Aller au contenu

[Grave!]HTC Sensation ne démarre plus.


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Voilà je vous éxprime mon problème ( tant bien que mal étant débutant dans le monde d'Android. )

J'ai fait l'acquisition il y'a de ça 9 mois , du HTC sensation, téléphone superbe , jusqu'à il y a quelque semaines où les crashs se sont fait frèquents. Très fréquents. Rien qu'ajourd'hui j'ai du rallumer mon téléphone bien... 15 fois!

Je n'ai absolument rien changé ( que ça soit ROM ou autre. ) et quand je mets mon téléphone à charger , la LED ne s'allume meme pas. Alors je pense que la batterie est morte. Mais ça me gave un peu d'avoir à en racheter une. J'ai cherché et j'ai retiré la batterie de mon téléphone , je vais la laisser encore un peu dehors.

Mais j'aimerais savoir , si je dois le renvoyer en S.A.V. , est-ce que je peux sauvegarder mes sms / MMS ? J'en ai beaucoup et ils sont tous très importants.

Voilà voilà merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut :)

Alors pour te repondre sauvegardé tes sms s'il démarre oué possible :)

S'il démarre pas la ça va etre très dur ! Même impossible selon moi :/

Ensuite tu as essayé de laisser la batterie en dehors du tel 1 journée et la remettre ensuite pour réinitialisé le tel ?

Tu es sous quel rom (opérateur ?)

Est ce que ton tel est chaud quand il se coupe ou autre ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein écoute elle est actuellement en dehors de mon téléphone ! Donc on verra ça , je vais la laisser encore un peu dehors , reesayer d'ici une heure et si ça marche pas , toute la nuit et voir ça demain matin ! Mais cela réinitialise entièrement le téléphone ? Je perdrais tout ?

Sinon je suis chez SFR.

Oui un peu chaud mais rien de bien inquiètant étant donné qu'il est dans ma poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça m'embete d'etre sans téléphone , et puis si je ne peux pas sauvegarder mes messages je suis un peu dans la mouise :P

Simplement racheter une batterie ne pourrait pas résoudre le probleme ? Si oui , ou pourrais-je en trouver une , mise à part internet

ah , & aussi , lorsque je branche des écouteurs ou casque , seul un coté sur deux marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU les met bien les écouteurs ? Si oui je crois que ton tel a un gros problème d'alimentation (pas la batterie ) mais de composants interne la !

Et la sauvegarde s'il s'allume pas non :( et la batterie a part le net je connais pas et rien de sûr que c'est ça et quand tu me donne le blem ds écouteurs je dirai même que ce n'est pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon laisse ton tel au repos 1 journée complete sans la batterie dedans et tu remet la batterie dici un jour (max on dira) et tu test si pareil tu peux contacter le SAV pas le choix la

Bah s'il sallume pas, pas de backup possible c'est certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goofy si son tel demarre pas pas de synchro possible :/ du coup ça limite voir rend la recup de ses SMS impossible. DU moins tant qu'il démarre pas

Moi je te dit test de le laisser au repos 1 jours complet; et retest demain soir et s'il sallume 1er chose fait baclup de tes SMS tu aura toujours ça ;) Et si ça remerde bah SAV mais tu aura tes SMS de save !

S'il redemarre pas DESOLE mais on est pas magicien, rien n'a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso doit y avoir [color=red]qd[/color] même un prob de connectique quelque part si la zik ne se diffuse pas correctement. As tu essayé un autre casque ou d'autres écouteurs pour écarter le prob du casque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quil essaye deja de le demarré pour ces SMS donc qu'il le laisse au repos la :P Et puis retester demain(sms étant sa priorité ;))

Mais moi je pense un blem de composants, surement un blem composants supérieur tel (led + jack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rainico : ok pour le redémarrage. Mais je pense qu'il s'évitera pas le sav pour ma part. Ce serait une connerie de pas le retourner s'il arrive à récupérer ses sms surtout si le tél est encore garantI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...