Aller au contenu

Avis XE


IcarusSC2

Recommended Posts

Le téléphone répond très bien à tous les critères que tu viens de citer, niveau matériel tu pourras à jouer à casiment tout ce que tu veux et le téléphone est très fluide au quotidien bref c'est un excellent telephone je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de retours negatifs.

Quand aux prix, tu peux essayer de chercher dans les téléphones d'occasion il y a peut être des bons plans pour bien moins cher que le neuf !

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est pas tout à fait vrai!

L'ODR de 50 euros ne marche que si tu achètes un casque Beats à côté et les 20% c'est uniquement si tu payes la carte!

Si le téléphone coutait 325 euos neuf tout le monde se serait jeté dessus!

Modifié par kwal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est pas tout à fait vrai!

L'ODR de 50 euros ne marche que si tu achètes un casque Beats à côté et les 20% c'est uniquement si tu payes la carte!

Si le téléphone coutait 325 euos neuf tout le monde se seait jeté dessus!

Exact... vous connaissez des sites ou il est pas cher nu et neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérateurs ne vendent pas ce tel malheureusement :(

Mais sinon je confirme qu'il est fantastique pour avoir déjà le Sensation 1er du nom et qu'il répondra à tous tes besoins sans problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. Enfin officiellement il n'est pas vendu, je parle sur les boutiques (en ligne ou physique) des opérateurs.

Niveau bidouille c'est comme le Sensation, donc ya une communauté de ouf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est pas tout à fait vrai!

L'ODR de 50 euros ne marche que si tu achètes un casque Beats à côté et les 20% c'est uniquement si tu payes la carte!

Si le téléphone coutait 325 euos neuf tout le monde se serait jeté dessus!

les 20% marchent, t'as juste a résilié la carte après en renvoyant un courrier et la carte coupée en deux, plein de personnes sur le forum du xperia S ont fait ça et ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les écouteurs Beats.

Pour Cyanogen je crois que oui, le Sensation est déjà supporté mais en version alpha quoi... de toutes façons Sense est tellement bien qu'il faut le garder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point noir pour moi c'est la batterie, en m'en servant un minimum, quelques appels, un peu de surf et de jeu (appli wordfeud surtout donc pas super gourmand), je tiens tout juste la journée. Donc il faut charger tout les soirs, une fois qu'on le sait, voilà, c'est un tel superbe sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la batterie tient large avec la 3g activé en permamence, 40 minutes de musique par jour, check des emails, un peu de Facebook surf et jeux.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, après 3 semaines d'utilisation, je trouve ce tél excellent !!!

- Autonomie excellente ! 4j en utilisation très modérée, un peu plus de 2j sinon.

- Le son est très bon avec un casque bluetooth Sennheiser (le modèle 210BT)

- Réactivité parfaite.

- le poids, je m'attendais à une brique mais que nini :)

Seuls défauts (mineurs) que je note pour l'instant :

- la LED de notification des sms et appels ne clignote que 5min (pas ce souci avec mon milestone)

- les poussières ont tendance à se loger sur les bords du tél (mais bon un ptit coup de fine feuille de papier permet de les retirer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LED peut-être que ICS ou Sense 3.6 réglera le problème!

Après je trouve qu'elle n'est pas assez visible sur le XE du coup je m'en sert peu maintenant (bien que je checkais énormément mes SMS via la LED sur mon x10 mini ).

Pour les poussières je vois ce que tu veux dire ,tant que sa vas pas sous l'écran tout vas bien :P

Après juste sur le poids, j'aime avoir un téléphone assez lourd car maintenant quand j'ai prend un backberry ou un SG2 dans la main par exemple ça fait vachement cheap je trouve on a l'impression qu'on a un jouet ^^

C'est un avis perso' mais pour moi c'est un bel avantage.

Bref comme je l'ai dit beaucoup d'avis positifs ce qui ne m'étonne pas du tout ^_^

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir cassé cet espoir xD

En même temps c'est bien un problème lié au software si la LED s'arrete donc on pouvais espérer que sense ou ICS change ceci.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...