Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ben ça alors :/ ! Un gars sur le forum (Rainico) perd moins de 10% en 2h de musique ! Tu as beaucoup d'application installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdlou Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j ai eu le meme probleme au debut , il ne tenais pas la journée sans rien faire. c est une histoire de rodage de la batterie. au bout d'une semaine il tiens 2 jours facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ça va faire 6 jours que je l'ai j'ai fait plein de cycles de charges, le charger sans l'utiliser etc et il tient toujours une demi journée en utilisation légère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Enfin tu te rends bien compte qu'une "demi-journée et utiliastion légère" est clairement anormal non -_- ? les smartphones sont quand même prévus pour tenir au moins la journée en utilisation classique ! A moins qu'on ait pas la même définition d'utilisation légère... Regarde un peu ce tuto, et en particulier BetterBattery Stats qu'on trouve un peu ce qui bouffe toute ta batterie ;) Et vois déjà dans l'application native Utilisation de la batterie ce que ça dit. Tu le charges bien à fond d'ailleurs ? Et tu as déjà essayé de le redémarrer (complètement hein, pas juste éteindre et rallumer) pour voir ? Modifié 24 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Tres bon tel, le son est tres clair, meme si pas assez puissant en haut parleur, mai sa c'est pas grave, nouveau venu sur sense, et RAVI!! les photo acceptables par contre,jaten ICS !! Autonomie bien, j'arrive a 30% au bout une journée et demi d'utilisation moyenne Modifié 24 mars 2012 par David Shay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi, obligé de le charger tout les soirs... Je me demande s'il n'y a pas un effet "Free" qui consommerait plus que sur un autre réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ca oui, Free consomme plus à cause de l'itinérance, surtout si on n'a pas installé leur application. Pour autant ya une différence entre le charger tous les soirs, ce qui est normal pour un smartphone, et être à plat après une demi-journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ben ça alors :/ ! Un gars sur le forum (Rainico) perd moins de 10% en 2h de musique ! Tu as beaucoup d'application installées ? c'est à peu près le même ratio pour moi : 5% en 1h d'écoute, mais je précise : avec un casque bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Et ben voilà :D ! En plus le bluetooth tire plus sur la batterie qu'un casque filiaire ! Modifié 25 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 j'ai réussi a tenir 19h, c'est mon maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Sans rien faire que 19h ? Tu charges bien sur le secteur au fait ? Va voir le tuto sur les batteries, tu as forcément une application qui bouffe toutes tes ressrouces. BetterBatteryStats permettra de déterminer laquelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) oui, chargé sur secteur et je m'en sers pas aujourd'hui en utilisation normale j'ai tenu 6h, c'est à dire, connecté en 3G, j'ai pas fait grand chose. Modifié 25 mars 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ok. Ben franchement regarde ce tuto et dis-nous ! 6 h c'est tout simplement ridicule quoi :/ ! A moins que tu captes mal le réseau, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Avec ça je tiens un jour et demi au moins donc tu dois avoir un petit soucis en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) quel tuto je dois suivre? je suis un peu perdu la. en faite je me suis pas pris la tête a chercher la solution au problème je suis en 2.3.4 et je suis pas root. que faudrait il que je fasse pour améliorer l'autonomie? merci Modifié 26 mars 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Celui-ci que je t'avais donné ;) C'est surtout BetterBatteryStats (dispo gratuitement chez XDA si tu préfères) qui va faire le boulot ! Bon après c'est clair la version 2.3.4 et surtout Sense 3.0 était à ses débuts dnoc assez lourd, mais pas au point de tenir même pas unr journée :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.