alex971 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, ça y est, il est rooté ! Comment puis je implanter un recovery maintenant sous Linux ? Comme mon pc reconnaît toujours pas le smartphone, suis je bloqué ou bien via Airdroid, il est possible de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Regarde dans le script et essaye les déplacements en manuel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter/Mettre_%C3%A0_jour_un_Recovery Et ça ça marche pas ? y'a une section linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 @alex http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2068225 En relockant le bootloader et en revenant sur le stock, on perd la bravia engine? Le mien est toujours coché pourtant. J aimerai avoir ton point de vue ou d' un autre sur le sujet. Download music info ne marche pas, j ai testé... Mais bravia? Si ca se vérifie, ce serait bien de faire un tuto Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Oui j'ai vu cela hier et apparemment cela a l'air de fonctionner :) Je vais essayer ce week-end si j'ai du temps ;) PS: le faite d'avoir la case coché ne veut pas dire que cela fonctionne ou pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Oui j'ai vu cela hier et apparemment cela a l'air de fonctionner :) Je vais essayer ce week-end si j'ai du temps ;) PS: le faite d'avoir la case coché ne veut pas dire que cela fonctionne ou pas ^_^ Si j'ai bien compris. Il faut faire la manipulation en ayant le bootloader unlock? Moi en fait j'étais sous CM10, j'ai relock le bootloader puis reflasher une stock. Alors dans mon cas, il faudrait que je redébloques le bootloader et faire la manipulation, ensuite relocker et flasher une stock? J'ai vu aussi une autre méthode pour le bravia engine 2. Mais je ne sais pas si ca marche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je ne sais pas si il faut absolument avoir le bootloader débloqué lors des première manipulations...mais il faut être ROOT! Pour le BE2 je n'y ai même pas porté attention...à toi de voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon je vais tester. Je vais remettre la .50 et rooter. je résume ce que j'ai compris avant de le faire. télécharger le zip. Supprimer toutes les données de walkman et music info. copier ce qui se trouve dans le zip dans root explorer. odex, non odex? pas compris. qu'est ce qu'ils entendent par " set permissions"? Reflasher une rom stock via flashtool. puis seulement relocké et reboot. Bon, je vais unlock mon bootloader encore une fois. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Euhhh Je te conseil de patienter avant de faire une bêtise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Euhhh Je te conseil de patienter avant de faire une bêtise :P Quelle bêtise ? lol Je te laisse tester avant? j'aimerai retrouver la qualité d'image d'avant :-) ca veut dire quoi " Delete .odex file for CredentialManagerService if you're on a odexed stock ROM " j'ai jamais compris le odex et deodex.... Je suis sur la .55 en stock donc je suis odex ou deodex? Modifié 28 décembre 2012 par asianlao02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu es Odex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Alex, je viens de faire la manipulation et ca marche. J'ai récupérer les infos musiques, plus channel sense. L'appareil photo fait des photos avec des couleurs plus intenses. Il n'y a plus ce léger voile blanc que j'avais avant. Je vais essayer de poster des captures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 http://dl.dropbox.com/u/80145129/Screenshot_2012-12-28-13-02-18.png http://dl.dropbox.com/u/80145129/Screenshot_2012-12-28-13-02-27.png http://dl.dropbox.com/u/80145129/Screenshot_2012-12-28-13-02-39.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Il y a quand même un problème.... J'étais sous la .50 et tout allait bien. Mais j'ai voulu revenir sur la .55 et les téléchargements musique infos ne marchent plus. ( erreur téléchargement) A mon avis ca marche que si on reste sur la version. En cas de MAJ, je crois que c'est mort. Personne ne sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Puisque la mise à jour remplace les fichier système c'est normal que tout les manipulations que tu as pu faire soit effacé...c'est comme le ROOT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Puisque la mise à jour remplace les fichier système c'est normal que tout les manipulations que tu as pu faire soit effacé...c'est comme le ROOT :P on fait comment alors pour le garder? on achète un T ou V et on reste sage? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 MDR... Non il faut que tu fasse exactement la même chose mais depuis le firmware 55 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le root ne marche pas sur le .55 Sauf si c est nouveau lol. Y a untruc que j ai pas compris. Je dois redebloqué mon bootloader et refaire tout? Il faudrait que tu testes et faire un tuto car tu écris bien et c' est compréhensible :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui il faut tout recommencer malheureusement :( 1) flash firmware .55 2)Unlock bootloader 3) flash KERNEL pre-rooté (afin d'être ROOT) 4) refaire la même manip que tu as fais précédemment à partir de là... Je verrais ce week-end si j'ai du temps ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Arf c est chaud.... J ai pas envie de le refaire ce soir lol. La .55 est rootable? Je vais un peu continuer sur le topic photo pour voir ce que les autres pensent du bravia engine. Cassé sur ics,pas cassé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai voulu re-verrouiller mon BL, je l'ai fait en suivant le tuto, et le tel est resté bloqué à la fin. Il ne voulait plus s'allumer. Sur les conseils d'Alex, j'ai flasher une rom officielle que j'ai (.45) et là nickel, il s'allume, mais ça rame grave. J'ai pu remettre le root (enfin pas testé mais sans message d'erreurs) Idem pour recovery (sans message) Mais quand je redémarre et tapote sur SONY : rien ne se passe. J'ai essayé 2 fois et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Re, as tu l'application Super SU? essaye de tester l'accès ROOT via un explorateur :) EDIT: je suis ko... :( OFF pour ce soir...je check demain ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Re, as tu l'application Super SU? essaye de tester l'accès ROOT via un explorateur :) j'ai réessayé le recovery avec xrecovery et il m'a dit que le root était mal fait Je viens de le refaire j'ai testé lee root est ok. Mais le recovery ne prend pas. Bon j'ai reflashé tout et cette fois le recovery à pris. A n'y rien comprendre. bon après flashage d'une rom custom, le root à disparu et impossible de le réinstaller Modifié 10 janvier 2013 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.