alex971 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu as flashé quelle ROM en quelle version? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Xtx8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) je vien juste de rooter mon XS et j'ai désormais énormément de mal a accéder à MusicUnlimited --' Une idée ? Modifié 11 janvier 2013 par Snorl4xX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je viens de lire dans son sujet sur XDA que si le ROOT était perdu il fallait retenter avec la méthode de bin4ry sûrement les dernières versions... As tu essayé et as tu des erreurs affichés? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk je vien juste de rooter mon XS et j'ai désormais énormément de mal a accéder à MusicUnlimited --' Une idée ? Salut, Efface le cache et les données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Le root ne posait au final plus de pb. C est le cwm. Attends je réfléchis. Car j en perds les pinceaux avec toutes les manips d hier. C est bien le root qui merdouillait. Et du coup le cwm puisque le root avait disparu. C est quoi le binary ? La premiere méthode ? Modifié 11 janvier 2013 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui sur le TUTO ROOT :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je verrai si j ai le courage de retenter ce week-end. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bon j ai retenter et c est bon. Alex pourrais tu mettre à jour le tuto de re lock de BL avec le fait qu' après ton tuto il faut flasher obligatoirement une rom officielle. PS : pour mon pb de root sur xt : il fallait lors de l installation de la rom, flasher cwm et superuser avant redemarrer le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Il n'est nullement obligatoire de reflasher une ROM suite au relockage du bootloader... :/ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Dans mes 2 essais mon xs ne demarrait plus si je ne flashais pas une rom stock. Ils en parlent la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23188292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je n'ai jamais eu ce soucis...et comme il le dit c'est pas obligatoire, je mettrai quand même un info concernant cela merci ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Salut! Je suis de retour après de nombreuses semaines, j'ai enfin pu installer CWM en passant par Windows 7 après de vaines tentatives sous Ubuntu 12.04.1. J'ai tenté de passer sous XCream 4.2: j'ai fait backup puis tous les wipes et reboot system mais après, le téléphone ne fait QUE rebooter, je viens d'essayer pendant une grosse demi heure... Est-ce normal? Que devrais-je faire pour tenter de régler ça? Qu'ai je mal fait peut-être? Modifié 17 janvier 2013 par Lassvegass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, Post dans le sujet de cette ROM il sauront mieux t'aider pour les procédure d'installation ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, Post dans le sujet de cette ROM il sauront mieux t'aider pour les procédure d'installation ;) Merci du conseil! Je l'ai fait ;) Apparemment, faut réinstaller une ROM stock, puis le 4.0 puis 4.4 et 4.45 via flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Le lien a telecharger pour relock son BootLoader est mort vous pouvez le remettre svp ! Modifié 19 janvier 2013 par GregXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Voilà c'est réglé: http://www.mediafire.com/download.php?g8z8aa82w8a8ao0 :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 une petite question . je dois vendre mon xs donc je pense relocker le bootloader .mais si jamais le client souhaite le re-déverouiiler est ce qu'il pourra . ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bien sur ! Via l'utilitaire de Sony tu peut débloquer et relocker ton bootloader autant de fois que tu veut mais faut éviter de le faire toutes les 5 minute quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOpa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Yop Habituellement je suis en mode invisible , Je voulais te remercier Alex971 pour ton tuto tu as sauver mon telephone . Si tu passe a petit-bourg ou dans la region parisienne je t'offrirai un petit verre avec un sorbet ou un floop :P . Merci et bonne soirée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai un XPERIA S. Je sais que le bootloader n'est pas vérouillable car c'est inscrit dans le Systèm Info (bootloader unlock : no) Par contre je crois que certains sites nous proposent de les déverrouiller quand même, de mannière non officielle? Je suis preneur, même si je dois dépenser un peu d'argent. Modifié 2 février 2013 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Cherche pas si tu as "bootloader unlock allowed : no " tu pourra pas le déverrouiller même avec de l'argent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est gentil de votre part de m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'aimerais downgrader en .45 pour pouvoir rooter mais je ne trouve pas cette rom pour la Belgique. Quelqu'un peut m'aider ? Modifié 6 février 2013 par axel879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.