lumpy83 Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 @stephh : oui dommage effectivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedshark Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 (edited) Bonjour, j'aurais juste une question: Quel est le modem installé par défaut avec la infinitum? Je l'ai utilisée un bon mois sans problèmes mais j'ai changé étant donné que je la trouvais parfois peu réactive. Je suis passé sous slim 3.9 mais je n'arrive pas a trouver dans la longue liste un bon modem et celui de l'infinitum était nickel mais je ne me souviens pas duquel c'était... ps: Ma signature n'est plus d'actualité ;-) Edited June 6, 2012 by Speedshark Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Houlà là je ne me souviens plus. Je serais tenté de dire le JVU mais c'est vraiment pas sur Après les modems qui sortent du lot sont dans l'ensembles les JVU, JW4, KC1 et les deux modems du nexus (sauf si tu es chez SFR apparemment pour ces modems) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Merci stephh ! A ce que je vois tu n'as pas lâché cette Rom ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 J'ai voulu installé ICS333, mais ça s'est mal passé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedshark Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Merci mille fois Lumpy et Steph ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts