Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tout à fait, mais ce ne sera malheureusement pas le cas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 En gros la LED est complètement inutile (ou presque) ! Soi on met une LED qui peut clignoter infiniment, soit on en met pas mais on fait pas entre les deux quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pourtant le LED clignote indéfiniment quand c'est pour signaler la batterie faible Donc étrange de ne pas appliquer ce principe aux sms et appels manqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @ kwal : pas faux. Déjà qu'on ne la voit pas bien derrière cette grille :emo_im_undecided: @ ultraviolet : je suppose que c'est censé économiser la batterie, même si un LED n'est pas censé demander beaucoup d'energie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) @Sébi oui on voit rien avec la grille, en plus on peut pas changer les couleurs.. Et comme l'a souligné Ultraviolet, la LED clignote indéfiniment pour signaler la batterie faible: ça serait donc paradoxal de faire clignoter la LED indéfiniment pour signaler la batterie faible et dire que la LED consomme de la batterie xD Ça serait encore plus co* si HTC limitait a 5 minutes pour justement économiser la batterie :P Bref, sur ce point on est d'accord que HTC a merdé (bien que ce soit encore rectifiable via une Maj..). Modifié 15 mars 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdlou Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 j ai casse mon iphone (plus jamais on m'y reprendra a acheter cette daube) j ai hesiter entre ce phone et le Note au magasin pixmania . J ai fini par prendre le XE. Ce telephone est une tuerie. Beau look, un " kit main libre" qui en ferait raler bcp. Par contre un peu de mal au debut avec Android mais c est un coup a prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Si tu viens d'IOS c'est normal que tu ais un peu de mal au début,mais au final je pense que tu t'y feras vite surtout avec la surcouche de HTC qui rend les choses plus intuitives à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Un acte manqué pour l'iPhone :P ? Tu as bien fait de venir par chez nous ;) N'hésite pas à chercher des astuces ou de l'aide sur ce forum ou ailleurs sur le net, les possibilités sous Android sont quasi infinies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 bon et bien je me lance, demain je prends le XE a 350€, neuf et débloqué. je prends le XE après avoir eu, GS2, 4S, galaxy note, lumia et nexus j'espère que je vais le bon choix, car tout ces phones ont été revendus en une semaine. ce que je cherche c'est un phone parfaitement fluide, sans avoir a le flasher, un bel écran, puissant capable de lire beaucoup de formats vidéo, bonne qualité audio (j'ai un sennheiser HD25), un bon APN, car tout les derniers que j'ai eu étaient catastrophique a part le 4S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Belle affaire je trouve ;) Sur quelle site ? Je me demande toujours comment les gens font pour changer aussi souvent de tel :P Pour moi tu prends là le meilleur de ceux que tu as pu avoir ! L'écran est magnifique (mais ne vaut peut-être pas le Nexuw, à voir). En fluidité il ne faudra peut-être pas l'iPhone, mais c'est très satisfaisant également. En natif par contre pour la vidéo c'est mort : il ne lit quelques formats donc faudra télécharger une application sur le Market. La qualité audio devrait être la meilleure du marché. L'APN, c'est pas gagné (c'est le point faible des HTC jusqu'à la gamme One), à mon avis le SGS2 est un peu devant et l'iPhone aussi sur certaines prises (de toutes façons pour un bon APN, on ne peut pas encore miser sur un smartphone). Bref, je te trouve très exigeant, mais je pense qu'au quotidien ce tel devrait te satisfaire : la surcouche Sense apporte des atouts fantastiques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 oui je suis très exigent, tu peux le voir avec le nombre de phones que j'ai eu sur un court laps de temps. j'ai vu quelques clichés du XE sur flickr et ça a l'air très correcte! pour la qualité audio, j'espère que le son sera fort avec HD25 car avec le new ipad, le son était faible... je pense qu'il va me plaire, car j'ai eu le DHD que j'ai gardé 6 mois, et j'adorais sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour le son, ce n'est pas tellement sur la puissance qu'ils ont travaillé (encore que je n'ai jamais esté le XE sur ça) mais sur la qualité :) Bon si tu aimes Sense, c'est gagné je pense, surtout que le Sensation a une meilleure autonomie que le DHD :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 bon et bien je me lance, demain je prends le XE a 350€, neuf et débloqué. je prends le XE après avoir eu, GS2, 4S, galaxy note, lumia et nexus j'espère que je vais le bon choix, car tout ces phones ont été revendus en une semaine. ce que je cherche c'est un phone parfaitement fluide, sans avoir a le flasher, un bel écran, puissant capable de lire beaucoup de formats vidéo, bonne qualité audio (j'ai un sennheiser HD25), un bon APN, car tout les derniers que j'ai eu étaient catastrophique a part le 4S. iron--mann tu l'as sur quel site à 350 euros? J'en cherche un moi aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 je l'achète sur leboncoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 oki merci féloche pour la trouvaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 j'ai vu des photos du sensation et la qualité est excellente!! j'aimerai savoir si le XE a le même APN ou bien un meilleur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Ça ne vaut pas mon lumix 2x moins cher (mais qui ne fait QUE photo/video:p), mais c'est pas trop mal... ---------- Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Modifié 19 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 t'as installé ICS et sense 3.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Non, j'attends l'OTA. Je ne sais pas si ICS et Sense 3.6 influent sur la qualité de la prise de vue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pas à mon avis... En tous cas je n'ai rien remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) je viens donner mon avis sur le XE que j'utilise depuis hier. je kiff le design, c'est un des plus stylés que j'ai eu, il est robuste et n'a pas besoin de protection a mon avis. l'écran est bon, couleurs juste et fines, noirs un peu gris par contre. je le trouve particulièrement réactif, fluide et stable comparé a tout les hdg de samsung que j'ai eu. j'ai pas besoin de le root pour le moment ou de le flasher. par contre je suis déçu car j'ai lu qu'il n'avait pas le même APN que le sensation, ça c'est un gros point noir pour moi. et aussi qu'il était pas performant pour la lecture de vidéo... je ne sais pas si je vais le garder edit: l'apn est vraiment de très mauvaise qualité, en intérieur avec un bon éclairage les photos manquent de piqué et y a beaucoup de grain. Modifié 20 mars 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour les photos d'intérieur, c'est toujours la galère sur smartphone, particulièrement sur les HTC malheureusement... Mais comme dit ailleurs, c'est vraiment curieux que l'APN soit moins bon que celui du Sensation :emo_im_foot_in_mouth: ! Pour la lecture des vidéos, il suffit de trouver le bon programme car il est tout à fait capable de décoder, matériellement parlant ;) Suffit de voir les vidéos de Youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 très déçu, 4 jours d'utilisation et l'autonomie est la plus misérable de tout les phones que j'ai eu exemple: la nuit j'écoute la musique avec écouteurs, le lendemain matin, il me reste 30€ de batterie, en gros je tiens 13h a peu près pour comparer, avec mon 4S je faisais la même chose mais le lendemain j'étais a 90% et je tenais 42h en utilisation. je suis déçu car pour le reste il est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Ca fait peu quand même : avec le Sensation premier du nom je tenais facilement la journée, même avec la batterie d'origine :) Tu coupes le Wi-Fi et le bluetooth, voire la 3G quand tu ne t'en sers pas ? Je ne pense pas qu'écouter la musique toute la nuit (curieux d'ailleurs, j'ai dû mal comprendre :/) pompe tant la batterie que ça ! Modifié 23 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 je le mets en mode avion, oui mais même si j'écoute pas la batterie tient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.