Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pourriez-vous m'aider Svp ?

Nous cherchons des Beta tester pour la version Android de notre application flagfriend que nous lançons très bientôt !

Flagfriend c'est un nouveau type de jeu/ réseau social qui utilise la géoloc. On peut jouer à des jeux différents partout en fonction de ses déplacements, avoir des adversaires qui sont nos voisins du moment (collègue du bureau, la jolie voisine de pallier ^^ ou ses potes de cours) et on peut gagner des cadeaux. Comme "une image vaut mille mots" vous pouvez trouver une vidéo ici

Voici un lien pour vous inscrire : http://www.flagtory.com/flagfriend_android#overlay-context=

Si vous aimez tester et donner votre avis ^^ , nous vous attendons avec grand plaisir !

On est une petite startup gauloise ! Merci par avance pour votre mobilisation.

Si vous avez envie de me contacter directement, n'hésitez pas !

Camille

twitter: @mlleflagfriend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors à priori ça peu être sympa mais bon étant en Belgique et étant seul dans ma ville, c'est un peu difficile de tester ...

J'ai pu aller sur certains lieux proches de moi (que tu m'as ajouter) et y "jouer" bien que aucun jeu n'est apparu, ça a simplement valider ? (car maintenant si je réessaye ça m'informe que j'ai déjà joué dans les 4h ...) mais je n'ai eu aucuns jeux a faire ... (comme dans la vidéo jeu de math, etc ...) :(

==> Même soucis aujourd'hui Mardi 20 mars, j'ai pû appuyer sur "jouer" mais aucuns jeux ne sont apparus ... ??

Pour le reste je ne vois pas trop ce que je peux tester ... ?? ou alors j'ai rater quelque chose ? Ou alors ca bug ? ^^

Helpppp Misssss Pleeeease :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo, ca m'interesse aussi, j'ai deux terminaux android un smartphone sony erricson Xperia X10 en 2.3.3 off, et une tablette transformer prime

Salut amigo, ca m'interesse aussi, j'ai deux terminaux android un smartphone sony erricson Xperia X10 en 2.3.3 off, et une tablette transformer prime, parcontre j'habite en corse donc a mon avis y va pas y avoir grand monde dans les parage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...