Aller au contenu

Besoin d'un conseil ou une question sur les ROMS, c'est ici


Recommended Posts

Merci beaucoup pour ces infos. Je pense l'essayer au moins une semaine et au pire je mets CM7 (RC3). Par contre je n'est pas tout à fait compris la différence entre la 1.2 et la 1.3 (mise à part le fait que la dernière soit en version beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, :lol: pose la question sur le post, Marsou77 doit connaitre la réponse. Perso je suis sur la beta 15 et elle va très bien.

Oui teste-la pendant un certain temps et si tu es déçu, tu pourras toujours retourner sur la Cyano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est jamais utilisé l'aroma installer mais d'après ce que j'ai compris on flash normalement avec CMW et après ya une installation custom de la ROM c'est bien ca? :)

Et d'ailleurs il faut quels Gapps pour la Django (ce n'est pas précisé dans le thread)

Modifié par ad_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être pas dans le bon post :-\. Mais avec un peu de recul, après 1 an d'utilisation, je me rends compte que je n'ai pas trouvé une ROM qui a mon goût reflète les performances de mon téléphone. Un ami à un Iphone 4 et malgré le jailbreak il reste parfaitement fluide, et certaines applications sont plus rapide à l'ouverture. En plus après une journée scolaire la batterie diminue 5 fois plus vite.

Avez vous LA ROM qui conviendrait ?

Merci :-)

Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ecalou, tu es dans le bon post, en ce moment et pour je ne sais combien de temps je suis sur la Djangomanouche, si tu aimes les ROMS Stock de base, je pense qu'elle te conviendra.

Si elle ne te plait, tu pourras toujours en choisir une autre et ça, ton pote avec son Iphone, ben il ne pourra jamais le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien :-) mais je l'ai déjà essayée et par exemple go launcher lag. La seule ROM que j'ai eu vraiment fluide et la cm9 mais il comme ma vidéo ne marche pas et que je m'en sers assez souvent je ne l'utilise pas. Après peut être qu'il a un problème de hardware :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme ceux qui ont posté ici, je vais revenir a une version 2.3 (je suis en train de reprendre El Lib), car la CM9 est vraiment trop bugguée à mon gout... Reboot sans arret, gros bugs sur google maps (quand on cherche une adresse, le fait d'appuyer sur la touche retour ou de passer en mode paysage fait disparaître la cart pour un écran blanc, des videos ultra saccadées sur Youtube ou Dailymotion tant qu'on est pas en full screen, l'écran qui saute quand on surfe sur es pages WEB, etc...)

En espérant que la version finale est effectivement stable et non bugguée, car j'ai l'impression d'avoir un portable qui ne fonctionne jamais correctement depuis que je suis passé sur les ROM customs (sauf avec MIUI ;) ) - No offense aux développeurs, je sais que c'est super long et compliqué de faire une ROM custom -

Modifié par Darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...