Apophis29 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjours il y a t'il enfin une rom officiel ICS pour mobile nue en francais?je souhaite repartir sur une rom me gardant m!es appli actuel et pouvant me proposer les futur maj via kies. Il suffit de lire un peu.... page 51 de ce topic !!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 kies m'a mis à jour en lpd ce matin , j'ai chopé le cf root chainfire 5.5 proposé page 51 et rien à faire je me tape un jolie FAIL en mode download..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Il suffit de lire un peu.... page 51 de ce topic !!!!!!!!!!!!! la XWLPD permet t'elle de garder les applications d'une rom 2.3.6? et me proposera t'elle les futures maj depuis kies? mercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La XWLPD se flash soit via Kies (si tu es actuellement en pda: XWKJ2 - phone : XXKI4 - csc : XEFKJ1) soit via Odin. Oui, tu conserve toutes tes applis, sms,... Il te faudra juste recomposer tes bureaux. Ceci dit, je te conseil malgré tout un factory reset (avant et après le flash) afin d'éviter tout force-close et autres instabilitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) bonjour j'étais déjà sous ICS depuis qq semaines mais avec une rom LP4 avant hier je me décide à installer la LPD et depuis l'autonomie est désastreuse je dépasse à peine la journée en utilisation normal alors qu'avant je pouvais tenir 2 jours! (genre aujourd'hui à midi le phone est rechargé à 100%, je rentre vers 18h et il est à 50%...) es ce que cela vient de la bande de base qui est en LPW? que dois-je mettre à la place? Modifié 4 juin 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je suis assez perdu désolé, j'ai lu les dernière page mais je reste paumé. Je viens d'acheter un GS2 pour ma mère mais il a une ROM bouygues. Pour pas m’embêter je voudrais lui mettre la dernière ROM officielle france. Et là je suis perdu. Si quelqu'un pouvait me donner un lien clair SVP. Pour l'instant j'en suis là : https://androidfirmwares.net/PhoneFirmware/Download/121 Android Version: 4.0.3 Type: Unbranded PDA: XXLPW PHONE (Modem): XXLPW CSC: CPW, DBT, ITV, KOR, XEF, XEO,XEU File Name: GT-I9100_XEO_I9100XXLPW_I9100OXALPW_I9100XXLPW.7z Mais sur le site sammobile : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#modelsa la dernière version c'est I9100XWLPD 4.0.3 2012 May I9100XEFLP2 France J'arrive pas à me logguer donc à télécharger. Bref.... vous pouvez m'aider ? Un lien vers la dernière version SVP ? Au passage, ça va me désimlocker le téléphone ou je devrais suivre le tuto dédié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) EIReV31 voila le lien http://www.hotfile.com/dl/156849521/4e7e437/I9100XWLPD_I9100XEFLP2_XEF.zip.html pour ma part je vais tester la I9100XWLPG_I9100NEELP4_NEE en remplacement de la I9100XWLPD_I9100XEFLP2_XEF qui me bouffe la batterie vitesse grand V! Modifié 7 juin 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Il y a quoi comme difference entre celle la et la " i9100XXLPS" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Pas grand chose de différent comparer à la LPS au niveau des apps. Pour la batterie c'est vrai que la LPD semble moins tenir par rapport à la LPS :( Modifié 9 juin 2012 par TET93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 je viens de repasser sous la GT-I9100_LUX_1_ I9100XWLP4_I9100LUXLP1_I9100XXLPS car la I9100XWLPG_I9100NEELP4_NEE a tendance à "freezer" régulièrement du coup je n'ai pas fait d'installation du ICS Domination v4.5 car j'ai peur que ca soit ça qui fout la m****, dans le doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Coucou, j'ai tenté l'aventure ROM Free sur mon S2. Bah c'est pas gagné lol. Pour l'instant il free-ze sur le bootloader. Je l'ai appliqué avec ODIN en PDA avec auto Reboot et F. Reset. Les idées/conseils sont la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Factory reset depuis le recovery did the work. FUUUCCCK j'aime pas avoir chaud :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregreg6 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Je viens de flasher avec la version nue, mais j'ai un bug lorsque je veux passer un appel. J'affiche le clavier numérique, je tape le premier chiffre du numéro et la l'écran se gèle, impossible de taper autre chose, puis devient noir et enfin je me retrouve sur la page d'accueil et le message : contacts s'est arrêté s'affiche. Si quelqu'un a une idée de l'origine du bug, merci parce que là je désespère, j'ai déja flashé avec 4 versions différentes d'ics est toujours le même problème. re : problème régler en réinitialisant le téléphone, je devais avoir une appli qui posait problème. Modifié 17 juin 2012 par gregreg6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Salut à tous, quel est le meilleur "pack" kernel modem pour l'autonomie de notre chère GSII? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Petit up, ça m'intéresserait aussi pour le GS II de ma copine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedroid Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Hi tout le monde, alors j'ai mis la ICS officielle LPD et en mettant le jig (parce que j'avais la cm9 juste avant) le compteur flash s'est pas remise à zéro alors que mon s2 est acheter en France et la ROM est française ! Ceux qui peuvent m'aider je vous remercie d'avance car faut que je le root alors, help please :( Pour info : PDA : I9100XWLPD PHONE : I9100XXLPW CSC : I9100XEFLP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 @Weedroid : Tu as de la chance, car figures-toi que j'avais déjà flashé cette ROM et remis mon compteur de flasher à zéro, comment j'ai fait ? J'ai changé le BOOTLOADER pour un ancien, c'est par la => http://www.forum-smartphone.com/forum/raser-compteur-flash-ki3-conserver-cwm-t918.html Et pour remettre le compteur de flashe à zéro a l'aide du JIG USB, c'est par la => http://www.forum-smartphone.com/forum/virer-triangle-jaune-t841.html Par contre, j'ai une question pour toi, as-tu le clavier Samsung en QWERTY ou pas, moi j'avais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Merci bcp j'ai mis la rom officielle france et ça fonctionne très bien. Modifié 13 juillet 2012 par Chipatop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, ma copine a recu la mise a jour 4.0.3 et a la base elle etait sous gingerbread mais je trouve que depuis aavoir fait cet fameuse mise a jour, la batterie descende beaucoup plus rapidement. Il n'y aurait pas un firmware en 4.0.4 en XEF de dispo par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Nope pas de XEF en 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bonjour à tous, Je veux remettre mon S2 d'origine pour une vente. j'ai un petit trou. C'est le XEO ou le Nordic pour la France? Je perds bien le root en faisant cela? Crdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Cest XEF la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 ha ok, du coup le XEF je le chope sur quel lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La 4.0.3 XEF est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Nouveau FW XWLPT 4.04 UK/ Ireland! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.