Aller au contenu

Besoin d'un conseil ou une question sur les ROMS, c'est ici


Recommended Posts

Bon, :emo_im_undecided: dois-je comprendre que c'est moi, malgré tout le poids des responsabilités qui m'incombent pour maintenir notre section à flot, qui va être contraint d'effectuer cette besogne. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près fini de remettre notre section en ordre, il me reste quelques tutos à mettre à jour, je la testerai par la suite, ou entre deux, parce que mes backups à moi, ben ils ne m'ont jamais trahi. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars. je cherche 1 bon kernel pour mon O2X, je suis en rom stock. et quand j'execute facebook et j'écoute de la musique parfois il me reste que 78 de rem libre. j'ai decider de changer de kernel. je cherche quand meme 1 kernel opitmiser pas overlocker mai qui me fais voir que c 1 dual core que j'ai en main et qui tien bien la batterie. vou me conseillerez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai trouvé ça sur XDA, mais je ne l'ai pas testé.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489682

Il y a ça aussi, mais pas testé

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489682

En voici un autre que je n'ai pas testé non plus.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1623781

Une vrai mine d'or ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je viens de mettre la CM 7.2 mais je me demande se que ca apporte de plus par rapport a la stock v10q que je n'est jamais essayer. le fait de perdre le tegra2 est ce handicapant pour les jeux ou le multimédia?

Peut on avoir une stock et la "twiker" pour récupérer certaine fonction de miui cyanogene ect?

en gros j'aimerai avoir toute les fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hum je viens de mettre la CM 7.2 mais je me demande se que ca apporte de plus par rapport a la stock v10q que je n'est jamais essayer. le fait de perdre le tegra2 est ce handicapant pour les jeux ou le multimédia?

Peut on avoir une stock et la "twiker" pour récupérer certaine fonction de miui cyanogene ect?

en gros j'aimerai avoir toute les fonctions

?

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CyanogenMod 9 et parait-il assez stable, le problème est que la vidéo ne fonctionne pas ou mal et il n'y a pas de radio FM

Sinon dans l'ensemble c'est acceptable, certains s'en servent tout le temps.

Je te conseille de la télécharger sur le lien direct, ensuite tu pourras aller sur le topic de Johann74 récupérer ce qui éventuellement pourrait te manquer.

http://forum.frandro...pour-notre-o2x/

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends juste un message que j'avais posté dans un autre topic:

Bonsoir tout le monde :)

Je suis actuellement sous ICS 4.0.4 (CM9 d'Owain) mais les lags et les reboot etc commençent à devenir intempestifs... C'est pour cela que j'ai décidé de revenir en 2.3.x à savoir qu'auparavant, j'avais CM7 en nightlie et j'en était relativement satisfait. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'écris ce post. J'aimerais savoir quelle ROM vous me conseilleriez en 2.3.x qui soit vraiment stable, fluide et rapide (et si possible pas trop gourmande). En fait je demande juste parce que je n'aimerais pas essayer toutes les ROMs du thread car je n'est pas le temps pour cela en ce moment avec le bac qui approche...

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles!! :D

Ad_78

Dans un autre post, bibafrank me demandait si je voulais une ROM basée stock ou une AOSP. Et la réponse et que je ne sais pas du tout....Depuis la stock 2.2 que j'avais à la base (nulle à chie*!!!) je n'est plus remis les pieds dans les ROMs LG et pour cela je ne sais pas ce que pourrais donner une stock-based... Si quelqu'un arrive à me convaincre ;)

Modifié par ad_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

Actuellement je suis sur une ROM de base Stock en 2.3.4 et elle fonctionne parfaitement, c'est la DjangoManouche.

Auparavant j'étais sur la MIUI el liberator et j'en étais très satisfait aussi, mais la radio FM ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bibafrank,

j'avais déjà en tête cette ROM (la Django) en voyant les réactions très positives des forumeurs de Frandroid. Mais toi qui tourne actuellement avec, tu pourrais me dire si la ROM est plutôt limitée ou si au contraire, elle est très ouverte (comme une CM par exemple)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la cyano a une très grande communauté derrière donc il y a plein de dév qui apporte un petit détail à chaque fois comme par exemple dans CM7 l'app stock pour la camera etc... Enfin je trouve cela vraiment bien car on est sur d'avoir une ROM qui n'est pas limitée par le fait que seul un développeur travaille dessus et que pour cela il ne dispose pas des moyens nécessaires pour ce genre de détails. Après je ne sais pas trop quelle est la situation pour la Django par exemple mais d'après ce que j'ai lu dans le topic sur cette ROM le développement s'est arreté à cause de conflits entre les dév...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu de l'embrouille, mais le développement n'a pas été arrêté, carburano continue tranquillement dans son coin.

Certes il n'y a pas une communauté aussi importante que sur la Cyano, mais pour une ROM qui a été éditée depuis peu, je trouve qu'il y a déjà pas mal de gens qui gravitent autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...