stephh Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui, la 2.2. consomme plus que la 2.1, mais c'est pas le même kernel. En 2.0 et 2.2 c'est le Devil, mais je ne me souviens plus en 2.1. D'ailleurs je pense que je vais rebasculer sur le Semaphore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi aussi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le glitch sur la 2.1 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Par curiosité, la différence d'autonomie est-elle si "conséquente" entre la 2.1 et la 2.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui assez la 2.1 et pour ma part la meilleur rom ICS sur sgs j'ai jamais vue une autonomie comme sa sur aucune autre rom pourtant j'en est essayer pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah ok, effectivement d'après les retours la 2.1 était très bien niveau autonomie Peut être un correctif pour une futur maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sur la 2.2 : - je perds le wifi en veille malgré l'option activée - le theme "blue" rend les boutons et zones de textes plus petits que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pareil que stephh pour le wifi. Par contre sur la 2.1 j'avais des soucis de tactile. Là ça a l'air réglé Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justmeyaya Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a-t-il un problème de plantage de Titanium Backup avec cette ROM. Je l'ai installée hier soir et dès que j'essaie d'ouvrir TB il crash et me propose d'envoyer un rapport (c'est gênant de ne pas pouvoir retrouver toutes ses applis d'avant :s) Edit: Bon je crois qu'avec ICS je vais aller de conneries en conneries: apparemment j'ai voulu restaurer des données avec My Back Up Root mais il a supprimé des données en synchronisant avec mon compte Google. Résultat: même mes favoris sur Google Chrome ont disparu :s Y'a-t-il un moyen de tout récupérer ? Merci Modifié 24 avril 2012 par justmeyaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Non titanium roule sans problème. Pour tes favoris, tu les as encore sur pc? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justmeyaya Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Non, il les as supprimé de mon compte Google, donc même sur mon navigateur sur PC tout a disparu. Et je confirme le problème avec TB ... je pense flasher la build précédente pour voir ? J'ai reflashé les Gapps du 22-04-2012 et il ne me trouve pas de calendrier et d'agenda :s donc j'ai toujours le problème de synchronisation. Modifié 24 avril 2012 par justmeyaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 je connais pas my back up, donc je peux pas trop t'aider. faut se méfier des synchronisations. a mon avis, ce qui à été effacé, tu peux oublier, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 ce qui est curieux c'est que tu ais perdu des données de ton compte google suite au flash de ton téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Finalement je ne crois pas que le kernel Devil de la 2.2 soit plus énergivore que le glitch de la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Non, mais avec le sémaphore?? ^_^ J'ai essayé de congeler music FX, ça posait problème au niveau de l'autonomie il y a quelques temps. On verra bien. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 24 avril 2012 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bhu1 annonce quelques nouveautés dans le suivi de sa ROM :) : A partir de maintenant, il va essayer de fournir 2 types de Rom : - La Rom "Ordinaire" : qui sera mise à jour à chaque nouvelle version de la Rom de l'équipe Kang (créateurs de l'AOKP) - LowBugROM (LBR) : à chaque sortie d'une Rom AOKP "millestone", Bhu1 sortira une LBR qui sera une ROM la plus stable possible (et avec le moins de bugs). La première LBR sera basée sur la Millestone5. Modifié 25 avril 2012 par lumpy83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Rajout d'une vidéo de présentation de la Rom de Bhu1 dans le 1er post ! -------------------------------------------- Vidéo de présentation de la Rom INFINITUM : (Merci à Sugar7 pour la réalisation de la vidéo et pour m'autoriser à la publier içi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 quelqu'un aurai aurai t'il le lien de la 2.1 svp ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torentoz Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai installé le Blue Theme mais ça ne me plait pas, je préfère le thème de base. J'aimerais savoir comment désinstaller le theme sans réinstaller toute la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torentoz Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour moi, avec la 2.2, Google Music Play ne fonctionne plus. Il affiche le message "impossible de lire ce titre" pour tous les morceaux. Ça marchait très bien en 2.1. (kernel Semaphore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai installé le Blue Theme mais ça ne me plait pas, je préfère le thème de base. J'aimerais savoir comment désinstaller le theme sans réinstaller toute la ROM ? Tu reflashes sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour moi, avec la 2.2, Google Music Play ne fonctionne plus. Il affiche le message "impossible de lire ce titre" pour tous les morceaux.Ça marchait très bien en 2.1. (kernel Semaphore) Tu vas dans paramètres /stockage, puis tout en bas, desinstalle ta carte sd, ensuite tu la réinstalles.. Reboot. Et ça devrait marcher Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torentoz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci katanka, ça marche avec ce que t'as dit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ça fait déjà un bon moment que ce problème existe avec les rom ICS. C'est connu Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Une beta pour les plus courageux :D http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25546193&postcount=2281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.