Aller au contenu

[Grave!]HTC Sensation ne démarre plus.


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Voilà je vous éxprime mon problème ( tant bien que mal étant débutant dans le monde d'Android. )

J'ai fait l'acquisition il y'a de ça 9 mois , du HTC sensation, téléphone superbe , jusqu'à il y a quelque semaines où les crashs se sont fait frèquents. Très fréquents. Rien qu'ajourd'hui j'ai du rallumer mon téléphone bien... 15 fois!

Je n'ai absolument rien changé ( que ça soit ROM ou autre. ) et quand je mets mon téléphone à charger , la LED ne s'allume meme pas. Alors je pense que la batterie est morte. Mais ça me gave un peu d'avoir à en racheter une. J'ai cherché et j'ai retiré la batterie de mon téléphone , je vais la laisser encore un peu dehors.

Mais j'aimerais savoir , si je dois le renvoyer en S.A.V. , est-ce que je peux sauvegarder mes sms / MMS ? J'en ai beaucoup et ils sont tous très importants.

Voilà voilà merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut :)

Alors pour te repondre sauvegardé tes sms s'il démarre oué possible :)

S'il démarre pas la ça va etre très dur ! Même impossible selon moi :/

Ensuite tu as essayé de laisser la batterie en dehors du tel 1 journée et la remettre ensuite pour réinitialisé le tel ?

Tu es sous quel rom (opérateur ?)

Est ce que ton tel est chaud quand il se coupe ou autre ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein écoute elle est actuellement en dehors de mon téléphone ! Donc on verra ça , je vais la laisser encore un peu dehors , reesayer d'ici une heure et si ça marche pas , toute la nuit et voir ça demain matin ! Mais cela réinitialise entièrement le téléphone ? Je perdrais tout ?

Sinon je suis chez SFR.

Oui un peu chaud mais rien de bien inquiètant étant donné qu'il est dans ma poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites