Aller au contenu

Besoin d'un conseil ou une question sur les ROMS, c'est ici


Recommended Posts

non; c'est sympa mais le problème est que je suis sur debian (linux) et que çà ne marche que sous windows.

J'essaie d'installer wine (dont je n'ai jamais voulu me servir...)

Ce qui est rageant c'est que je l'ai vu juste après l'avoir installé.( trop de confiance et pas assez d'attention).

Mais quand j'essaie in recoveryn j'ai juste le logo d'eagle.

Toutes mes sauvegardes ne me servent à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir cherché vainement sur Linux, j'ai trouvé un ordi sous windows et réussi à revenir aux paramètres d'usine.

Il me restera à voir pour tout réinstaller.bonsoir (ou plutôt bonjour ....)

PS faut-il que je root de nouveau ou est-ce que je peux revenir à ma sauvegarde simplement ?

Modifié par cotpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je profites de ce topic pour vous demander un choix stable (du moins le plus possible :P) pour avoir un O2X sous ICS.

J'étais retourné sur CM7 après avoir eu des problèmes de connection au réseau sous une des rom Ics Kang. J'avais aussi un problème avec la mémoire interne qui était inversé avec la mémoire sd.

J'aimerai savoir comment rendre mon O2X le plus stable possible sous Ics.

Quelle rom d'aprés vous est la plus stable et quel kernel, comment changer un kernel ? :s

Merci beaucoup d'avance :)

Modifié par 4lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu l'as surement fait, sinon tu aurais déjà eu des problèmes bien avant. ;)

Pour les kernel, je t'invite à poser la question dans le topic de la CM 7, nilujeperchu en connait surement plus que moi qui n'en ai que très rarement flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre le flash de kernel qui a mon avis ne fait que dégrader la stabilité du téléphone. Je pense que si une fonction était vraiment utile et améliorait le 2X sans compromis, Arcee l'aurait intégrée à la rom. Sans rien toucher, les plus beaux jeux tournent sans lag, à moins d'avoir une demande spécifique (préférer le tweaks Voodoo pour le son par exemple) je déconseille systématiquement de flasher des kernels. Une fois sur deux, les gens qui demandent ne veulent qu'un téléphone plus performant et pensent qu'un plus gros score sur les benchs signifie un téléphone plus fluide (et on sait bien que c'est faux !) et la discussion s'arrête d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous !

Je suis à la recherche d'un kernel qui soit optimisé pour le 2x ou pour tegra 2 et qui permette l'overclock de tous les elements (cpu,gpu voir de la ram) ;)

J'ai bien vu le pack performance que vous proposez mais on ne peut à priori pas overclocker la bête

Je suis bien conscient de tous les risques que peut engendrer l'overcloking :excl:

J'attend avec imptience tout votre savoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool de plomber comme ça ce pauvre nox qui vient d'arriver sur le forum, et de l'obliger à ouvrir un autre topic.

Mon avis n'engage que moi Nox, libre à toi d'overclocker si tu veux. Marsou a proposé un kernel sur l'autre thread. Bien que je ne sois pas convaincu de l'utilité et des bienfaits que ça va t'apporter, ton retour m'intéresse. Dis nous si tu constates un gain de fluidité (en particulier dans les jeux et l'interface) et si le téléphone reste stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...