floflo33 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Contact > Importer via la sim ! Sur certaines roms l'importation via la sim n'est pas dispo, je ne sait pas ce qu'il en est de elle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci. Bien curieux cette histoire. On est maintenant obligé d'importer ? Si au moins je pouvais importer sur la mémore du téléphone ça irait, mais il faut que je les balance sur mon compte Goolge, et ça je suis moins chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir, J'ai remanié un peu le tuto, j'ai réduit la partie sur la Blue Ligntning (en attendant de la faire disparaître...peut être) et gardé en titre du sujet seulement la "INFINITUM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Une màj vers la 4.0.4 est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Normalement oui.. Mais pour l'instant toujours pas d'annonce...wait & see :emo_im_foot_in_mouth: Edit : après un tour rapide sur xda, la prochaine rom devrait se baser sur le buil 31 (donc 4.0.4) et ne devrait plus tarder Modifié 11 avril 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Cool !!! :) J'ai eu pas mal de petits problèmes sur cette rom, mais en passant au Semaphore 1.0, ça va nettement mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ha ben version 2 dispo demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 la 2.0 va être dispo, je mettrais à jour le tuto demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 TUTO MIS A JOUR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il a pas mal coupé dedans !! J'aime pas trop ça. Je préfère encore supprimer les app avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Effectivement je me suis fais un peu la même réflexion. A voir les premiers retours. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai finalement installé, il ne me manque pas d'application :) J'ai par contre un mauvais sentiment sur la consommation de la batterie... mais à voir après 2 ou 3 charges. Et il y a pas mal de monde qui râle sur l'animation des écrans, c'est soulant à la longue. On attend le thème Bhuvan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 pour l'animation STOCK: Rate/Feedback SOURCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'aime pas du tout ce thème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 le lien n'est pas pour le thème(source) mais pour l'animation (citation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ha oui, pardon :) Sinon : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24891905&postcount=1211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Oui j 'avais pas fait gaffe au 3eme poste modifié,alors c'est pour moi pardon ;) Modifié 15 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Rajout dans le 1er post des liens vers les add-ons pour changer les animations de la Rom Stock animation pack-- http://www.mediafire.com/?v3vb32m9e8y2vyz ChaosRevenge animation pack-- http://www.mediafire.com/?buljy2bem2sdumb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Visiblement pas mal de monde rencontrerais un problème d'autonomie avec la v.2.0. Bhuvan annonce sur xda qu'il travaille sur la 2.1 (basée sur le build 32) pour corriger ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Perso j'ai flashé Semaphore et c'est tout bon ! Même autonomie que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 @stephh : oui, j'ai vu ça, le changement de kernel à été la solution pour certains sur xda. Et sinon niveau fonctionnalités des nouveautés notables ? Merci de tes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut à tous, La V2.1 dispo sur XDA... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci chon je mettrais à jour dans la soirée (suis au taf là :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pas mal la v2.1 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Qu'apporte t-elle de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.