fifi62820 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Normalement une nouvelle infinitum aujourd hui sur xda :P Il l a écrit sur son tweeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 INFINITUM-LBR-v1.0--Small-Simple-Stable-Solid dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ok, merci steph, je ferais la maj du topic demain. Je vais regarder ça -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Topic mis à jour avec la version LBR -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci :) Et j'avais pas fait gaffe mais vachement beau ton topic ça donne envie de lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci Floflo, c'est sympa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ca me rappelle vaguement un autre topic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Je pense que Tuga parle du sien sur l'AOKP -_- C'est fort possible : c'est avec son tuto que j'ai flashé ma première rom ICS (le 1er portage de Bhu1) et je le trouve très bien structuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, je l'ai flashé hier impec rien a dire. Vous avez mis quel kernel dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Sur xda, il y en a pas mal qui se plaignent de lags sur la version LBR (alors que d'autres non). Qu'en pensez vous ? Certains rencontrent-ils des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je n'ai pas de problèmes particuliers. Ceux qui en avaient sont passé au kernel Semaphore 1.1.1 et ça va nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Bhu1 a mis a jour la Lbr. J'actualiserai mon topic dans la journée ! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk EDIT : Topic mis à jour -_- Modifié 9 mai 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Gros plantage : je fais la màj, je restaure les lignes en vert dans TB, reboot, et ça mouline dans le vide quand le robot bleu est affiché .... Je me demande si c'est pas à cause du dpi qui est changé dans la 1.1.1 Modifié 9 mai 2012 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bon en fait ce n'est pas du tout la 1.1.1 qui foire, mais la dernière version de Titanium qui n'arrive pas à restaurer son backup ! Grrrr ! Heureusement que j'avais un Nandroid mais vieux d'un mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci stephh de la précision. Sinon d'àprès les retours certains problèmes semnlent corrigés avec cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouais, je vais regarder de près si le wifi est perdu en veille ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai un petit souci, même si je ne pense pas que ce soit directement lié à la rom, mais peut-etre pouvez-vous m'aider. J'ai toutes mes sonneries, notifications et mp3 à quadruple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaya Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 je vien d'installé la version INFINITUM-v2.2 et tout vas bien merci a vous :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Topic maj avec les derniers thèmes & addons de la rom de Bhu1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janeevescastl Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, J'ai installé la v1.1.1 et mon compte gmail ne fonctionne pas. Message : L'application "Gmail" s'est arrêtée. J'ai réinstallé la ROM, résultat idem ! Une piste ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Salut Efface les données gmail dans gerer les applications Modifié 21 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janeevescastl Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci chkoon, ça marche ;) Merci chkoon, ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 :o Triste nouvelle concernant cette Rom, Bhu1 quitte la Team Razer (à l'origine de la Rom INFINITUM) et arrête donc le développement de son portage INFINITUM pour notre SGS :mad: Il continuera cependant à développer des thèmes pour l'instant Son post sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26363700&postcount=3319 Merci à lui pour le travail accomplit et on ne peut que regretter que ce projet soit abandonné si vite... En espèrant très vite le revoir sur une nouvelle Rom -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bon ben il va falloir se choisir une autre rom ... Dommage, elle tournait plutot bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.