Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un petit problème, je voudrais installer la version française 4.0 sur mon Xperia S mais sur Flashtool j'ai le problème là:

02/043/2012 22:43:53 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0076";ERR_DYNAMIC="failed to set ta config";�

02/043/2012 22:43:53 - ERROR - Error flashing. Aborted

Merci de m'aider svp ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement c'est celui qui est en deux partie qu'il falait utiliser :)

je te met les liens ici.... désinstalle tout et recommence, le premier puis le deuxième lien:

1)il vous faut TELECHARGER et INSTALLER le logiciel flashtool disponible en 2 fichier ici: http://www.mediafire...hu6upg2ghmlnmh9

http://www.mediafire...8osnkapla6mzqf0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une question, ya qqchose qui m'a fait peur quand j'ai mis une Rom officiel nu, quand flashtool flashait la Rom ça me mettait bootloader status: NOT ROOTABLE, est ce que ça veut dire que je ne pourrais pas rooter mon smartphone ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, premier post, premier flashtool en suivant à la lettre les précieux conseils d'Alex

Voilà ou j'en suis...

09/013/2012 22:13:30 - INFO - Flashing fotakernel.sin

09/013/2012 22:13:33 - INFO - Flashing amss_fs_2.sin

09/013/2012 22:13:36 - INFO - Flashing amss_fs_1.sin

09/013/2012 22:13:38 - INFO - Flashing amss_fsg.sin

09/013/2012 22:13:39 - INFO - Flashing system.sin

09/014/2012 22:14:59 - INFO - Flashing cache.sin

09/015/2012 22:15:03 - INFO - Ending flash session

09/015/2012 22:15:03 - INFO - Flashing finished.

09/015/2012 22:15:03 - INFO - Please wait. Phone will reboot

09/015/2012 22:15:03 - INFO - For flashtool, Unknown Sources and Debugging must be checked in phone settings

09/015/2012 22:15:04 - INFO - Device connected in flash mode

Est ce que je peux débrancher ou est ce que je dois attendre encore?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est donc laquelle la meilleur des Ginger Bread (j'met les roms de coté sur mon disque dur pour à l'avenir, revenir en GB ou aller en ICS..x))

EDIT: la rom là, le lien est dead, tu peux remettre stp? (-ROM FRANCAISE 6.0.A.3.67 en version 2.3.7 du Xperia S :)

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je branche mon tel lorsque la fenêtre où ils disent de brancher un appareil apparaît, le pc reconnaît un périphérique mais la led ne s'allume pas. (pour GB et ICS)

J'ai pris celle là en première page : ROM FRANÇAISE 6.1.A.0.452 en version ICS 4.0.4 du Xperia S

Et pas de message d'erreur/

Modifié par BeNuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne se passe, avec les deux méthodes. Pourtant le pc détecte bien un périphérique :/

J'avais un peu plus de 90%, j'ai bien pris soin de le charger avant.

Je l'amènerai en garantie chez SFR au pire, je n'ai pas essayé de le root et j'ai le bootloader vérouillé, j'ai juste flashé des roms officielles nues. J'espère que ça va passer même si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...