, j'ai déja flashé avec 4 versions différentes d'ics est toujours le même problème.

re : problème régler en réinitialisant le téléphone, je devais avoir une appli qui posait problème.

Modifié par gregreg6

Hi tout le monde, alors j'ai mis la ICS officielle LPD et en mettant le jig (parce que j'avais la cm9 juste avant) le compteur flash s'est pas remise à zéro alors que mon s2 est acheter en France et la ROM est française !

Ceux qui peuvent m'aider je vous remercie d'avance car faut que je le root alors, help please :(

Pour info : PDA : I9100XWLPD

PHONE : I9100XXLPW

CSC : I9100XEFLP2

@Weedroid : Tu as de la chance, car figures-toi que j'avais déjà flashé cette ROM et remis mon compteur de flasher à zéro, comment j'ai fait ?

1. J'ai changé le BOOTLOADER pour un ancien, c'est par la => http://www.forum-smartphone.com/forum/raser-compteur-flash-ki3-conserver-cwm-t918.html
  2. Et pour remettre le compteur de flashe à zéro a l'aide du JIG USB, c'est par la => http://www.forum-smartphone.com/forum/virer-triangle-jaune-t841.html

Par contre, j'ai une question pour toi, as-tu le clavier Samsung en QWERTY ou pas, moi j'avais ça ?

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, ma copine a recu la mise a jour 4.0.3 et a la base elle etait sous gingerbread mais je trouve que depuis aavoir fait cet fameuse mise a jour, la batterie descende beaucoup plus rapidement. Il n'y aurait pas un firmware en 4.0.4 en XEF de dispo par hasard?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...