Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

En mode recovery, si je fais:

- apply update from sdcard --> can't mount /sdcard/update.zip

- install zip from sdcard --> error in /emmc/update.zip

Ça commence à me frustrer... Une manip' que j'ai déjà faite des dizaines de fois sans problème... mais première fois sous ICS. Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Logiquement tu es cencès prendre la toute dernière version (donc la LP7),
  2. oui tu n'as pas d'autre choix, quand tu flashes une ROM Stock / Officielle, c'est toujours via Odin et
  3. oui il active le compteur de flash (il sera sur 1 si tu flashes une ROM).

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LP7 Netherlands je suppose, et est ce que le JIG USB fonctionne avec cette version ?

Si oui je vais devoir le retrouvé :)

Que me conseille tu : d'attendre la version française le 20 avril ou de l'installer maintenant ?

Sachant que je ne suis plus a 5 jour près car ça fait déjà 1 et demi moi que j’attends ICS.

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash de suite et de que la française arrive tu flash à nouveaux les rom sont no wipe donc tu vas rien perdre de tes données puis si ça ce trouve on auras le droit à la même rom enfin moi je suis passer sous ics depuis la lpq et de que la française arrive je l installe direct

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, DBT, comment c'est possible ?! ça devrait être XEF :emo_im_foot_in_mouth:

Sur sammobile :

GT-I9100 I9100XWLP7 2012 April I9100DBTLP5 Open Germany

Modifié par Fox17k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque j'avais acheté un GS nu chez phone and phone et j'avais reçu aussi un stock DBT. Je confirme c'est bien le CSC de l'allemagne. Mais cela ne pose aucun probleme. Seul truc la premiere fois que tu l'allume il est en Allemand. Par contre les ROM DBT sont trés stables et je n'ai jamais eu aucun BUG contrairement aux XEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...