Aller au contenu

[Grave!]HTC Sensation ne démarre plus.


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

depuis dimanche mon HTC Sensation a décidé de me faire la misère, en effet il ne cesse de s'éteindre, de se rallumer, et ainsi de suite ...

Dans un premier temps j'ai sorti la batterie, je l'ai remise mais en vain .. et à chaque fois il me demandait d'envoyer un message à HTC, ce que je faisais ...

Résultat : aucun résultat ! il s'allume seul, séteint au bout de quelques minutes à peine puis re démarre. Pour l'éteindre je suis obligée d'ôter la batterie ...

J'ai essayé de retirer la batterie quelques heures puis toute une nuit mais rien a changé.

Ce matin je l'ai rallumé, et c'est la première fois depuis dimanche que j'ai pu avoir un message et en envoyer un. Mais après ça il s'est à nouveau éteint. Je suis allée dans une boutique SFR, on m'a donné une nouvelle carte SIM pour essayer ... évidemment rien ne change. Il charge normalement mais même étant connecté au chargeur il s'éteint puis se rallume ...

Les rares fois où il s'allume, je peux accéder aux différents services/programmes l'espace de 2 minutes maxi puis plus rien. On m'a conseillé de l'envoyer en SAV, perso j'aurai préféré éviter s'il y avait une autre solution ... ???

Si quelqu'un a rencontré le même problème que moi, j'écoute vos conseils.

Merci

Modifié par HTC Sensation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour info (si jamais quelqu'un se retrouve dans la même situation...) j'avais un souci avec mon HTC, il ne cessait de s'éteindre et de se rallumer seul ... et bien je n'ai pas eu besoin de l'envoyer en SAV (ouf !) par contre j'ai "simplement" fais une mise à zéro de l'appareil. Bien évidemment on perd tout mais cela évite l'envoi en SAV ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la remise à zéro, suffit de remettre les paramètres d'usine.. tu retrouves ton tél comme au premier jour où tu l'as eu ! L'inconvénient c'est que si tu as mis pas mal d'appli dessus, faut tout re télécharger .. mais pour ma part mon problème a été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour j ai le meme probleme je voud[color=red]rai[/color] savoir comment tu l a resolu.

 

Mon HTC Sensation ne charge plus, il clignote pendant un moment lorsque je retire la batterie et je la remet et apres plus rien.

je pense qu'il reste juste un peu de charge dans la batterie car j'arrive a entre dans le mode bootloader il m'indique que je doit changer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...