lumpy83 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 @stephh : oui dommage effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour, j'aurais juste une question: Quel est le modem installé par défaut avec la infinitum? Je l'ai utilisée un bon mois sans problèmes mais j'ai changé étant donné que je la trouvais parfois peu réactive. Je suis passé sous slim 3.9 mais je n'arrive pas a trouver dans la longue liste un bon modem et celui de l'infinitum était nickel mais je ne me souviens pas duquel c'était... ps: Ma signature n'est plus d'actualité ;-) Modifié 6 juin 2012 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Houlà là je ne me souviens plus. Je serais tenté de dire le JVU mais c'est vraiment pas sur Après les modems qui sortent du lot sont dans l'ensembles les JVU, JW4, KC1 et les deux modems du nexus (sauf si tu es chez SFR apparemment pour ces modems) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci stephh ! A ce que je vois tu n'as pas lâché cette Rom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai voulu installé ICS333, mais ça s'est mal passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci mille fois Lumpy et Steph ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.