Aller au contenu

[ROM][ICS][AOKP] INFINITUM LBR v.1.1.1 - 21/05/12-Projet abandonné !


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un problème de plantage de Titanium Backup avec cette ROM. Je l'ai installée hier soir et dès que j'essaie d'ouvrir TB il crash et me propose d'envoyer un rapport (c'est gênant de ne pas pouvoir retrouver toutes ses applis d'avant :s)

Edit: Bon je crois qu'avec ICS je vais aller de conneries en conneries: apparemment j'ai voulu restaurer des données avec My Back Up Root mais il a supprimé des données en synchronisant avec mon compte Google. Résultat: même mes favoris sur Google Chrome ont disparu :s Y'a-t-il un moyen de tout récupérer ?

Merci

Modifié par justmeyaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il les as supprimé de mon compte Google, donc même sur mon navigateur sur PC tout a disparu.

Et je confirme le problème avec TB ... je pense flasher la build précédente pour voir ?

J'ai reflashé les Gapps du 22-04-2012 et il ne me trouve pas de calendrier et d'agenda :s donc j'ai toujours le problème de synchronisation.

Modifié par justmeyaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais avec le sémaphore?? ^_^

J'ai essayé de congeler music FX, ça posait problème au niveau de l'autonomie il y a quelques temps. On verra bien.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhu1 annonce quelques nouveautés dans le suivi de sa ROM :) :

A partir de maintenant, il va essayer de fournir 2 types de Rom :

- La Rom "Ordinaire" : qui sera mise à jour à chaque nouvelle version de la Rom de l'équipe Kang (créateurs de l'AOKP)

- LowBugROM (LBR) : à chaque sortie d'une Rom AOKP "millestone", Bhu1 sortira une LBR qui sera une ROM la plus stable possible (et avec le moins de bugs). La première LBR sera basée sur la Millestone5.

Modifié par lumpy83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout d'une vidéo de présentation de la Rom de Bhu1 dans le 1er post !

--------------------------------------------

Vidéo de présentation de la Rom INFINITUM :

(Merci à Sugar7 pour la réalisation de la vidéo et pour m'autoriser à la publier içi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, avec la 2.2, Google Music Play ne fonctionne plus. Il affiche le message "impossible de lire ce titre" pour tous les morceaux.

Ça marchait très bien en 2.1. (kernel Semaphore)

Tu vas dans paramètres /stockage, puis tout en bas, desinstalle ta carte sd, ensuite tu la réinstalles.. Reboot. Et ça devrait marcher

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...