Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

je vien juste de rooter mon XS et j'ai désormais énormément de mal a accéder à MusicUnlimited --'

Une idée ?

Modifié par Snorl4xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans son sujet sur XDA que si le ROOT était perdu il fallait retenter avec la méthode de bin4ry sûrement les dernières versions...

As tu essayé et as tu des erreurs affichés?

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

je vien juste de rooter mon XS et j'ai désormais énormément de mal a accéder à MusicUnlimited --'

Une idée ?

Salut,

Efface le cache et les données :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ne posait au final plus de pb. C est le cwm.

Attends je réfléchis. Car j en perds les pinceaux avec toutes les manips d hier.

C est bien le root qui merdouillait. Et du coup le cwm puisque le root avait disparu.

C est quoi le binary ? La premiere méthode ?

Modifié par tomtom275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai retenter et c est bon.

Alex pourrais tu mettre à jour le tuto de re lock de BL avec le fait qu' après ton tuto il faut flasher obligatoirement une rom officielle.

PS : pour mon pb de root sur xt : il fallait lors de l installation de la rom, flasher cwm et superuser avant redemarrer le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis de retour après de nombreuses semaines, j'ai enfin pu installer CWM en passant par Windows 7 après de vaines tentatives sous Ubuntu 12.04.1.

J'ai tenté de passer sous XCream 4.2: j'ai fait backup puis tous les wipes et reboot system mais après, le téléphone ne fait QUE rebooter, je viens d'essayer pendant une grosse demi heure...

Est-ce normal? Que devrais-je faire pour tenter de régler ça? Qu'ai je mal fait peut-être?

Modifié par Lassvegass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop

Habituellement je suis en mode invisible , Je voulais te remercier Alex971 pour ton tuto tu as sauver mon telephone .

Si tu passe a petit-bourg ou dans la region parisienne je t'offrirai un petit verre avec un sorbet ou un floop :P .

Merci et bonne soirée ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un XPERIA S.

Je sais que le bootloader n'est pas vérouillable car c'est inscrit dans le Systèm Info (bootloader unlock : no)

Par contre je crois que certains sites nous proposent de les déverrouiller quand même, de mannière non officielle?

Je suis preneur, même si je dois dépenser un peu d'argent.

Modifié par adsav1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...